flechePublicité

l'age moyen du forum

Page 7 sur 7 / Total : 130 résultats

Super mario bros a écrit:
J'ai pratiquement le même âge que Mario!

L'arthrite arrive, je ressens déjà les premières vagues! XD
Ma vieilesse est ici au service de la connaissance et de la sagesse afin d'inculquer (et plus si affinité XXXD) mon savoir à la jeunesse insouciante d'ici! D'ailleurs mon bras droit qu'est Rem.r me manque, je n'ai plus personne sur qui taper!

Mais l'âge ne fais pas tout! ^^

Bon au lieu de faire ton vieux singe va me chercher des frites !!!

Ce n'est pas a un ptit singe comme moi qu'on va apprendre le savoir d'un vieux singe pourri de la moelle aux pieds comme toi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi j'en ai 13 dans 25jours(le 1 Aout)sinon je vois que la moitie du forum a entre 14 et 18 mais souvent 17/16 je pense^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sakass]Bon au lieu de faire ton vieux singe va me chercher des frites !!!

Ce n'est pas a un ptit singe comme moi qu'on va apprendre le savoir d'un vieux singe pourri de la moelle aux pieds comme toi ! [/QUOTE]

Tiens, voilà des frites bien grasses pour toé, mon ch'ti!

 
 
[QUOTE=Super mario bros]Tiens, voilà des frites bien grasses pour toé, mon ch'ti!

[/QUOTE]
et les hamburger tu les as oublier ? Ou est le coca ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:
D'ailleurs mon bras droit qu'est Rem.r me manque, je n'ai plus personne sur qui taper!

C'est fou ca, des que jsuis pas là t'es tout perdu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rem.r]C'est fou ca, des que jsuis pas là t'es tout perdu :D[/QUOTE]

Tu es ma lampe torche dans l'obscurité, ma petite couille droite! :D
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Tu es ma lampe torche dans l'obscurité, ma petite couille droite! :D[/QUOTE]
Et toi tu seras mon chien ! Maintenant vas me chercher une glace et un beignet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hyui a écrit:
Et toi tu seras mon chien ! Maintenant vas me chercher une glace et un beignet !

Keskidilui ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On les trouve ou les clébard qui reamméne des glace et des beignet ??

Moi je veut un chien spécial coupe du monde qui met les biéres au frais, roule des pétard, va draguer les filles emméché pour toi et te les ramménent.
Il faut aussi qu'il ai le permis B pour me conduire à l'écran géant et si je revient seul, qu'il puissent me ....










m'ouvir la porte de ma chambre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui compte c'est la passion, ce que veut dire, j'ai gardé encore une "Âme" d'enfant, et ce malgré mon âge 34 ans.
Oui, on peut être considéré comme vieux, mais toujours en pleine forme dans sa tête.
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 130 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité