flechePublicité

l'age moyen du forum

Page 1 sur 7 / Total : 130 résultats

sl

bin en fait je me demandais quel étais l'age moyen des personnes de se forum,
des fois j'ai vraiment l'impression de parler a des gamins, sa se justifie peut etre?

vous aurez compris que si vous avez 19 ans, c'est évidement dans +19 désolé erreur de ma part
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai mis 15-18 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi j'aurais 15 ans le 6 juillet (j'ai mis 15-18 à quelques jours pres).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Si tu à l'impression de parler à des gamins c'est normal.

C'est qu'il y en à beaucoup et pas forcement les plus malin (la preuve pour celui qui à écrit un post rempli d'intêret nommé himoun thibault un peu plus haut) et que les adultes déserte un peu le forum à cause de ça.

Mais il m'arrive parfois de voir de trés bonne surprises (je ne vait pas citer de nom ca ferai des jaloux XD), mais il faut bien chercher.

Moi j'ai 20 piges depuis peu et ca me fait chier.

Ouin ouin, je veut retrouver mon inssouciance, ma premiére fois, mes cuites tout les jours ( a ben non, ça j'ai gardé).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut faire la différence entre l'age des année, et l'age de la maturité qui est inférieur chez certains à leurs années
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedric412]Faut faire la différence entre l'age des année, et l'age de la maturité qui est inférieur chez certains à leurs années :D[/QUOTE]

waouh!! j'ai rien pigé :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
westsider a écrit:
waouh!! j'ai rien pigé :confused:

Faut pas confondre Age et maturité...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rem.r]Faut pas confondre Age et maturité...[/QUOTE]

ah! thanks j'ai faillit me deformer les neurones en voulant decortiquer ce qu'il a dis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedric412]Faut faire la différence entre l'age des année, et l'age de la maturité qui est inférieur chez certains à leurs années :D[/QUOTE]
Moui..en même temps, la maturité est qqchose qui est différent pour chacun d'entre nous...chacun mettra la barre + ou - haute; c'est assez dur de juger là dessus^^

Sinon moi...j'ai 19 ans.

Voilà quoi..

Et sinon, je m'en fiche pas mal de l'âge des membres en général, seul le comportement de celui ci me suffit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'âge moyen je vois bien a 19 ans ...

Au dernier sondage de ce type (de Jo4 ), la moyenne était de 17,5 mais maintenant, des "vieux" sont venus ... Mr Hankey par exemple ...


Donc je pense que ca a un peu augmenté ...
Après la maturité ... bon, on peut pas tout avoir.
(j'en oubliais mon âge ... 18 ans )
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
moi j'ai 22 ans,23 ans le 27 juillet pour ceux qui veulent me faire un cadeau ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darklink44 a écrit:
des "vieux" sont venus ... Mr Hankey par exemple ...


Tu sais ce qu'il te dit le vieux :mad:

Un peu de respect s'te plait, non mais.


Bon sinon pour répondre bah moi ça dépend des jours, y a des matins j'ai l'impression d'avoir 40 ans ><

et puis y a des jours quand je me léve avec un bouton sur la gueule j'ai l'impression d'avoir 15 piges ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15-18 !

Sa se voit directement que c'est 15-18 , enfin faut connaitre un peu le forum koi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Arial]Je réponds en fonction de l'âge qui importe sur le net, à savoir l'âge paru, l'âge mental. Le forum dégresse.[/FONT]


[FONT=Arial][SIZE=2]Si vous aviez lu ma réponse avant que je la poste, bien avant, elle aurait été 15-25 ans.[/SIZE][/FONT]


[FONT=Arial]Si vous la lisez actuellement c'est que la population environnante pollue cette terre depuis 12-15 ans, je m'en réferre au très intéressant sujet "flagrant delit", très apprécié, qui montre tout à fait les "préocupations" du forum.[/FONT]

[FONT=Arial]Si vous la lisez environ six mois après mon post, vous avez probablement, ou naviguez entre des gens de, 10 à 12 ans.[/FONT]


[FONT=Arial]Si vous arrivez devant cette page plus d'un an après mon post, vous ne lisez probablement pas, car vous ne savez pas encore lire. On peut juste penser que vous êtes attirés par ma mise en page quelque peu... instructive, comme il se doit, chose que les membres de ce forum ont...oublié. Au cas où vous veniez d'apprendre l'art sublime de la lecture, je vous le mets en gros.[/FONT]



[FONT=Arial]See ya'[/FONT]



[FONT=Arial]El Coco[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mr Hankey a écrit:
Tu sais ce qu'il te dit le vieux :mad:

Un peu de respect s'te plait, non mais.
Il me dit qu'il ya un barbu derrière lui ?

Nan, j'te charrie
J'adore ca :cool:

C'est un peu réducteur El Coco, j'trouve ... =/
Tu es parti un certain temps, on peut trouver des bons sujets dans le lot tu sais ?
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Non mais il le sait darklink, ne t'en fais pas^^

C'était juste un peu moqueur, rien de bien méchant aussi...^^

D'ailleurs, c'est bien de le revoir un peu ici, comme j'ai déja pu le dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>je dirais que l'age moyenne est de 15-18 ans.
mainent bon, mineur ou pas, l'essentiel est dans le contenu de leur texte plus que de leur age et c'est pas forcement les plus jeunes qui ont l'esprit le plus etroit par moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
Non mais il le sait darklink, ne t'en fais pas^^

C'était juste un peu moqueur, rien de bien méchant aussi...^^

D'ailleurs, c'est bien de le revoir un peu ici, comme j'ai déja pu le dire
Bah sans signe d'Ironie ou de Cynisme, difficile de croire a la plaisanterie ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Mon cher Dark, parfois il y en a qui font de l'ironie avec un point

J'ai voté 15-18, car on voit bien que la majorité des joueurs ici sont jeunes...

La preuve, j'suis un big addict et j'ai même pas 15 balais... :eek:

Mais nan Darky, t'es très mature, au contraire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 130 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité