flechePublicité

l'age moyen du forum

Page 3 sur 7 / Total : 130 résultats

[QUOTE=darken blue]comme toujours il y a des gens plus cultivés, plus inteligent pour les ages et inversement, mais je voulais la majorité, je pense pas qu'il a sur se forum beaucoup de jeunes (pour moi moins 17) qui sont vraiment mature pour leur age, il n'y a qu'a voir, leur vocabulaire

et oui je suis un grand gamin, mais quand je reponds dans un topic, j'essaye au de faire des reponses construites (je l'ai pas toujours fait je te l'accorde, sutout au début), et de pas flooder !!!!

voila![/QUOTE]

Euuuh desolé mais sur le forum tu remarqueras que beaucoup ont moins de 17ans, comme moi, et y'en a pas mal qui savent faire des réponses construites.
J'écris en fesant plus ou moins de fautes, en même temps j'ai jamais était trés fort en francais, mais je sais quand même m'exprimer.
Pour autant je me sens pas si mature que ca, tu me verras souvent dire des anneries.
Mais quand il s'agit de répondre sérieusement à un sujet ou à une personne, je peux trés bien le faire.
M'enfin aprés ya certaines personnes sur le forum (je ne citerais personnes) qui sont dans cette tranche d'age, ou encore plus jeunes et qui s'expriment mal et en utilisant trois mots... est ce que c'est un manque de maturité peut être??? mais ya aussi un manque de volonté, je penses que même une personne de 12ans peut trés bien faire une phrase construit.
Aprés t'en a vingt et quelques, et eux douze, ok... et alors vous aurez pas les même sujet de conversation, mais rien ne t'empeche de les ignorés....
M'enfin voila quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme de nombreux membres je répondrais à ce topic que l'âge n'est pas important, ce qui est important c'est la mentalité de la personne avec qui on discute.
Ce qui dès fois peut-être étonnant quand on voit l'âge de certains qui ont 11 ou 12 ans et qui pourtant sont cultivés et écrive correctement, ça fait plaisir de savoir qu'il y a encore de nombreuses personne un minimum cultivéés en France
Moi pour ma part j'ai 17 ans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui disait il y a peu qu'il y avait que des gars de 12 ans sur ce forum? ^^

Perso j'ai toujours 17 ans ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauruskrieger a écrit:
Pourquoi ce "XD", oserais tu dire que cette phrase est à prendre au second degré ?
Arf, depuis qu'il a ses 18 ans mon yeti se sent plus, il est devenu un grand^^
SK

Mouarf, t'es devenu intelligent ma pintade =)))

Sortez la vodka !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]- 10 ans
Anthon77, [SIZE="4"]Asuka Langley[/SIZE], El Coco 3 4,62%[/QUOTE]

mdr , ça doit etre moi qui vois mal, sinon je ne savais pas qu'il y'avait un petit surdoué dans le forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gringofampolois a écrit:
Mouarf, t'es devenu intelligent ma pintade =)))

Sortez la vodka !

Arf me parle pas de Vodka ca me donne envie de gerber maintenant !
Faudra que j'texplique mes mésaventures un jour^^
Mais la j'ai pas le temps et j'ai pas envie^^

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me sens vieille par rapport à vous : 26 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SusieJolie]Je me sens vieille par rapport à vous : 26 ans[/QUOTE]
Wah comment t'es vielles , la mémé wahh !

Nan je rigole ^^

T'es pas vieille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=westsider]mdr , ça doit etre moi qui vois mal, sinon je ne savais pas qu'il y'avait un petit surdoué dans le forum[/QUOTE]
Oh tu sais, el coco dépasse aussi cet age là, et de trés loin^^

J'ai juste cliquée sur une case comme ca, un peu au hasard...la fatigue quoi

Susiejolie, tu n'as pas à t'en faire, il y a bien + agé que toi sur le forum, tu en verra forcément l'un ou l'autre...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darklink44 a écrit:

C'est un peu réducteur El Coco, j'trouve ... =/
Tu es parti un certain temps, on peut trouver des bons sujets dans le lot tu sais ?

[FONT=Trebuchet MS][/FONT]
[FONT=Trebuchet MS]"HELP ! I need somebody HELP ! I need anybody HELP ! I need someone, HEEELP !"[/FONT]

[FONT=Trebuchet MS][/FONT]
[FONT=Trebuchet MS]Quittons Radio Nostalgie pour passer ce petit message :[/FONT]

[FONT=Trebuchet MS][/FONT]
[FONT=Trebuchet MS]J'attends tes lumières avec impatience ; montre moi, montre moi la voie des sujets sérieux, sans flood, sans insultes ![/FONT]

[FONT=Trebuchet MS][/FONT]
[FONT=Trebuchet MS]Mdr... oui je sais je suis un peu réducteur. [/FONT]
[FONT=Trebuchet MS]Je vais modifier l'énoncé pour qu'il corresponde à ma réponse : ne considérons pas la moyenne d'âge des membres, mais la moyenne d'âge des auteurs des postes (chacun compte une fois de plus à chaque fois qu'il poste). [COLOR=gray](je suis pas clair mais c'est pas grave, vous comprendrez) [/COLOR][/FONT]

[FONT=Trebuchet MS][/FONT]
[FONT=Trebuchet MS]Comme tu le constateras, les gamins (pardon, pardon, je sais je suis méchant) compteront rapidement dix fois plus que leurs aînés : évidemment quand on poste sans réfléchir ça prend moins de temps ^^.[/FONT]

[FONT=Trebuchet MS][/FONT]
[FONT=Trebuchet MS][/FONT]
[FONT=Trebuchet MS]Je suis épris des temps anciens [/FONT]
[FONT=Trebuchet MS]Où les modos ne faisaient rien.[/FONT]

[FONT=Trebuchet MS][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Trebuchet MS][SIZE=2](comprendre "où ils n'avaient rien à faire")[/SIZE][/FONT]

[FONT=Trebuchet MS][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Trebuchet MS][SIZE=2](petite courbette, merci, merci)[/SIZE][/FONT]

[FONT=Trebuchet MS][/FONT]
[FONT=Trebuchet MS][/FONT]
[FONT=Trebuchet MS]El Coco.[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SusieJolie]Je me sens vieille par rapport à vous : 26 ans[/QUOTE]

Et je dois dire quoi moi ???

Ouiiiiiin !
 
 
 
17 ans et déja l'âme d'un sage :cool: (pas bon du tous ces médicament -_-').

PS : Le sondage est truqué par un modo : "[COLOR=white]asuka" n'a pas moins de 10ans ![/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[/COLOR]PS : Le sondage est truqué par un modo : "[COLOR=white]asuka" n'a pas moins de 10ans ![/COLOR][/B][/QUOTE]
c'est vrai ? :eek: :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est vrai quel honte tous de même....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis de 58 .mais dans les jeux..heuh ..comment dire ? au billard par exemple ? ou à la pétanque,aux dames,à la belote ?
sinon l'age moyen,je m'en fous royalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi -10 ans vu le mental de la majoriter et ce genre de topic pourri
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boxan a écrit:
PS : Le sondage est truqué par un modo : "asuka" n'a pas moins de 10ans !
Oui c'est vrai quel honte tous de même....

Ohlala quelle HORREEUUUUUUR !

Moi je dis BOUHHOU Asuka c'est très mal mais alors vraiment TRES, TRES MAL de tricher dans un sondage, spécialement dans celui là. Ohlala mais alors quand je pense aux efforts que j'ai fait pour résister à la tentation !! tssssss

--------------------------------------------------



[FONT=Arial Black]PLUS [/FONT][FONT=Arial Black]JAMAIS [/FONT]
[FONT=Arial Black]CA ![/FONT]




[FONT=Comic Sans MS]Au nom de toutes les âmes bafouées, qui faisaient confiance à la communauté, et qui ont l'honnêteté intellectuelle de divulguer leur tranche d'âge sans tricher, je déclare éminemment irrespectueuse l'attitude dont cette vile et perfide Asuka fait preuve envers nous! Elle a osé maquiller les informations divulguées au public ! OBSCURANTISTE !!! Soulevez-vous ! Criez votre colère ! ON NOUS MANIPULE !!![/FONT]




[FONT=Arial Black]VIVE LA REVOLUTION ! [/FONT]
[FONT=Arial Black]TROP C'EST TROP ![/FONT]
[FONT=Arial Black]A BAS ASUKA LA MENTEUSE ![/FONT]





[FONT=Century Gothic][SIZE=2]Rejoignez le FNCLA, le Front National pour la Capture et le Lynchage d'Asuka ! Joignez vous à nous pour supprimer cette menace totalitaire ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Century Gothic][SIZE=2][/SIZE][/FONT]

--------------------------------------------------





Oh oui sérieux les mecs c'est trop gravissime ^^. mdr

arkgreen'>See ya'


[FONT=Arial]arkgreen'>El Coco[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
El Coco a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]cette vile et perfide Asuka[/FONT]

Tu viens seulement de remarquer qu'Asuka est perfide ? Tu as un peu de retard...

(Pour les esprits les plus obtus ne cherchez pas la moindre forme d'humour dans mon message, il n'y en a pas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai 17 ans et je vais avoir mets 18 ans le 12 septembre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 130 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité