flechePublicité

l'age moyen du forum

Page 5 sur 7 / Total : 130 résultats

 
mdr kan j'aurai 22 ans le monde changera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bon ?
Moi, je trouve que les posts de El Coco sont faciles à lire, ils sont aérés, en couleur, entrecoupés de citations ....
C'est quand mieux que des gros pavés de 50 lignes sans aucun retour à la ligne ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jéééééjééééé a écrit:
Ah bon ?
Moi, je toruve que les posts de Et Coco sont facilse à lire, ils sont aérés, en couleur, entrecoupé de citations ....
C'est quand mieux que des gros pavés de 50 lignes sans aucun retour à la ligne ...

Oui c'est bien lisible et tout ce que tu veux...mais ce que je voulais dire c'est que je trouve ça un peu crevard...on est sur un forum, pas dans une dissert'...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton sondage sur l'âge me laisse de glace à vrai dire...







J'espère que j'ai pas jeté un froid
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les posts de El coco sont .... colorés! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXD (en fait le mélange de couleurs est un peu ... gerbisants! )
Puis le débat je m'en brosse un peu les steacks (car Mario brosse et mickey mousse )

Puis Dreamer/Bruce en Batmobile ça donne ça:



Mon dieu quel érotisme!
 
 
xxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sakass a écrit:
Moi j'en ai rien a foutre de votre débat de merd€ hein mais je voulais dire que el coco ta façon d'écrire me soule toujours...voila, ça me donne envie de gerber...arrete stp !

Gerbe mon petit, gerbe.

Sa décuite, sa fait du bien, sa empêche de grossir, sa occupe, tout ce que tu veux. Histoire de t'aider je mets une belle couleur vomi à cette partie.

Gerbe mon petit, gerbe, et arrete de m'emmerder.

PS : Si tu veux me voir écrire autrement, évite les "débats" et va voir des sujets plus libres ^^.


Dreamer a écrit:
Perso, je partage aussi ton avis, j'ai toujours détesté la façon d'écrire d'El coco !

J'ai jamais lu un seul de ses posts en entier ! :cool: XDXDXXDXXDXXDXDXDXXDXDXXD

M'enfin, chacun son truc ! ^^

arkolivegreen'>Personne ne te demande d'être intelligent. Comme tu dis chacun son truc. Au passage les couleurs me servent à délimiter les idées. Style le mec qu'en a rien a fouttre de ce que je vous répond, il passe direct à la couleur suivante.
arkolivegreen'>Menfin tout le monde n'a pas la chance d'avoir plusieurs idées à la fois...

Sakass a écrit:
Oui c'est bien lisible et tout ce que tu veux...mais ce que je voulais dire c'est que je trouve ça un peu crevard...on est sur un forum, pas dans une dissert'...


arkolivegreen'>Voir précédent + Comme tu dis on est dans un forum. Pas dans un chat.

Ichiryu a écrit:
pourquoi vous lui en voulez tant? :confused:

Moi je ne lui en veux pas, au contraire. J'ironisais.



++

El Coco
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps t'allais pas espérer que j'apprécie qu'on me dise que je suis à gerber ^^ ...

Faut me prendre avec des pincettes !

Sans rancune, ++

El Coco
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon j'ai 16 ans ^^

personne aime les schtroumphs ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si, j'en connais personellement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=El Coco]

arkolivegreen'>Voir précédent + Comme tu dis on est dans un forum. Pas dans un chat.[/QUOTE]

Desolé mais Sakass écrit aussi trés lisiblement, ya de la couleur, et n'écrit pas en langage sms, donc lui non plu n'écrit pas comme dans un tchat...

M'enfin moi ca me dérange pas comment écrit sakass comme tout le monde, sauf ceux qui écrivent en langage sms et surtout pour ne rien dire...

Sinon le seul truc qui me géne avec toi El coco, c'est ton écriture tu pourrais juste choisir la taille normal au lieu des grandes, mais bon ca ne me géne pas tellement, donc libre à toi de faire ce que tu veux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sakass a écrit:
je voulais dire que el coco ta façon d'écrire me soule toujours...voila, [COLOR=Red]ça me donne envie de gerber...arrete stp ! [/COLOR]


Il y a une différence entre ce que j'ai dis ici....

Le cococococolat !!! xxDDD a écrit:
En même temps t'allais pas espérer que j'apprécie qu'on me dise que je suis à gerber ^^ ...

....Et ce que tu as interprété là...



Puis comme l'as très bien fait remarqué Dre@mer, c'est ta façon d'écrire que l'on n'aime pas...:rolleyes:

Merci Dre@mer, ton petit retour m'épagne une argumentation inutile ! XXDDDD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
K² évo a écrit:
sinon j'ai 16 ans ^^

personne aime les schtroumphs ?

Faut vraiment que tu grandisse mentalement je croit que je commence a comprendre pourquoi on ta banni et sa te fairer pas de mal un deuxieme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=K² évo]sinon j'ai 16 ans ^^

personne aime les schtroumphs ?[/QUOTE]

T'as fini de t'énerver K² évo !!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dre@mer]Rrrhhhoo, mais c'était juste un vieux costume ça, c'était pour faire un essai ! XDXDXXDXDXDXDXD

Tu peux parler toi, non mais t'as vu ta tronche, et celle de ton frère ? XDXDXXDXDXDXDXDXXXDXDXDXXXDXDDXDD
[/QUOTE]


Tu te crois mieux avec ton copain Robin! XXXD



La tenue de la mort! XXXD
Les méchants étaient tétanisés .... par le rire! :D
 
 
moi j'ai 16 ans

comme font les petits j'ai 16 ans et demi moi!! na!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 130 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité