flechePublicité

Avatars !

Page 16 sur 26 / Total : 511 résultats

Goodfella a écrit:
Nan c'est juste que je comprends pas qu'on puisse avoir envie d'une croix directionelle derrière des photos pourries...
Tu n'es pas obliger de poster dans ce topic alors, j'ai déjà fait une quarantaine d'avatars, et les demandeurs on tous apprécier, et puis ce n'est pas moi qui demande si les gens veulent des avatars avec le logo de Jv.fr ... j'ai juste mit le logo de Jv.fr en valeur dans un avatar, et c'est devenu " a la mode " ...
Sudemax a écrit:

Même si je suis d'accord, on peut aussi dire Pff pour les photos de De niro qui ont envahi le forum Hs ...



bleachfan a écrit:
ooooooooooooooooooooooooooooooO::etonne:
Incroyable! super stylé!
mais jai encore un pti service a te demander ( pas besoin de me dire que je suis chiant je le sais..)
voila voila tu pourrai men faire un avec cette image? Genre tajoute quelques éclairs et bleachfan et tu joue un peu avec le noir dans les couleurs pleaz ça serai super sympa! En tout cas fais le quand tu en auras envie.

Merci! Et continue avec des supers avatars comme ça!
PS: pk tu vas plus sur les forums 360? ji suis super souvent.
static2.animepaper.net...



Game.TV#En~Direct a écrit:
Salut,
Je te "recontacte" pour savoir si tu pouvais faire une image pour un groupe sur Dailymotion.
Je voudrais que le logo de Dailymotion et le nom du groupe soient présents.
Logo Daily' = tu peux le trouver là : images.google.fr... P.S : Prends celui qui convient le mieux.
Nom du groupe = GameTV#JeuxVidéo.

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
Nan c'est juste que je comprends pas qu'on puisse avoir envie d'une croix directionelle derrière des photos pourries...
On te demande pas de comprendre.Chacun ses gouts on a pas de compte a te rendre sur nos gouts ou autres
J'ai remarquer que sur ce site, le respect de nos opinions, gouts et autres n'est pas toujours trés élever....
Sudemax a écrit:

Même si je suis d'accord, on peut aussi dire Pff pour les photos de De niro qui ont envahi le forum Hs ...

Bien vu
 
 
Sudemax a écrit:
Goodfella a écrit:
Nan c'est juste que je comprends pas qu'on puisse avoir envie d'une croix directionelle derrière des photos pourries...

Même si je suis d'accord, on peut aussi dire Pff pour les photos de De niro qui ont envahi le forum Hs ...
??? A ma connaissance je suis le seul ... T'façon là, je contais mettre un truc que j'ai encore jamais mis ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:

T'façon là, je contais mettre un truc que j'ai encore jamais mis ...
Laisse-moi deviner : un avatar Sasuke avec le logo Jv.fr derrière
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci.

Par contre, pourrais-tu m'être mon image perso actuelle en format idéal pour qu'il rentre impeccablement sur le site ?
Pourrais-tu aussi faire en sorte que l'image pour GameTV#JeuxVidéo. soit du même format que pour JeuxVidéo.tv ?

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh merci merci merci! Il est trop trop bien! Je vais avoir la classe!
Continues a faire de tels avatars !
8)
Edité le 10/01/2009 à 20:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Julie


Pour GameTV#JeuxVidéo


Merci BleachFan sa fait super plaisir que mes avatars te plaisent
PS : Si ta encore besoin d'avatars très originals comme sasuke je suis 24/24 sur le topic ^^
Edité le 10/01/2009 à 21:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
Goodfella a écrit:

T'façon là, je contais mettre un truc que j'ai encore jamais mis ...
Laisse-moi deviner : un avatar Sasuke avec le logo Jv.fr derrière
Nan, j'hésite entre Gaara, Néji, Kaka(hahaha...)shi sensei, Itachi et Jiraya ... Ouais, j'ai un très mauvais passé mais je suis de retour dans le droit chemin maintenant!
Ca y'est l'avatar est affiché, c'est pas original, mais ici ça l'est.

ariku68 a écrit:
Goodfella a écrit:
Nan c'est juste que je comprends pas qu'on puisse avoir envie d'une croix directionelle derrière des photos pourries...
On te demande pas de comprendre.Chacun ses gouts on a pas de compte a te rendre sur nos gouts ou autres
J'ai remarquer que sur ce site, le respect de nos opinions, gouts et autres n'est pas toujours trés élever....
La tolérance est un mot que j'ai rayé de mon vocabulaire!
Edité le 10/01/2009 à 21:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:

ariku68 a écrit:
Goodfella a écrit:
Nan c'est juste que je comprends pas qu'on puisse avoir envie d'une croix directionelle derrière des photos pourries...
On te demande pas de comprendre.Chacun ses gouts on a pas de compte a te rendre sur nos gouts ou autres
J'ai remarquer que sur ce site, le respect de nos opinions, gouts et autres n'est pas toujours trés élever....
La tolérance est un mot que j'ai rayé de mon vocabulaire!
T'as bien raison.
La tolérance, c'est un concept inventé par les faibles qui savent qu'ils ont tort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme la compassion, l'amour et autres valeurs inutiles ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exactement.
Faut supprimer cette morale qui nous aliène.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et les féministes, faut les supprimer aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
static1.animepaper.net...

Cette image avec mon pseudo
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trouver une nouvelle fonction :)

Pour l'avatar normal comme j'ai toujours fait


Et pour les avatars si la photo est trop grande
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouarf merci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-H-E-O a écrit:
ne mais pas cette image sa fait bug le pc
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Anti-Marseillais ?
Toi aussi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que je vais t'énerver mais tu as mis un "s" à Game" ... Merci si tu peux l'enlever. Tu fais de très jolis avatars, continue.

Mince, l'image ne rentre pas entièrement. Pourquoi JeuxVideo n'accepte pas le fait de mettre des images plus grandes ?
Edité le 11/01/2009 à 12:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 26 / Total : 511 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité