flechePublicité

Avatars !

Page 21 sur 26 / Total : 511 résultats

tin THEO t chaud pour les trophées en ce moment !moi call of duty en mode normal et encore xD
bonne soirée
Edité le 24/01/2009 à 21:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai dit exactement la même chose à la dernière page....j'ai aussi demandé quelque chose au survivant !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourtant il y a rien marquer a part : que je suis mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tient mon petit Théo sa fesais longtemp ^^
Comment sa va ? je suis sur que tu t'ennuis a mourir j'ai raison hein ??
Vu que je t'aime bien et que je veux pas que tu meure tient :



Voila fais moi quelque chose de classe, encore une fois je te fais confiance et te laisse le choix
Essaye juste de mettre mon pseudo quelque part ^^
Me remercie pas c'est tout naturel

Non sérieusement merci d'avance
 
 
moi aussi je voulais une photo avec la photo que je t'avais donnée : celle où tu as mis du noir derrière !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme moi aussi je suis très généreux si tu pouvais me faire un avatar bien sympa avec cette image et caser mon avatar dans un coin et en faire quelque chose d'original je te serais reconnaissant ( mais ça dépend de l'avatar hein )
www.nautiljon.com...
ps: ARIKU cette image ne te dis rien?
Edité le 26/01/2009 à 20:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh que si elle me dis quelque chose
Mais moi je cherche une image du clown couronné de Dieu mais je trouve pas...
Tu saurais pas où en trouvé ??
 
 
bleachfan a écrit:
ps: ARIKU cette image ne te dis rien?

çe me fait penser à Persona 4....

théo est encore mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ariku68 a écrit:
Tient mon petit Théo sa fesais longtemp ^^
Comment sa va ? je suis sur que tu t'ennuis a mourir j'ai raison hein ??
Vu que je t'aime bien et que je veux pas que tu meure tient :



Voila fais moi quelque chose de classe, encore une fois je te fais confiance et te laisse le choix
Essaye juste de mettre mon pseudo quelque part ^^
Me remercie pas c'est tout naturel

Non sérieusement merci d'avance
Ben en faite je suis en train de crée un site ( sur les jeux videos donc je fait quelques montages )


Perig-nagato a écrit:
moi aussi je voulais une photo avec la photo que je t'avais donnée : celle où tu as mis du noir derrière !
Ben alors renvoie moi l'image parceque j'ai du la zapper ^^
Et NON, je ne suis pas mort ... mais est ce que j'ai le droit d'avoir une vie ?!

bleachfan a écrit:
Comme moi aussi je suis très généreux si tu pouvais me faire un avatar bien sympa avec cette image et caser mon avatar dans un coin et en faire quelque chose d'original je te serais reconnaissant ( mais ça dépend de l'avatar hein )
www.nautiljon.com...
ps: ARIKU cette image ne te dis rien?


ariku68 a écrit:
Oh que si elle me dis quelque chose
Mais moi je cherche une image du clown couronné de Dieu mais je trouve pas...
Tu saurais pas où en trouvé ??

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voilà mon image !!! :



est-ce que tu pourrais me la mettre avec une des images que voici ?? (montre moi tous les résultats bien sûr ^ ^) )









est-ce que pour la dernière image, tu pourras mettre un mokona en haut et l'autre en bas ??? merci.......

eh oui tu as du boulot !!!! fallait pas mourir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perig-nagato a écrit:
eh oui tu as du boulot !!!! fallait pas mourir
Parle pas de sa car un 5e de mon college est mort, la mère d'un bon pote est morte, un gars auquel je diasait souvent bonjour en allant au car le matin est mort ... tout sa dans la même semaine




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-H-E-O a écrit:
Parle pas de sa car un 5e de mon college est mort, la mère d'un bon pote est morte, un gars auquel je diasait souvent bonjour en allant au car le matin est mort ... tout sa dans la même semaine
VDM....
 
 
oui mais faut pas y penser sinon je vais continuer a pleuré
bon ben sa y est les larmes coulent toutes seules

Enfin bon le plus triste c'est que mon pote insulter sa mère, .... le bordel qui lui a fait enduré est énorme et il c'est tout de suite dit que si elle est morte c'est sa faute .. alors la veille de l'enterrement il a écrit une lettre a sa mère, lettre écrite avec des fautes bien sur, car sinon sa mère ne reconnaitrait pas qui a écrit cette lettre, et n'est pas venu a l'enterrement pour ne pas avoir une derniere mauvaise image de sa mère alors son frère aîné est entré dans le crématorium, et a poser le lettre dans le cerceuil .. vous imaginez pas la souffrance qu'il doit avoir en ce moment ...
Le pire c'est que sa mère aimé son fils, et même vraiment beaucoup,
quand il lui a dit qu'il fumait et qu'il est allé au post une 20e de fois et qu'il fesait passer la copine de son frère pour sa mère, elle n'a rien dit sauf : " un être humain née libre et égaux en droit, pourquoi pas toi ?! "
Je trouve que c'est vraiment un amour de femme...
Rholala sa y je vais plus m'arrête de pleuré jusqu'a au moin demain.
En plus, Samedi, après que cette pauvre femme soit morte, je suis allé voir mon ami a 22h00, j'était en larmes, mais lui non !
Je lui ait demander pourquoi il ne pleurait pas, et il ma exactement sit ses phrases là :
" Tu sait, ma mère elle etait peut etre pas fier de moi, mais elle le sera encore moin si elle vois comment je serait si je pleurerait comme une tantouze ... j'ai envi de pleuré, mais j'y arrive pas, et c'est pas sa qui la feras revenir ... "
et il a regarder la pleine lune et les etoiles toute la soirée jusqu'a 23h00

Mon ami est orphelin si l'on peut dire, car c'est son frère qui s'occupe de lui maintenant, son père est parti du foyer famillial quand il avait 5 ans, sa mère est mortes il y a pas 1 semaine, ... a 13 ans c'est dur, très dur...
Edité le 27/01/2009 à 20:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
courage faut pas y penser sinon c'est encore pire ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur
merci pour ton soutient
hier j'ai jouer a mirror's edge, sa ma calmé, mais au dernier niveau , (eh oui j'ai fait le trophée caché ) quand faith prend sa soeur dans ses bras, sa ma fait penser a comment mon pote a voulu que sa mere le prenne, parce qu'il aimé sa mère, mais elle l'engeulé quand il était petit, alors il croyait qu'ele l'aimé pas, mais au contraire
Edité le 28/01/2009 à 13:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut t-h-e-o tu pourrais m'en faire un avec cette image et avec marqué hugo stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelle compassion.....

Allez courage théo !!! la mère de ton copain ne serait pas contente non plus si elle te voyait pleurer....Dans la vie il y a des hauts et des bas...des très hauts et des très bas....

Bon je sais que c'est n'est pas vraiment le moment, mais pour la dernière image je voulais combiner les mokona et le suigetsu (les bonhommes noir et blanc et le perso... )

Merci et courage !!! l'espoir reviendra....


viens sur msn ça te remontera le moral

Edité le 29/01/2009 à 09:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tibs a écrit:
salut t-h-e-o tu pourrais m'en faire un avec cette image et avec marqué hugo stp
quel image ?!
Perig-nagato a écrit:
quelle compassion.....

Allez courage théo !!! la mère de ton copain ne serait pas contente non plus si elle te voyait pleurer....Dans la vie il y a des hauts et des bas...des très hauts et des très bas....

Bon je sais que c'est n'est pas vraiment le moment, mais pour la dernière image je voulais combiner les mokona et le suigetsu (les bonhommes noir et blanc et le perso... )

Merci et courage !!! l'espoir reviendra....


viens sur msn ça te remontera le moral
Merci pour le soutient perig, enfin bon sa y est j'ai arrété de pleuré, mais sa fait quand même bizard de perdre un " proche " car je la voyait 3 jours dans la semaine ... Mercredi, Samedi, Dimache .... enfin bon passont a autre chose et arretons le HS; Merci

PS : Mon MSN bug, mon PC est trop lent, et on dirait que j'ai un vieux machintoch.
Ah ... Apple quand tu nous tient
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
où sont mes mokona ??

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 21 sur 26 / Total : 511 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité