flechePublicité

Avatars !

Page 9 sur 26 / Total : 511 résultats



Tu pourrais mettre le logo de JV.fr derrière son épaule droite et marquer Grubale en police jolie s'il te plaît (le logo pas trop grand svp).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok je te le fait ( Marrant mais sa me fait, certainement a vous aussi, un impréssion de déjà vu ce personnage ?! comme Dr House )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niquel merci pour l'avatar c'est exactement ce que je voulais ^ ^)
Je te préviens je suis quelqu'un qui change souvent d'avatar
 
 
ariku68 a écrit:
Niquel merci pour l'avatar c'est exactement ce que je voulais ^ ^)
Je te préviens je suis quelqu'un qui change souvent d'avatar
Fait en ce que tu veut de ton avatar, tant que tu ne me manque pas de respect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-H-E-O a écrit:
ariku68 a écrit:
Niquel merci pour l'avatar c'est exactement ce que je voulais ^ ^)
Je te préviens je suis quelqu'un qui change souvent d'avatar
Fait en ce que tu veut de ton avatar, tant que tu ne me manque pas de respect
Je voulais surtout dire que se sera pas la derniere fois que je te demande un avatar
 
 
Petits bilan de mes avatars crées by " T-H-E-O " :

Les avatars que j'ai crées pour moi



Et Top 10 de mes plus belles création ( il faut dire aussi que les images que mont donner les membres et nettes, sans bavures, et très faciles a travailler

N°10


N°09


N°08


N°07


N°06


N°05


N°04


N°03


N°02


N°01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que la 1er est vraiment magnifique Bravo
Cool il y celle que tu ma fait dans le top 10 XD
 
 
héhé bien sur qu'elle y est la tienne dans le top 10 ta pas vu la classe que c'est cette image ^^

Mais n'empêche que je devrait faire un top pour johno .... enfin non puisque tous les avatars que je lui ait fait ne sont pas vraiment beau ( il faut dire que ce sont les premiers avatars que j'ai crées qui sont siens )

Johno est un membre que j'apprécie énormément et en plus c'est celui qui ma fait avancé dans le forum, je ne sait pas comment le remercier a part en faisant un avatar tout beau tout neuf .. Hélas ( ou bien temps mieux pour lui ) il a eu la PS3 et ne se connecte plus sur la toile depuis un éternité ... enfin sa fait deux jours mais il me manque déjà

Message a Johno seul lui peut le lire :

Eh Poto T'inquiète pas t'es pas dans le Top 10 mais tu es dans le Top Johno

Je ne connait rien au mangas alors j'ai fait une sélections d'images dont un mangas ! Le grand GTO mais au début je voulait te faire des avatars mais ... Tu mérite bien mieux : je t'offre des fond d'ecran " Johno " by " T-H-E-O " !


N°3


N°2


N°1

Les signes Chinois signifie " Johno "

Edité le 02/01/2009 à 02:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rohlala elles ont une classe folles celles la :love:
GTO magnifique!!
Quel chance il a Johno
Oups désoler j'ai vu les images avant que tu n'édite
Edité le 02/01/2009 à 02:40
 
 
HEP TOI ! j'ai dit Seul Johno peut lire le message

Non mais tout le monde peut lire ce message mais seul johno peut vraiment en être fier
Je lui doit beaucoup

EDIT : Oups je n'avez pas vu l'edition de ton message, autant pour moi
Edité le 02/01/2009 à 02:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a pas de probleme
 
 
en fait tout le monde va cliquer sur " afficher spoiler "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super mon avatar et classe 4
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Ouais, si vous voulez d'autres avatars, faites moi signe !

Je prend 1 heures ou deux là pour faire des avatars, vous pourrez vous servir, c'est gratuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finalement j'ai mit 20 minutes et l'image suivante est un fond d'écran puisque j'ai pas vraiment d'idées

Edité le 02/01/2009 à 15:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-H-E-O a écrit:
héhé bien sur qu'elle y est la tienne dans le top 10 ta pas vu la classe que c'est cette image ^^

Mais n'empêche que je devrait faire un top pour johno .... enfin non puisque tous les avatars que je lui ait fait ne sont pas vraiment beau ( il faut dire que ce sont les premiers avatars que j'ai crées qui sont siens )

Johno est un membre que j'apprécie énormément et en plus c'est celui qui ma fait avancé dans le forum, je ne sait pas comment le remercier a part en faisant un avatar tout beau tout neuf .. Hélas ( ou bien temps mieux pour lui ) il a eu la PS3 et ne se connecte plus sur la toile depuis un éternité ... enfin sa fait deux jours mais il me manque déjà

Message a Johno seul lui peut le lire :

Eh Poto T'inquiète pas t'es pas dans le Top 10 mais tu es dans le Top Johno

Je ne connait rien au mangas alors j'ai fait une sélections d'images dont un mangas ! Le grand GTO mais au début je voulait te faire des avatars mais ... Tu mérite bien mieux : je t'offre des fond d'ecran " Johno " by " T-H-E-O " !


N°3


N°2


N°1

Les signes Chinois signifie " Johno "

Mais non, il ne fallait pas... C'est gentil de ta part, j'apprécie beaucoup. Je vais mettre celle de Mirror's Edge en fond d'écran, elle m'a beaucoup plu celle-la. Bonne continuation pour ton topic, enrichissez-le, il est vraiment pas mal pour les membres voulant un avatar. Jouez-bien.

Bonne année à toutes et à tous également.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est domage trop de membres on les même sortes d'avatar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas qu'ils ont le même sorte d'avatar, le réel problème c'est qu'ils ont tous le logo de Jeuxvideo.fr, cela fait bizarre à la fin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 26 / Total : 511 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité