flechePublicité

Avatars !

Page 10 sur 26 / Total : 511 résultats

pourquoi je suis dernier ???, bouh*** à part ça c'est vrai que Johno aide beaucoup les gens, ce qui est rare de nos jours, il m'a aussi beaucoup aidé ( il m'a répondu des millions de fois dans des millions de topics )
Merci Johno !!!

P.S. : Théo aussi est très généreux en donnant tous ces avatars !!
Edité le 02/01/2009 à 19:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Johno a écrit:
C'est pas qu'ils ont le même sorte d'avatar, le réel problème c'est qu'ils ont tous le logo de Jeuxvideo.fr, cela fait bizarre à la fin.
Voila c'est ce que je voulais dire.

Perig-nagato a écrit:
à part ça c'est vrai que Johno aide beaucoup les gens, ce qui est rare de nos jours, il m'a aussi beaucoup aidé ( il m'a répondu des millions de fois dans des millions de topics )
Merci Johno !!!

Bouh Focul
Edité le 02/01/2009 à 19:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-H-E-O a écrit:
Petits bilan de mes avatars crées by " T-H-E-O " :

N°01
merci de me dire que c'est mon avatar qui est ta plus belle création
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est surtout parce que j'aime bien la photo d'origine et le logo de JV.FR se fond bien dans l'image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-H-E-O a écrit:
c'est surtout parce que j'aime bien la photo d'origine et le logo de JV.FR se fond bien dans l'image
ouè c'est vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ariku si tu m'entend j'ai répondu a ta demande
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut T-H-E-O.
Je te l'avais déjà demandé une ou deux pages avant, mais tu as certainement loupé mon précédent message. Je te fais donc un copié collé de ce dernier.

" Est-ce qu'il serait possible d'avoir le logo de Jv.fr sur une image de James Bond Quantum of Solace ? (J'aime beaucoup le jeu donc je serais ravi de pouvoir porter comme avatar une image de l'agent 007 suivi du logo du site. )
Et si possible, une image de Bond du jeu. "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rohlala encore une fois du trés bon boulot Merci
 
 
MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec code 47 de hitman de profil avec logo et pseudo S.T.P!!!!!!!!!!!!





MERCI A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pauvre théo !!!!!!!!!!!
snif*** il va y laisser sa peau !
Edité le 03/01/2009 à 10:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/01/2009 à 13:40 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Elmouth a écrit:
Salut T-H-E-O.
Je te l'avais déjà demandé une ou deux pages avant, mais tu as certainement loupé mon précédent message. Je te fais donc un copié collé de ce dernier.

" Est-ce qu'il serait possible d'avoir le logo de Jv.fr sur une image de James Bond Quantum of Solace ? (J'aime beaucoup le jeu donc je serais ravi de pouvoir porter comme avatar une image de l'agent 007 suivi du logo du site. )
Et si possible, une image de Bond du jeu. "



Sinon merci au modérateur qui a désactiver le compte de juliendu-69

Tibs, tu peut me donner la photo que tu veux stp, j'ai marquer code 47 Hitman et sa ne ma pas montrer de photos de hitman de profil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wouah !!!!!!! Elle déchire l'image !! Merci beaucoup T-H-E-O ! Et franchement, tu as encore fait du très bon travail !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci sa fait plaisir

( juste pour info, si quelqu'un a GTA IV, c'est quoi le QU3B ou je sait pas quoi ? )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c les petite jeu de cube qui ceux trouve sur une borne d arcade
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
ou je trouve la borne d'arcade ??

Je viens de recommencer une partie de GTA IV parce que je n'avais que 1 % des trophées a cause des codes, et j'ai fait 3 missions + celle ou j'emmène Michelle au Bowling, donc je ne sait pas si la borne d'arcade sera dans un endroit débloquer ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchemant pour l emplacement je c pas
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
pas grave je vais bien trouver un jour ou l'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ce n'est pas le bonne emplacement.

Sinon vraiment pas mal celle de James Bond (et toutes les autres aussi =) ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à part ça, tu pourrais me fusionner ces deux imags théo ??? : ( mon ordi déconne encore alors voilà les liens : )
www.heimatschutz.ch...

désolé le 2e lien marche pas alors voici comment faire : tape Faucon Pelèrin dans google image et prends celui de la 2e rangée et le 2e en partant de la gauche. Normalement, y'a un faucon qui marche dans l'herbe. ( c'est la 2e page des images )

si tu pouvais me mettre le faucon en train de marcher au sol, ce serait super !!! merci
Edité le 04/01/2009 à 09:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 26 / Total : 511 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité