flechePublicité

Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2014

Page 3 sur 4 / Total : 70 résultats

CoreGamingProject a écrit:
-GurT- a écrit:

CGP et son occulus de friqué sans avenir, hahahaha !
Avec un seul C et un O majuscule.

En faite tu n'es qu'un Enfant qui dit j'aime pas ou je n'en veux pas sans avoir ne serait-ce que gouter ou tester.
Tu ne sais simplement pas de quoi tu parles.

Mais ce n'est pas grave, je me fais aucun soucis, les Gens, mêmes pro consoleux testeront un jour ou l'autre l'accessoire, et ce sera "Pandantageule" a chacun d'eux, parce que c'est ça et rien d'autre. Et toute la mauvaise fois caractérisé n'y pourra plus rien.

iFlighT a écrit:
Perso, rien !
On va encore bouffer du méga classique.
C'est en effet l'apanage du jeux vidéo, et comme dit plus haut, les gamers de longue date attendent finalement ce qu'ils n'attendent pas.
Je te suggère de tester dès que l'occasion ce présentera pour toi l'Oculus, car même un jeu déjà fait est une re-découverte de cette même expérience.
Parole de vieux geek aigri.

Moonwalker a écrit:
J'attends surtout X de Monolith Software, mais je pense qu'il ne sortira pas avant 2015... Et même s'il
Idem a "the division" et tant d'autre, on sait pertinemment qu'ils ne seront pas la a temps, on les mets pour la postérité.


Jte taquine, j'aime bien te faire chier, tu me fais rire avec ton "Oculus", tant mieux pour toi si ça t'emballe.
En étant sérieux, c'est certainement un truc avec du potentiel, mais le problème, ça va être probablement le fait que pour s'ouvrir au grand public, ça va être très dur pour pas dire impossible.
Le prix, les effets négatif des casques, comment les gens arrivent à percevoir ça.
La config qu'il faut, etc, tout est extremement flou pour l'instant.
 
 
Personnellement j'attends The Witcher 3. C'est vraiment mon attente de l'année, le seul jeu que je suis sur d'acheter au prix fort (et peut-être même un pré-commande, ce que je ne fais quasiment jamais). Tout simplement parce que je suis tombé amoureux de l'univers déjà et que j'ai envie de voir la fin de la saga, d'autant plus que le jeu s'annonce particulièrement bien léché ! Et aussi évidemment parce que j'ai maintenant une pleine confiance dans CDP pour leurs compétences.

Ensuite j'attends Watch Dogs, parce que le concept m'a intéressé dès le départ et que j'ai envie de voir ce que ça va donner.

Et certainement d'autres jeux que j'oublie, mais du coup d'une importance moindre (comme South Park que j'attends, mais ce n'est pas non plus l'euphorie). Ce que j'attends surtout, comme beaucoup, c'est d'être surpris, que quelque chose d'imprévisible sorte. Et surtout, j'espère que d'autres éléments que les graphismes vont s'améliorer cette année : il est temps que l'IA et la physique progressent enfin.
J'ai plus d'attente pour cela que pour les casques comme l'Oculus.
Mes jeux du moment :
Botanicula, Legend Of Grimrock, Alan Wake
 
 
Pour ma part ,j'attends uniquement deux jeux en "day one":

- Dark souls II
Pourquoi ?
Parce qu'il y a eu demon's souls et dark souls qui ne m'ont pas déçu de manière générale.

- Destiny
Pourquoi ?
Parce que c'est les gars de chez bungie, tout simplement...
 
 
@ -GurT- :
De toute manière ce casque n a rien de révolutionnaire

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Mes attentes concernant 2014,

Bravely Second parceque le premier m'a vraiment enchanté par son univers, ses personnages et ses musiques. Alors j'attends le second avec impatience, surtout qu'ils veulent aller encore plus loin niveau ambition.

X de Monolith Soft, d'une part car j'adore les J-RPG, et ce dernier semble ultra ambitieux et d'une autre part car j'ai vraiment adoré Xenoblade. Donc je ne louperai pour rien au monde ce nouveau titre. Aussi, le créateur avait déclaré que Xenoblade n'étais que le prototype de X, ça promet et au vue des premiers trailers, on risque de retrouver l'ambiance de Xenogears et Xenosaga, alors couplé au gameplay de Xenoblade, ça risque de devenir le J-RPG parfait.^^

Donkey Kong Tropical Freeze : Le roi du jeu de plateforme 2D est de retour et depuis DK country Returns, je n'arrive pas à retrouver un jeu de ce type aussi génialissime. J'espère que ce nouvel épisode ne me décevra pas, mais j'ai super confiance en Rétro Studio. ^^

Star Citizen, j'en attends tellement, le contenue du jeu devrait être tellement riche.

Mario Kart : Des potes, du fun, des barres de rire, de la convivialité, qu'est ce que j'ai hâte de pouvoir jouer au 8ème épisode de cette saga rien que pour les mots que je viens d'énumérer.

Super Smash Bros Wii U : Idem qu'au dessus

DreamFall Chapters : Le trailer m'avait terriblement accroché.

Et voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kingdom Hearts III
Final Fantasy XV
FF Lighting returns
Final Fantasy X HD
Kingdom Hearts 2.5 HD

Oui KH et FF c'est toute ma vie.
 
 
WATCH DOGS, pour son open-world, ses graphismes et surtout pour la possibilité de piratage qui semble etre cool

THE WITCHER 3 WILD HUNT, je ne connais pas la saga des witcher mais ce jeu la me semble magnifique et surtout par son monde ouvert et son ambiance

the crew qui me semble un bon jeux de course

the division qui envoie du lourd avec son moteur graphique

titanfall qui va redonner un peu de gameplay au fps

et un petit GTA 5 sur les console next gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Ryseur :
Profite de le faire les deux épisodes
Modérateur Wii / Wii U
 
 
et un casque de realité virtuelle sur console next gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TitanFall : ce projet à pour ambition d'apporter une nouvelle façon de jouer à un FPS. Et quand on connait le passé de l'équipe de developpement il y a de quoi suivre le jeu de près.

Final Fantasy XV : square-enix prend enfin le risque de renouveller la licence en perdition. L'histoire semble très "adulte" et on se dirigie d'avantage vers un action RPG.

Lord of Shadow 2 :
ayant été en admiration sur le 1er opus je ne peux qu'être impatient de découvrir la suite

HALO Xbox One : maintenant c'est officiel, on aura droit à un Halo 100% next gen cette année. Jamais déçu par cette série il me tarde d'en découvrir d'avantage

Destiny : ce sera probablement LE FPS exclusivement online de l'année. Il suscite une attente et des espoirs d'une grande partie de la communautés des gamers... et puis Bungie nous a déjà fait rever sur Halo leur nouveau bébé est prometteur !

Project Cars : le futur nouveau roi des simulations de course ? Peut être ! En tout cas leur moteur semble enterrer tout ce qui s'est fait jusqu'alors.

Tomb Raider 2 : la série est repartie sur d'excellentes bases, j'ai été ravi de ce 1er nouvel opus, la suite se doit de nous surprendre à nouveau.


Non annoncés mais espère les voir débarquer :

- un Forza Horizon 2 me ferait bien plaisir, ainsi qu'un nouveau Gears of War rattrapant le niveau du Judgement. Sinon c'est quand ils veulent pour un Half Life 3 ^^
Edité le 13/01/2014 à 10:41
 
 
Salut,

==> GTA 5 - PC
==> GT6 - PS3
==> Mariokart U - Wii U
==> Zelda U - Wii U
==> Metroid U - Wii U
==> F-Zero U - Wii U
==> X - Wii U
==> SSMB - Wii U
==> Final Fantasy - Wii U
==> Zombi U 2 - Wii U

==> PS4 à 299€


 
 
Infamous, j'ai adoré les 2 premiers,
Metal Gear Solid V, parce que y'a du bullet time ^^ ,
The Evil Within, le jeu a l'air bon ET c'est du Mikami,



Ah, et NEWS exclusive, en buvant mon café ce matin dans une tasse Coca Cola, j'ai lu "Coca Cola : depuis 1886", peut-être que The Order raconte l'histoire vraie à l'origine de cette marque controversée !
Truc de ouf
Edité le 12/01/2014 à 13:38
 
 
Je suis très peu enthousiaste cette année mais j'ai 2 - 3 petits jeux que j'attends:

Divinity original Sin des Larian Studios

et

Project eternity d'Obsidian Ent meme si il a peu de chance de sortir cette année.

et

des bons DLC sur EU4.

Le reste, ce sera mouais au final.

le tout sur PC, la console ça pue du cul. ( et je ne parle pas des faux graphismes tape à l'oeil, mais de la manière dont les jeux sont pensés et concus pas forcément spécifiquements pour ces plateformes.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends énormément de chose pour 2014
Watch Dogs,Mario Kart 8,Titanfall,MGV5,Halo 5,Super Smash Bros,Donkey Kong Tropical Freeze,FF15,Kingdom Hearts 3,Kirby Triple Deluxe,Yoshi Island,Destiny,The Elder Scrolls Online,Sunset Overdrive,Heartstone,,Project Spark,Everquest Next,Bravely Second,Légo The Hobbit,Infamous Second Son,The Witcher 3,Mario Party Island Tour et Mario Golf

Voila pour ce qui a été annoncé

Avec quand même comme attentes énoormes: Watch Dogs,Mario Kart 8,Titanfall,Halo 5,Super Smash Bros,FF15, et Kingdom Hearts 3

MGS 5*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ lanic29 :
Zombiu 2 ne sortira jamais (sauf un miracle)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
superjex a écrit:
- un Forza Horizon 5 me ferait bien plaisir,


Ils en ont déjà sortis 4 des Forza Horizon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi un star wars Battlefront 3 sur PC (vivement les combat épique sur Hoth...)

Et pourquoi pas un New Zelda sur une nouvelle console portable de nintendo.... (je reve un peu la......)
Edité le 13/01/2014 à 07:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xillia 2

(et Shenmue 3, comme tous les ans)
 
 
@ Kaelkael :

Oui, j'avais essayé ce type de casque lors d'une présentation dans un salon en 94 justement je crois ou 95, mais c'était très rudimentaire, et ça faisait très mal à la tête, mais déjà impressionnant !
 
 
Mass Effect
Tesla Effect
Dreamfall Chapters
EDF 2025
South Park
Project Cars
Titanfall
Halo 5
Destiny
Trials Fusion
Battlefront 3
Mirror's Edge 2
Shenmue 3 :Iwantobelieve:
Edité le 13/01/2014 à 08:51
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 70 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité