flechePublicité

Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2014

Page 1 sur 4 / Total : 70 résultats

Une nouvelle année vient de commencer, et l'arrivée de nouvelles consoles sur le marché avec ça... Alors aujourd'hui peut être encore plus que d'autres année, on vous le demande :

Quels sont les jeux que vous attendez le plus en 2014 ?



Et surtout : pourquoi vous attendez ces jeux là en particulier ? En quoi vous semble-t-il prometteur ... ?



Plus qu'un titre seul, ce qui est intéressant ce sont les arguments pour ces jeux ...

(si vous avez un doute sur la date, jetez un oeil aux calendrier des sorties de cette année )
Edité le 08/01/2014 à 16:22
Administratrice / Community Manager
 
 
j'attend surtout 2 jeux:

WATCH DOGS, pour son open-world, ses graphismes et surtout pour la possibilité de piratage qui est une première

THE WITCHER 3 WILD HUNT, je ne connais pas la saga des witcher mais ce jeu la me semble magnifique et que des bons échos autour de moi et j'ai était attiré par ce jeu lors de sa bande annonce.

IL y en aura probablement des autres ( kingdom hearts 3, MGS5, ... )
 
 
The Witcher 3

Lords Of Shadow 2

Dark Souls 2

Metal Gear Solid 5

Y a meme pas a argumenter.
Edité le 11/01/2014 à 14:31
 
 
Moi ce que j'attend le plus c'est Halo sur Xbox One, c'est ma série de jeux préférée, et le premier jeu auquel j'ai joué est Halo Combat Evolved, donc déjà un argument et je l'attend encore plus avec le concept art qui a été diffusé sur Halo Waypoint... Ce jeu va être génial ! Du moins je l'espère !
 
 
Titanfall qui j'espère va apporté un peu de fraicheur dans le domaine du fps multi.
Destiny,pour voir bungie sur autre chose que halo et et voir le system de coop.
Dying light le nouveau dead Island, jeu que j'adore.
Halo 5 on verra ce que donne la lisence sur one.
Quantum break le petit nouveau de remedy.
Sunset overdrive j'aimerai bien en voir plus.
Une annonce d'un forza horizon 2 serait génial aussi.
Et bien d'autre, que j'ai pas là en tête.
 
 
Ah merci lacrasse ! J'avais oublié le fameux Quantum Break ! Et pendant que j'y pense Grand Theft Auto V sur next gen, je sais pas si Rockstar a avancé sur le sujet d'ailleurs...
 
 
Rien. Ou plutôt rien de vraiment marquant à venir pour moi contrairement à 2013 ou j'attendais Pokemon comme un fou, ou encore Bioshock et The Last of Us.

Sur PS4/X1 c'est le désert total, sur PS3 y a bien Lord of Shadow 2 mais c'est pas non plus le jeu ultime qui me fait b*nder, idem pour Toukiden sur PSVita ou Kirby sur 3DS.

Seul Bayonetta 2 et peut être Project Spark qui m'avait éblouit à l'E3 me "titille" un peu. Mais on est loin de l'attente générée par certains jeux en 2013. Je pense que 2015 sera plus à même de me combler.
Edité le 11/01/2014 à 14:48
 
 
Le jeu que j'attends le plus c'est celui qui me filera une claque que j'attendais pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Gta 5 PC ou PS4.
-Castlevania LOS2.
-Dying ligth.
-Assassin creed 5.
-COD BO3, par treyarch.
-the witcher 3, pourquoi pas.
-Thief.
-Infamous 3.
-Watch dogs.
-Batman arkham 3.
-The order.
-The division.
 
 
Aucun car soit j'en sais trop peu pour réellement me faire une idée (genre Division ou Dying Light)) soit j'en sais trop et ça m'a bien refroidi ( WatchDog et Titanfall par exemple).

J'aurais peut être dis South Park car j'adore la série , ça a été fait par les mecs qui font la série mais le report plus l'absence d'une VF la aussi ça me refroidissent un peu ,pour une fois que les voix FR sont meilleur que les voix américaines c'est dommage ( RAV mais pour les fan de SP faut absolument voir les Episode spéciale black friday de la dernière saison, juste mdr).

Les jeux que j'attends vraiment sont soit pas annoncé ( GTA5) soit sont des presque des mythes , des légendes comme L4D3.

Alors il y en aura probablement bcp de bon , et certainement qlqs bonnes surprises mais actuellement rien ne me donne réellement envie, juste qlqs espoirs.

Du coup actuellement c'est jeux indé ou je me ferais mes anciens jeux ( ME2 et après le 3, Crysis que j'ai pas encore fini avant de me procurer le dernier Batou).

J?espère vraiment que cette année sera meilleur que 2013 car sinon ça va être très triste mm si faire pire que 2013 serait un exploit.
Mes jeux du moment :
Strike Vector, Final Exam, Outlast
 
 
De mon côté Bauonetta 2, le prochain Xenoblade, Mario Kart, le prochain Mass Effect (soyons fou) The witcher 3, les épisode pour le jeu the wolf amoung US, star citzen

@Gurt : Tu peux toujours attendre pour the division, Renaud ne s est pas trompé (pour une fois ), il sortira en 2015
Edité le 11/01/2014 à 14:55
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pour ma part :

Infamous Second son

Deep Down

The Order 1886

The Witcher 3

Dark Souls 2

Et d' autres surprises, pourquoi pas
Edité le 11/01/2014 à 14:59
 
 
J'ai même pas vue Project spark !
Ayant jouer à maker xp et vx à l'époque ... Project spark va changer mes créations !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Thief, Xbox One
Watch Dogs, Xbox One
Project Spark, Xbox One
The Crew, Xbox One
Quantum Break, Xbox One
The Division, Xbox One
Assassin's Creed 5, Xbox One
The Witcher 3, Xbox One
Dragon Age Incquisition, Xbox One
The Elder Scrolls Online, Xbox One
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Kaelkael a écrit:
le prochain Mass Effect
euh.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Witcher 3
Donkey Kong Tropical Freeze
Lords of Shadow 2
Persona 5
Infamous Second son
Super Smash Bros U
Mario Kart 8
Bayonetta 2
Tales of Xillia 2
MGS5
Final Fantasy XV

J'en oublie sûrement. Du jeu solo en général avec un peu de multi local (MK, Smash Bros) car j'aime pas le multi en ligne.
Edité le 11/01/2014 à 15:19
 
 
J'ai plutôt tendance à ne pas attendre les jeux vu qu'ils arrivent tout seul quand ça leur chante (et que je suis friand de jeux inoxydables auxquels je joue depuis des années et que je continuerai de pratiquer).

Mais si je devais en tirer deux, ça seraient LoS2 (j'adore les BTA, et Mercury Steam ont prouvé qu'ils avaient un gros savoir-faire -soundtrack, esthétique, pêche dans les combats) et Dark Souls 2 (je me suis jamais ennuyé dans les précédents grâce au challenge, et ça rend n'importe quel pan du jeu infiniment plus gratifiant et excitant -exploration, combats de boss, PvP). Reste à savoir si je les prends sur PC ou PS3

J'aimerais avoir des nouvelles de Legacy of the Void, MGS5 TPP et M&B 2 mais ça sera pas pour cette année j'en ai peur.

J'vois pas bien loin (je suis pas sensible aux quadruples A qui déferlent tous les ans), mais je m'attends à être surpris quand même, que ce soit les indés ou jeux à budget moyen qui sortent de nul part toute l'année ou les grosses prod genre Project CARS ou Star Citizen dont j'attends patiemment les versions finales pour me prononcer.

Et vivement l'E3 que des studios inestimables genre Rocksteady, Naughty Dog, Platinium, CDP et Kojipro ouvrent leur clapet et nous balancent des dates, des projets et du concret
Edité le 11/01/2014 à 16:01
 
 
J'attends surtout X de Monolith Software, mais je pense qu'il ne sortira pas avant 2015... Et même s'il sortait en 2014, ça serait au Japon et surement pas en Occident.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Un Fallout qui tient la route...

Un The elder scrolls qui tient la route...

Un Resident Evil qui tient la route...

Evidemment sur PC....je ne suis pas masochiste au point de me faire saigner les yeux.

Et que Steam arrête de me demander si mon adresse E-Mail est la bonne tous les 15 jours.

Pour le reste....c'est au petit bonheur....la chance.
Edité le 11/01/2014 à 16:37
Animateur Forum
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 70 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité