flechePublicité

Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2014

Page 4 sur 4 / Total : 70 résultats

CoreGamingProject a écrit:

Je te suggère de tester dès que l'occasion ce présentera pour toi l'Oculus, car même un jeu déjà fait est une re-découverte de cette même expérience.
Parole de vieux geek aigri.
Mais clairement! J'ai une liste de jeux qui m'attendent juste pour l'Oculus...
Hate de me faire les Metros, Outlast, Amnesia, etc. ou de me refaire Bioshock Mirror Edge etc.
Sinon en terme de sortie il y a vraiment Spark qui m'intrigue et puis après c'est un peu comme Cajp : des titres "shenmuesque" que j'attend.
Edité le 13/01/2014 à 09:12
Mes jeux du moment :
DayZ, Grand Theft Auto 5, Outlast
 
 
Splinter cell the division pour le multi prometteur (intéraction avec les autres, tablettes...) les graphismes bluffants ainsi que l'action présente à n'importe quelle moment.

Watch Dogs un peu pour la même raison que Saints Row c'est à dire un open world qui propose autre chose que l?expérience GTA V.

Titanfall pour le multi et son côté badass avec les titans et ainsi que les déplacement à la Brink ou encore Mirror's Edge.

Et le plus attendu pour moi c'est Destiny pour toutes ses promesses ainsi que son multi FPS qui propose une expérience différente et non répétitive contrairement à Planetside 2
 
 
J'attend plus rien de titanfall un bete copier coller de cod et unreal watch dogs qui apporte un peu de fraicheur dans un open world et division aussi.
gta v sur pc pour les mods et un battlefield 4 enfin fini sans bug ni cheateur mais la je réve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AntiKojima4Life a écrit:
superjex a écrit:
- un Forza Horizon 5 me ferait bien plaisir,


Ils en ont déjà sortis 4 des Forza Horizon ?

OUPS... Forza Horizon 2. Merci je ne m'étais par relu ^^
 
 
Divinity original sins
Pillars of Eternity
South Park

Éventuellement Dragon Age III je suisquand même curieux de voir s'ils vont s'enfoncer encore plus ou réussir à faire ce qu'on attendait d'eux depuis le début.

Aussi j'ai l'espoir d'un portage pc d'un tekken (cf le tweet d'un des créateurs) voir d'un dead or alive (ça ça m'étonnerai grandement).
 
 
Watch dogs
Le nouveau mass effect
infamous Second son
The witcher 3

Et Lord of Shadow 2 sur PS3.

Pour le reste, j'attend d'en découvrir d'avantage, de nouvelles ip, aucune annonce vraiment dithyrambique, pour l'instant, selon moi.
Edité le 13/01/2014 à 22:05
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
 
Je suis vraiment à part des autres! Vieux jeu peut-être mais je joue beucoup et espère que 2014 sera plus prolifique que 2013. On dirait pas d'après ce que j'ai lu.
J'en ai marre des jeux de guerre qui n'en finissent pas ou des morts vivants ou des zombies à n'en plus finir. On voit des armes de toutes les sortes inimaginables. C'est tout ce qu'il y a.
J'attend

Among the sleep
Call of Cthulhu
S. Holmes crimes and punishments
The last crown
Asylum (si il n'y a pas trop de monstres) une peu, c'est excitant
Syberia 3
Blackenrock (the holloween haunting)
HP Lovecraft Dagon
 
 
Pour ma part ça sera
GTA 5, Watch dogs, et The WItcher 3 ...
 
 
Vu que personne ne pose la question je demande: Le jeu "Among the sleep" est il sorti et ou le downloader? Merçi
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 70 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité