flechePublicité

Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2014

Page 2 sur 4 / Total : 70 résultats

 
AntiKojima4Life a écrit:
Kaelkael a écrit:
le prochain Mass Effect
euh.....
j anticiper

Maga83 a écrit:
Un Fallout qui tient la route...

Un The elder scrolls qui tient la route...

Un Resident Evil qui tient la route...
Houla tu n as pas peur de faire une sortie de route ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Plusieures futures sortie m'intéresse, mais en particulier:

MGS5 et ses dérivés; Divinity original sin; Wildstar et l'extension de Diablo3
 
 
mon top 5 se compose de:
- halo 5
- quantum breake
- project sprark
- no man's sky
- blood bowl 2
 
 
No man's sky ça va être compliqué :s
 
 
Tous titres compatible 100% Oculus Rift.

Star Citizen
Thief
Projet C.A.R.S

Bayonetta 2
Bravely default 2
DKCR 2
Mirror edge 2
Tomb raider 2
Hotline miami 2

A voir, vue qu'on ne sait rien:
- The Order
- Quantum break

Attente intemporel:
Shenmue 3
Alan wake 2
Dark Messiah of might n Magic 2
Half Life 3
Edité le 11/01/2014 à 18:01
 
 
 
- The Witcher 3
- Lord of the fallen
- Lord of Shadow 2
- Titan Fall
- Alien Isolation
- Oddworld : New 'n' Tasty !

J'attends aussi énormément HL3, Dishonored 2 ou du moins un jeu du même gameplay, et enfin avoir du concret sur le SourceEngine 2, mais tout ça c'est sans aucune date ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, rien !

On va encore bouffer du méga classique, ou du pompage de repompage. Il y a rien d'innovant, aucune fraicheur.
Donc je serai plutôt du côté des indé, où là il peut y avoir quelques pépites
Edité le 11/01/2014 à 18:49
 
 
Kaelis a écrit:
No man's sky ça va être compliqué :s
pourquoi?
 
 
Le studio a subit une inondation
Edité le 11/01/2014 à 19:03
Modérateur Wii / Wii U
 
 
iFlighT a écrit:
Perso, rien !

On va encore bouffer du méga classique, ou du pompage de repompage. Il y a rien d'innovant, aucune fraicheur.
Donc je serai plutôt du côté des indé, où là il peut y avoir quelques pépites


oH LE JAMAIS content pas beau !
Sinon je me demande comment on peut encore etre intéresser par Halo :etonne:, dingue.
CGP et son occulus de friqué sans avenir, hahahaha !
Vous etes ouf.
 
 
 
Dragon Kevin a écrit:
J'attends surtout X de Monolith Software, mais je pense qu'il ne sortira pas avant 2015... Et même s'il sortait en 2014, ça serait au Japon et surement pas en Occident.
Je l'attends aussi évidemment mais je l'ai pas cité car je le vois mal sortir en 2014 en Europe...

iFlighT a écrit:
Perso, rien !

On va encore bouffer du méga classique, ou du pompage de repompage. Il y a rien d'innovant, aucune fraicheur.
Donc je serai plutôt du côté des indé, où là il peut y avoir quelques pépites
En même temps si tu achètes le dernier Battlefield (cf. ta signature), c'est pas là que tu vas trouver de la "fraîcheur"...

-GurT- a écrit:
Vous etes ouf.
Mais oui, le monde entier doit faire comme toi...
Edité le 11/01/2014 à 19:19
 
 
FFXIII Lightning Returns
J'adore le gameplay des combats, semblable aux 2 précédents, mais plus technique et nerveux. La customisation de Lightning est très poussée et bien fichu. J'ai essoré la démo jap dans tous les sens et ça ne me suffit plus.

Tales of Xillia 2
Parce que c'est grâce aux Tales of que j'ai appris à ne pas être allergique aux combats temps réels en jrpg, contrairement à la majorité qui ne jure que par le tour par tour et donc du coup crachent sur FFXIII. Même si Xillia 1 était pas le meilleur Tales, j'ai énormément aimé le système de combats très jouissif, et les personnages un peu plus adultes. Je ne demande qu'à rempiler sur le 2.

FFXHD
Parce que c'est mon FF préféré de tous, n'en déplaise aux nombreux réfractaires.

Toukiden
Parce que jveux bien donner à manger à ma vita avec un monster hunter-like réussi en ambiance folklore médieval japonais, ça change de l'éternel fantasy occidental.

SMT4
Une série qui me manque depuis le volet ps2. En attendant Persona5, ou Persona Q, pour ma 3DS ça devrait le faire, la réputation de la série suffit à expliquer, manque plus qu'une date ferme.
Edité le 11/01/2014 à 19:20
 
 
5e: Titanfall je suis curieux de voir ce que ça peut donner
4e: Thief: j,aime tout ce qui est infiltration et j'adore l'ambiance
3e: South Park: même si je ne suis pas trop fan de cette série il m?intéresse vraiment beaucoup
2e: Destiny : j'adore tout ce qui est mmo et je suis vraiment attiré par ce jeu avec cette ambiance Halo
1er: Watch dogs : une claque tout simplement
 
 
-GurT- a écrit:

CGP et son occulus de friqué sans avenir, hahahaha !
Avec un seul C et un O majuscule.

En faite tu n'es qu'un Enfant qui dit j'aime pas ou je n'en veux pas sans avoir ne serait-ce que gouter ou tester.
Tu ne sais simplement pas de quoi tu parles.
Quand a friqué, après avoir mis 400 euros dans une console sans jeu tout en payant un abo de 50 euros par ans, on repassera.

Mais ce n'est pas grave, je me fais aucun soucis, les Gens, mêmes pro consoleux testeront un jour ou l'autre l'accessoire, et ce sera "Pandantageule" a chacun d'eux, parce que c'est ça et rien d'autre. Et toute la mauvaise fois caractérisé n'y pourra plus rien.

iFlighT a écrit:
Perso, rien !
On va encore bouffer du méga classique.
C'est en effet l'apanage du jeux vidéo, et comme dit plus haut, les gamers de longue date attendent finalement ce qu'ils n'attendent pas.
Je te suggère de tester dès que l'occasion ce présentera pour toi l'Oculus, car même un jeu déjà fait est une re-découverte de cette même expérience.
Parole de vieux geek aigri.

Moonwalker a écrit:
J'attends surtout X de Monolith Software, mais je pense qu'il ne sortira pas avant 2015... Et même s'il
Idem a "the division" et tant d'autre, on sait pertinemment qu'ils ne seront pas la a temps, on les mets pour la postérité.
Edité le 11/01/2014 à 22:27
 
 
J'attends énormément South Park : Le Bâton de la Vérité
 
 
mon choix se porte sur la xbox one avec des jeux comme:
-watch dogs
-thief(javais adorer dark project sur la premiere xbox)
-the division(pour le moment ça à l'air simplement superbe a suivre...
-sunset overdrive ( concept interessant )
-dying light
-et puis halo 5 j'y joue depuis combat Evolved pour me la peter comme spartan 0709 comme si qu'il etait le seul a avoir decouvert halo
-
 
 
lacrasse a écrit:
Titanfall qui j'espère va apporté un peu de fraicheur dans le domaine du fps multi.

Vivement TITANFALL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 70 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité