flechePublicité

Tests des membres du forum (MAJ du 04/07/12)

Page 3 sur 6 / Total : 110 résultats

Moi je viens de finir le test de Tekken 6 : www.jeuxvideo.fr...
Edité le 08/04/2010 à 00:04
 
 
Mon test Heavy Rain

Je fais le test de Call Of Duty 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mise a jour des test !

Bravo aux testeurs ! N'oubliez pas de marquer sur quel console vous tester le jeux Indiquez le dans le titre du topic exemple: Call Of Duty 6 Moderne Warfare 2 (PS3)

Aussi essayez de faire des test avec plus de texte explicatif

Exemple: Durée de vie:16/20 " Pour la durée de vie je dirais bof....."
Pas assez d'explication et 16/20 = bof Incompréhensible ^^

@Sam113: Pourrait tu faire des test avec plus de rubrique tu n'en fait que 3 ou 4. N'oublie pas le Multi si il y en a un, Scénario, IA, Bande-son, plaisir de jeux, Difficulté ect.... Tu est libre de mettre les rubriques que tu veux mais n'oublie pas de mettre les importante quoi Regarde le test des autre qui est quand même plus complet.
 
 
Mon new Test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Prochain test, Just Cause 2 pour demain soir

Après le test de Just Cause 2 je ferais ceux de : FNR 4 (Fight Night Round 4) BBC 2 et Siren Blood. Après je ferais une pose jusqu'a Red Dead Redemption
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Prochain test, Just Cause 2 pour demain soir

Après le test de Just Cause 2 je ferais ceux de : FNR 4 (Fight Night Round 4) BBC 2 et Siren Blood. Après je ferais une pose jusqu'a Red Dead Redemption
Mdr ! Tu nous fait la Bande Annonce des prochain test ^^
 
 
Sony89 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Prochain test, Just Cause 2 pour demain soir

Après le test de Just Cause 2 je ferais ceux de : FNR 4 (Fight Night Round 4) BBC 2 et Siren Blood. Après je ferais une pose jusqu'a Red Dead Redemption
Mdr ! Tu nous fait la Bande Annonce des prochain test ^^
Ouais Je m'en rappellerais comme ça Et j'aurais une occupation ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te voit venir avec ton test BBC2 termine bien le jeux avant de nous pondre le test je l'ai fini tout a leur je vais bien étudier le multi avant d'envisager de faire un test Prendre du recul par rapport a un jeux est bien ! Car si tu fini le jeu et que tu sort le test la note risque salement de tirer vers le haut car tu sera encore impressionner par le jeux.... enfin après tu fait ce que tu veux
 
 
Sony89 a écrit:
Je te voit venir avec ton test BBC2 termine bien le jeux avant de nous pondre le test je l'ai fini tout a leur je vais bien étudier le multi avant d'envisager de faire un test Prendre du recul par rapport a un jeux est bien ! Car si tu fini le jeu et que tu sort le test la note risque salement de tirer vers le haut car tu sera encore impressionner par le jeux.... enfin après tu fait ce que tu veux
Sans faire le lèche an...BIPPP.... ^^ Ta résond parce que je joue beaucoup au multi mais au solo je suis a la 7ème missions... Je vais finalement le modifié avec... : The Saboteur

Bon je commence à devenir out -_-" Je vais me coucher bientôt a demain tout le monde enfin Rémy ^^

Edit by Sony89 (fait attention a ton langage
Message edité le 08/04/2010 à 02:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rémy c'est qui ?!


Et oui je le dit pas que a toi mais a tout le monde, ça semble logique mais Terminez vos jeux avant de faire des test !
Au moins le solo complétement, après il est bien de décortiquer le multi aussi, mais rien ne vous y oblige on peut toujours faire un test sur le Solo et un membre pourra peut être compléter par la suite sur son expérience multi si ce n'était pas fait
 
 
Okk noter mr. Sony89 surtout pas Remy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau test: Assassin's Creed (PS3)

Le 2 sera bientôt mis en ligne !

MAJ
 
 
Sony89 a écrit:
Mise a jour des test !
@Sam113: Pourrait tu faire des test avec plus de rubrique tu n'en fait que 3 ou 4. N'oublie pas le Multi si il y en a un, Scénario, IA, Bande-son, plaisir de jeux, Difficulté ect.... Tu est libre de mettre les rubriques que tu veux mais n'oublie pas de mettre les importante quoi Regarde le test des autre qui est quand même plus complet.
ok
 
 
www.jeuxvideo.fr...

Voila mon test sur Resident Evil 3 : Nemesis !
 
 
Tu te fait la série complète ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Tu te fait la série complète ^^

Oui toute la série complète sur ps1 ^^

Il me reste plus que le Resident Evil : Survivor .
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Mon dernier test Call of duty 4 Modern Warfare
Pas besoin de re-poster vue qu'il est ajouter a la 1ère page.

Cette après-midi un New Test de ma part et soir aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Tu te fait la série complète ^^
Il a bien le droit ^^

rey mysterio 619 a écrit:
Mon dernier test Call of duty 4 Modern Warfare
Je l'ai ajouter pas besoin de le redire ^^

MAJ !
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 110 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité