flechePublicité

Tests des membres du forum (MAJ du 04/07/12)

Page 5 sur 6 / Total : 110 résultats

 
Message supprimé le 11/04/2010 à 13:24.
 
je savais pas qu'on pouvait poster des test ici. je vais en mettre un que j'avais fait il y a quelques temps sur mon blog JV, celui de Hustle King's.

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
je savais pas qu'on pouvait poster des test ici. je vais en mettre un que j'avais fait il y a quelques temps sur mon blog JV, celui de Hustle King's.

www.jeuxvideo.fr...

Le premier test de la catégorie qui ressemble à un test.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
je me réserve le test de Gran Turismo sur PSP, je le posterai vendredi
Edité le 28/04/2010 à 21:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
je me réserve le test de Gran Turismo sur PSP, je le posterai vendredi
C'est vendredi ^^
 
 
sam113 a écrit:
Quaker a écrit:
je me réserve le test de Gran Turismo sur PSP, je le posterai vendredi
C'est vendredi ^^

Tu sais qu'à 13 Heures qu'il y a pas mal de gens qui sont encore au boulot ou à l'école et non entrain de glander toute la journée chez soi,et puis vendredi n'est pas encore terminé à ce que je sache.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
sam113 a écrit:
Quaker a écrit:
je me réserve le test de Gran Turismo sur PSP, je le posterai vendredi
C'est vendredi ^^

Tu sais qu'à 13 Heures qu'il y a pas mal de gens qui sont encore au boulot ou à l'école et non entrain de glander toute la journée chez soi,et puis vendredi n'est pas encore terminé à ce que je sache.
J'ai jamais vu des des gens qui travail à 13H
Je suis d'accord pour 13h30 mais pas 13H quand même et j'ai dit juste que c'est vendredi alors il fait son test comme il a dit:
Vendredi !
Après ben j'ai pas dit fais le tout de suite !
 
 
Quand j'ai dit 13h,cela veut dire que les gens ne sont pas à la maison bien que ça soit l'heure de pause de repas du midi! nuance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les gens qui bossent à 13h ça existe si... au vrai boulot ou au lycée, parfois t'as ta pause à midi puis tu reprends à 13h.

voilà pour le test: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 30/04/2010 à 18:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Quand j'ai dit 13h,cela veut dire que les gens ne sont pas à la maison bien que ça soit l'heure de pause de repas du midi! nuance
ça existe les tir au flanc !
Edité le 30/04/2010 à 21:23
 
 
Quaker a écrit:
les gens qui bossent à 13h ça existe si... au vrai boulot ou au lycée, parfois t'as ta pause à midi puis tu reprends à 13h.

voilà pour le test: www.jeuxvideo.fr...

Excellent test comme ton précédent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Quaker a écrit:
les gens qui bossent à 13h ça existe si... au vrai boulot ou au lycée, parfois t'as ta pause à midi puis tu reprends à 13h.

voilà pour le test: www.jeuxvideo.fr...

Excellent test comme ton précédent!
J'aurais aimer qu'on me disent ça à moi
 
 
je compte prochainement faire le test de Toki Tori sortit sur Wii récemment, je vous tiens au courant, peut-être ce week end.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oauchtcha je viens de voir cette partie de la communauté. Si je règle mon pb de traitement en cours je posterais ici aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je confirme l'arrivé de mon test de toki tori sur Wii ce week end

et sans doute prochainement le tout nouveau anarchy rush hour sur PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quel genre de jeu Anarchy Rush Hour,vaut il le coup d'être acheté?,comme je n'ai rien à se mettre sous les dents en attendant les sorties de Split/Second et Red Dead Redemption
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
C'est quel genre de jeu Anarchy Rush Hour,vaut il le coup d'être acheté?,comme je n'ai rien à se mettre sous les dents en attendant les sorties de Split/Second et Red Dead Redemption

il coûte 7 euros. c'est un jeu de bagnol. d'après l'aperçu dispo ça à l'air réaliste niveau graphisme, il faut se faufiler à travers la circulation, l'aperçu m'a rappelé un peu burnout. il y a sans doute des vidéos sur le net. j'y jouerai demain, je te dirais comment c'est si tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ce n'est pas juste un vieux jeu qui a été porté sans améliorer le graphisme et si ça vaut la peine d'être acheté,je serais partant,ça me rappelle un vieux jeu que je jouais lors de mon enfance,qui était plus ou moins similaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apparemment dans le descriptif il n'est pas mentionné qu'il s'agisse d'un remake.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 110 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité