flechePublicité

Assassin's Creed (PS3)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats


Fiche technique

Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : Action / Aventure / Infiltration
Sortie France : 15 novembre 2007
Classification : Déconseiller aux - de 16 ans
Multijoueur : Non
Trophées : Aucun
Espace sur Disque dur : 1,3 Gb
Info: Patch de quelques Mb disponible en téléchargement pour éviter les freeze du jeux.
Jaquette:
Édition normale:


Édition Collector:





Assassin's Creed sur Playstation 3 trouve ses racines en 1191 alors que la troisième croisade secoue la Terre sainte. Avec ce jeu d'action-aventure, le joueur plonge dans le Moyen Orient de l'époque aux côtés d'Altaïr, un assassin d'élite chargé de mettre un terme aux hostilités en s'attaquant à la fois aux croisés et aux Sarrasins.




Graphismes: 14/20 Des graphismes plutôt moyen par rapport au autre jeux. Une profondeur de champ assez bonne. Quelques inégalité sur certain point et une réalisation hasardeuse sur certain objet. Sinon ce n'est pas moche mais les graphismes sont a présent dépassé !

Durée de vie: 15/20 Environs 12 a 15 heures pour finir l'histoire tranquillement et en prenant plaisir a un peut explorer. Sinon il faudra 25 heures pour finir entièrement le jeux a 100%. Il y a des missions secondaire (aide a la population et points d'observation) et il y a aussi beaucoup de Drapeaux a récupéré dans toute les villes. Une grande carte ! Qui vous demanderat encore plus de temps si vous voulez tous explorer !

Scénario: 19/20 Bravo pour le scénario, travailler et très énigmatique sur certain points. Une vrai réussite ou l'on prend plaisir a connaitre toujours plus ! Assez innovant car cela se passe au temps des croisades, une époque ou très peu (quasi inexistante) utilisé dans le jeux vidéo !

Bande-son : 15/20 Une bande son normal qui ne change rien. Son respecter a chaque arme ou élément.
Tout de plus banale au final. Quelques bugs sonore seront a déploré dont certaine parole (secondaire) seront dans d'autre langue que le français ! Mais ce-ci n'est pas grave et assez rare. Jeux entièrement en français.

Jouabilité: 16/20 : Une prise en main assez compliquer au départ heureusement un didacticiel très sympa sera la pour vous aidez et vous serez alors vite manier votre Assassin ! Il se peut que vous, vous emmêliez les pinceaux a quelques moments.

IA :13/20 Peut être très intelligente en vous bloquant dans un coin ou en ne vous lâchant pas comme très bête a certain moment. Cela dépend en générale les ennemis présent dans les mission sont plutôt intelligent par contre en exploration de la carte il se peut comme je le disait de tomber sur des ennemie vraiment idiot. Il sont a peut prêt tous facile a battre. Un 10 contre 1 se fera aisément !

Difficulté :13/20 Aucune choix de difficulté. Dans l'ensemble sa peut aller mais la encore a certain moment on peut vraiment galéré un bout de temps comme parfois on peut finir une mission très facilement sans trop de problème. Dommage de ne pas choisir sa difficulté. Mais le jeux est accessible a tous pas besoin d'être un pro pour pouvoir vous y frotter !

Plaisir de jeux : 16/20 On prendra plaisir assassiner des personnes, suivre l'histoire et a explorer la ville. Sauf que un vrai défaut viens gâcher la fête ! Les missions sont très répétitive ! Toujours la même rengaine 3 petites missions et une grosse mission. Tout ce-ci plusieurs fois ! Il y a 7 séquence dans le jeux ! Seul la dernière séquence et différente des autre. Voila sinon un bon amusement. Si vous n'avez pas fait la mise a jour il ce peut que votre jeux freeze (image bloqué) ce qui est pénible car vous devrez éteindre votre console

Note finale: 16,5/20 Malgré les quelques bugs de collision, de caméra, de son ou encore les répétition des missions, ce jeux est très bon surtout pour un scénario excellent et un univers bien sympa ! Au revoir les armes a feu et bonjour les arme blanche. Infiltration et assassina en toute discrétion ou encore très voyant seront de la partie et croyez moi c'est un jeux a pas louper ! Vous pourrez également explorer une très grande carte , faire plein d'action et galoper a tout allure a cheval. Une dernière mission avec beaucoup d'action et une fin qui vous surprendra !
Un jeux a posséder surtout que actuellement il n'est pas très chère !

Bug: Quelques saccade a certain moment et bug de collision


Note presse
-JV.FR: 5/5
-JV.COM: 18/20
-Play3Live.fr: 15/20
-Gamekult: 8/10
-Jeuxvideo Magazine: 5/5
-Jeuxfrance: 5/5
-Gamespot: 5/5
-JeuxActu: 4/5
-1UP: 4/5
-IGN: 4/5


Test crée par Sony89 Animateur PS3 (Jeux fini 2 fois a 99%)

Test Assassin's Creed 2 la suite directe du premier : www.jeuxvideo.fr...
Edité le 09/04/2010 à 04:50
 
 
Très bon test !
J'ai compris comment je dois faire !
 
 
Déconseillez au moins de 16 non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact,le jeu vidéo pour le moment n'est pas interdit à certains age de la population mais juste déconseillé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais Assassin's Creed 2 est pour les 18 ans
 
 
Ouuupssss scuser moi xD
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité