flechePublicité

Test: Assassin's Creed 2 + DLC (PS3)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats



Fiche technique

Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : Action / Aventure
Sortie France : 19 novembre 2009
Classification : déconseiller aux - de 18 ans
Multijoueur : Non
Espace sur le disque dur : Environ 2 Go
Trophées : Oui 51 au total
Info: Vous devez avoir jouer au premier pour comprendre l'histoire !
2 DLC sont disponible sur le Store
Le jeux a été nommé 2éme meilleurs jeux de l'année 2009 derrière Uncharted 2 et devant Batman Arkahm Asylum.
Il existe 1 court métrage de 40 min révélant les faits juste avant le 2 ! A voir !
Une bande dessiner est disponible pour en savoir plus sur ce qu'il se passe avant le 1 et entre le 1 et le 2.
Jaquette:
Édition normale:



White édition:


Black Édition:




Au coeur d'un monde vaste et ouvert, le joueur incarne Ezio, un jeune noble de la Renaissance Italienne venant d'être trahi par des familles influentes et rivales. Ezio n'aura, dès lors, que soif de vengeance : la Vérité s'écrit dans le sang. Assassin's Creed II sur PS3 offre des missions plus variées que le premier épisode, de nouvelles armes ainsi qu'un système de progression du personnage.


Autres images:







Graphismes: 15/20 Peu d'évolution par rapport au premier, ils ont modifier quelques petit truc mais on surtout optimiser le moteur graphique pour l'eau ! Sa reste dans l'ensemble juste bien. Cette effet ce fait peut être a cause des claques graphique sortie ces dernier temps.

Durée de vie: 18/20 Une très bonne durée de vie pour le genre ! Pour la mission principale du jeux vous le finirez en approximativement 20 heures mais le plaisir est tel que on continue de jouer jusqu'à tout finir ! J'ai fini le jeux a 100% (y comprit les trophées et DLC) en 35 heures en y allant normalement ! Une grande map pour l'exploration et des missions secondaire à foison ! Il y a aussi 355 coffres, 20 énigmes, 8 statuettes et 100 plumes a récupéré !

Scénario: 19/20 Suivant la ligné du 1 on apprend toujours plus sur les assassins avec ce nouveau personnage ! Adieu les croisades et bonjours a la renaissance italienne ! On avance donc dans le temps toujours a la recherche de vérité, le jeux est toujours (voir plus) énigmatique que le premier ! L'histoire sera surtout basé sur la vengeance et l'apprentissage de l'assassinat car le jeux se déroule sur environ 20 ans ! Un scénario énorme

Bande-son : 17/20 A peut prêt comme le premier sauf que la qualité est meilleur , les doublages sont fortement réussi je trouve, le son de chaque action est bien fait et il y a quelques musique sympa lors des événement dans les villes mais je ne dit rien sa risquerait de tout dévoilé...
Jeux 100% en français.

Jouabilité: 17/20 : Reprenant les base du premier aucun problème a ce niveau de plus un didacticiel vous remettra en jambe car quelques action on changer ou on été supprimer pour d'autre Comme la Prière avec les érudits remplacer par une marche rapide.
Certaine action dans le 1était dur a faire donc Ubisoft a rendu les action plus facile (Comme l'assassinat depuis une grande hauteur).Plein de mouvement on été ajouter également que se soit pour les combats ou encore les escalades !

IA :18/20 Bien plus intelligente que le premier il hésiterons pas a vous piéger de plus il sont plus coriace et il y a a présent 4 types d'ennemis ! Les normaux, les agiles, les lanciers et des gars en armure lourde ! Il ne vous lâcherons pas si vous prenez la fuite ! Et lors des combat vous aller en suer ! Oublier le 10 contre 1 facile comme dans le 1 car la sa va être plus corsé !

Difficulté :18/20Très très bien dosé ! La encore pas de choix de difficulté ! Les ennemis serons plus coriace, heureusement vous aurez plus de possibilité pour tuer ou fuir. Certaine énigme (secondaire) vous serons quasi impossible sans parfois jeter un coup d'œil sur une astuce ! Le jeux demande quand même de bien maitriser votre Assassin sinon sa sera dur !

Plaisir de jeux : 20/20 Des missions excellente ! De l'action, des nouveaux mouvement , un tas de possibilité pour faire ce que vous voulez, vous prendrez énormément de plaisir a jouer a ce jeux qui est splendide ! Ubisoft a écouter le mécontentement des joueurs sur la répétition des missions parfois chiante du premier c'est bien plus varier ! Il y a un système monétaire vous pourrez faire des achats d'armement, d'armure, d'accessoire ou de soin. Gérez votre argent et personnaliser votre assassin. Vous pourrez aussi conte l'échange de quelques Florins (Monnaie du jeux) demander de l'aide a des voleurs , courtisane ou combattants !

Note finale: 18/20 Il y a certes toujours quelques défaut ou bugs mais le jeux est énorme ! Que dire de plus si vous avez aimer le premier courez sur celui-ci les yeux fermé ! Ubisoft a rectifier les erreurs du premier en écoutant les joueurs ! Vous avez des tas de possibilité dans ce jeux, l'eau est de la partie vous pourrez plonger pour vous cacher ! Ou encore prendre des embarcation ! Vous visiterez de grand lieu d'Italie, Florence ou encore Venise ! Bourrer d'énigme on continue l'aventure avec Desmond Milles dans cette étrange machine qui vous permet d'incarner vos ancêtre ! Un jeux a posséder absolument !!!

Bug: Quelques saccade présente a certain moment quand il y a trop d'action ou que l'on tourne trop la caméra mais rien de grave également quelques rare bug de collision.

Note presse
-JV.FR: 5/5
-JV.COM: 18/20
-Play3Live.fr: 18/20
-PS3Gen: 17/20
-Gamekult: 8/10
-PMO: 18/20




Les DLC en test:

Assassin's Creed II : La Bataille de Forli


Descriptif:
Sortie France : 28 janvier 2010
Support et prix: Playstation Store a 4€

C'est tout simplement la séquence 12 qui est non présente dans le jeux. Cette séquence se passe a Forli.

Durée de vie: 1 heures Pas tip top pour 4€ néanmoins vous aurez la possibilité a tout moment a présent d'utiliser la machine volante uniquement a Forli !

Scéanario: Bien cela permet de comprendre un peu mieux ce qui ce passe entre la séquence 11 et 14.

Conclusion: A acheter si vous avez bienaimer le jeux car même si il coute chère pour ce que c'est il est quand même sympa de savoir ce qui se passe et cela permet de reprendre votre Assassin's pendant 1 heure de mission et de pouvoir le faire voler quand vous le voulez. Cependant il n'est pas indispensable !



Assassin's Creed II : Le Bûcher des Vanités


Descriptif:
Sortie France : 18 février 2010
Support et prix: Playstation Store avec2 pack possible # Séquence 13 : Le Bûcher des Vanités (3,99 €) et # Séquence 13 : Le Bûcher des Vanités & Lieux secrets (6,99 €) Lieux secret c'est pour tout ceux qui n'ont pas pu obtenir la Black édition ce qui vous rallongera la durée de vie et vous permettra de découvrir de grand lieux !

Ce DLC est donc la suite du premier c'est la séquence 13 ! Se déroulant a Florence


Durée de vie: 2h30 Bien meilleur que le premier DLC c'est bien sympa !

Scéanario: Vous saurait donc la suite après le premier DLC jusqu'à la séquence finale du jeux ce DLC a quand même une meilleurs histoire que le premier .

Conclusion: Bien meilleur que le premier! Ce-ci permettra de rejouer encore au jeux et de comprendre toujours un peu plus En cadeaux une nouvelle partie de la ville sera dispo et un nouveau mouvement !


Au final soit n'acheter aucun DLC car il ne sont pas primordiaux , soit achetez les 2 mais pas un seul car vous ne comprendrais rien si vous prenez le 2éme et vous serait confus dans l'histoire si vous n'avez eu que le premier DLC. A réserver surtout pour les fan. Vous, vous amuserez au moins 3h30 de plus a AC2. Et le DLC avec lieux secret est une aubaine pour ceux qui on pas pu avoir cette black édition ! Par contre le prix est abusé On aurait aimer l'avoir gratuit messieurs de Ubisoft !




Test crée par Sony89 Animateur PS3 (Black Édition Jeux fini 1 fois a 100%, 100% des trophées et les 2 DLC de fini)

Test Assassin's Creed ici: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 09/04/2010 à 14:44
 
 
 
que de bons souvenirs sur ce jeu, sinon tres bon test !
Modérateur PS4
 
 
Je suis pas fan des dlc par principe, mais j'adore tellement ac2 que je me laisserais bien tenter, au final je ne sais toujours pas si je les prend (un peu court) mais en tout cas tu a fais un beau boulot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joli test

par contre 18/20 à l'IA, hum... les gardes sont un peu bêtes des fois quand même... c'est mieux que dans le 1er c'est vrai mais parfois c'est pas très convaincant

pour les DLC moi j'avais surtout aimé le 2ième.
Edité le 04/07/2010 à 02:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
joli test

par contre 18/20 à l'IA, hum... les gardes sont un peu bêtes des fois quand même... c'est mieux que dans le 1er c'est vrai mais parfois c'est pas très convaincant

pour les DLC moi j'avais surtout aimé le 2ième.
Il donne quand même parfois du fils a retorde je trouve !
 
 
Sony89 a écrit:

Il donne quand même parfois du fils a retorde je trouve !

mouais... parfois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité