flechePublicité

(Question Redac) Posez vos questions à la Rédaction !

Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

Salut la Rédaction,

Il y a de - en - de news/videos sur PC, les consoles ramènent surement plus de "pognion"...

De plus, ces dernières années, les derniers FPS sortis sur les différents supports PC & consoles favorisent le joueur "débutant" (le gros noob quoi avec aide à la visée (Exemple COD MW2, Section 8...) ou Bullet time etc...

Les bons FPS demandant du "skill"( Alors au pif!!! je cite... Unreal Tournament III lol ) se font de + en + rares et j'ai l'impression que les prochains jeux seront du même genre...(Pas besoin de skill ) Exemple : Bulletstorm

On fait du "noob" un "PGM" (ProGaMer) et comme ça on vend + de jeux?

C'est triste... Qu'en pensez vous?
Dites moi que j'ai tort, que de "bons" FPS arriveront !!! ^^

(+ on est de fou, - il y a de riz...)
Avec celle la, je détrône Virgile ;o)

Multiturizment votre,

http://www.youtube.com/user...
Le + Unreal des Clan leader ^^
Clan Black Knights http://www.blackknights.fr...
Edité le 14/11/2010 à 14:49
 
 
Fail ^^
Edité le 14/11/2010 à 14:51
 
 
voila ma question:
esse vous qui decidez des jeux que vous tester ou bien vous est claser par categorie de jeux par exemple RENAULT ne test presque que les jeux de voiture.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a toute l'équipe de jeuxvideo.fr ma question est simple : pourquoi ne pas faire une warpzone plus longue un peu comme l émission de gamekult,car oui je regarde aussi cette émission mais je commance a me faire @##,? grave devant avec cette équipe complétement blasée sans humour et un dr choca qui trouve les 3/4 des jeux merdique.
Hors devant votre warpzone je passe toujours un super bon moment mais toujours trop courp 15 min de moyen, serte de qualité face a 30min de déprime pour les autres.
J'espère aussi revoir rapidement le retour d'un match jeuxvideofr/gamekult et voir un gamekult ce prendre une @!#$?* comme jamais a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Jean-Marc
Salut les mecs !

J'aimerai savoir, c'est normal qu'on ai toujours pas les résultats du concours Kaamelott ? Je suis un très grand fan, ça me ferait un beau cadeau pour noël. ^^

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question:

c'est un peut con de ma part mais un jour verras-t'on à des jeu on leur serveur multi permeterons des match entre joueurs XBOX360 et PS3 ?
Edité le 14/01/2011 à 17:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous ! Voila je suis ce merveilleux site depuis longtemps mais je me suis inscrit depuis tres peu de temps et je cherche desesperement le moyen de savoir quand et sur quels jeux auront lieux les defi de la redac' ?! si quelqun peut m'aider ca serait cool ! et dsl si la question a deja ete poser je l'ai peut etre loupée ! ++
 
 
Bonjour,

Je suis inscrit depuis 2003, donc très peu de temps après l'ouverture du site et cela fait 8 ans que je suis le site.
Et je constate une chose, c'est la dégradation continuelle du site.

Sur le site en lui-même, Jv.fr se rattrape. Surtout sur les tests car pendant un long moment il en manquer beaucoup mais c'est revenu à niveau. Par exemple, je vais voir dans les tests pc, je voie Assassin's Creed : Brotherhood. Il est sorti sur PC ?

Maintenant, depuis de longue année le forum de Jv.fr a était le meilleur car il était très sérieux, très bien modérer et surtout un dialogue avec l'équipe du site, mais j'ai le sentiment qu'il y a un laisser-aller sur le forum. Nombreux message de pub, nombreux message inutile, et comme c'est le cas sur jv.com quasiment un sujet par jeux-vidéo avec "Pourquoi attendez-vous..." et des messages qui sont pour la plupart limite a deux lignes sans arguments. J'aimerais savoir si l'équipe de Jv.fr va faire quelque chose pour son forum ou pas ?
Est-il possible aussi de remettre le forum avec inscription obligatoire pour poster...

Juste de pouvoir essayer de refaire un forum comme il était à l'ancienne pour avoir l'atmosphère d'un excellent forum comme il l'a était à l'origine.
 
 
Salut il ne s'agit pas d'une question pour une warpzone mais une question qui aimerait une réponse sur le topic.
J'aimerais juste savoir si vous avez prit conscience du bordel qu'est devenu le forum depuis pas mal de mois
Des mecs qui créé des tonnes de topics inutiles provoquant un encombrement du forum et par conséquence le forum devient "lourd" et illisible ( s'amuser à chercher les topics uniques à chaque visite...)
Des membres "anonymes" illettrés qui polluent
Le forum devient de moins en moins actif qualitativement.
Je ne sais pas comment c'était géré avant, mais on avait pas autant de topic de "kikoo" les topics des jeux étaient clairement visibles et consulter les news des jeux et en débattre étaient un vrai plaisir là même si je veux débattre d'un jeu, venir aux nouvelles... c'est un vrai calvaire.
Si vous etes attentifs au forum vous constaterez que les topics uniques (les plus utiles) sont moins fréquentés, on se retrouve avec un format "jv.comesque" plusieurs topics pour un jeu, des mecs qui posent des questions en guise de topic...
Bref le site marche de mieux en mieux mais le forum perd de son intérêt
Merci d'avance
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bonjour, je supposes que vous êtes rémunéré selon la durée des pubs dans vos vidéos, malgré cela serait il possible d'avoir des pubs plus courtes voire inexistantes concernant les vidéos avec une durée courte(une pub de 15 sec pour 45 de trailer est exagérée)? merci de votre réponse.
 
 
Invité
Anonyme
pourquoi vous travailler pour le groupe m6? (carrément jeux vidéo sur w9 et sur m6 avec x-factor"kevin" ) j’espère que sa va pas vous changez !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
_seb_
Bonjour,
Félicitations pour votre site sympa et agréable, par contre j'aurais une critique à formuler contre votre système de notation :
C'est clairement le plus mauvais que j'ai jamais vu !
Quel est l'intérêt d'ajouter 10% de la note des lecteurs à la votre ! ça donne un score sur 11 (à la base c'est étrange) mais en plus cela fait systématiquement remonter votre note, même si les lecteurs trouvent ce jeux plus mauvais que vous !
Bref une moyenne pondérée me semblerais vraiment plus parlante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour la rédac


Ma question est la suivante :

Avez vous des nouvelles de Star Wars Battlefront 3 , est t'il annulé ,sera t'il à l'E3 2011 bref que devient-il ?
En tout cas je garde précieusement le 2 ^^


Merci d'avance pour votre réponse bonne continuation .
Edité le 16/05/2011 à 21:27
 
 
SVP faites quelque chose contre ces " pseudo" internautes qui polluent les forums avec leurs posts publicitaire.

merci .
 
 
Hello L'équipe de Jv.fr

J'aimerais savoir quel filiaire L'équipe de Jeuxvidéo.fr à faîtes pour en arriver là.
J'aimerais me tourner vers un poste de redacteur donc faire des articles
( j'en fais pour un très site de street fighter)
www.hitcombo.com... (go virgile si tu vois ce message^^ )

Et si possible, si la question peut être dans les questions du mois par Nerces il me semble^^
ça serrait avec très grand plaisir^^

Merci d'avance^^
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité