flechePublicité

(Question Redac) Posez vos questions à la Rédaction !

Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

(Question Redac) Salut à tous et toutes

Il arrive de plus en plus souvent que vous soyez obligés de questionner la Rédaction sur tel ou tel point dans les commentaires de news ou de vidéos, sans rapport avec le sujet abordé. Afin d’éviter cela, je propose donc qu’on utilise la rubrique << Courrier des lecteurs >> comme il se doit. En respectant quelques petites règles de fonctionnement, vous allez pouvoir ainsi poser toutes les questions qui vous taraudent l’esprit.

* avant de poster, vérifiez que la question n’a pas déjà été posée
* Mettez (Question Redac) au début du titre de votre sujet et dans le corps du message
* Mettez un titre explicite afin que nous puissions de suite identifier l’objet de la question
* Postez un message sympa et clair comme vous le faites si bien pour les défis

Et bien sûr, n’oubliez pas de respecter les règles du forum instaurées par tous les modérateurs.

Enfin, étant donné notre charge de travail, ne vous attendez pas à avoir une réponse immédiate à votre question, même si bien sûr, nous allons nous attacher à répondre à toutes les questions le plus rapidement possible.
Edité le 05/11/2009 à 13:18
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Vous avez bien écouté les attentes de tous, j'espère que ce topic sera un lien supplémentaire.
Bonne chance au topic.
 
 
C'est une très bonne chose, merci pour cette initiative
 
 
oui merci pour cette initiative
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou est l'agenda qui propose les defis de la semaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par encore mis en place à ma connaissance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'agenda, il arrive, alors patience... Virgile est dessus et il devrait mettre ça en place très rapidement...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
slt je voudrai savoir si se serai possible dafronter un membre de cette fabuleuse equipe de JVFR lors d'un defis sur fifa 10 ou forza 3? jai vue que renaud est o top de la coduite et un leger fan de forza tou comme mwa... don voila sous latente dune rep se serai top merci. CONTINUER COMME SA.... LA WARPZON EST TOP VOUS ETE GENIAL...!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Pour les défis, il va falloir que tu attendes que nous proposions ces jeux pour poser ta candidature... Ce qui ne devrait pas tarder...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
oki se serai cool srx je sui un fairven admirateur de Jeuxvideo.fr.. Tener moi o couran mrci bien!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour
je voudrais vous demandez si se serait de vous envoyer des tests de jeux vidéos et si possible vous nous dites se qu'il manque pour rédiger de bon test.
merci d'avance.
 
 
Salut, désolé, mais pour l'instant nous ne publions que les tests des membres de la Rédaction. Pour tes propres tests, tu peux toujours les faire en vidéo et les mettre en ligne sur Jeuxvideo.tv.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Salut à tous !

J'ai une question sérieuse , retrouverons nous les véritables musiques de la série Street fighters dans super street fighter 4?????
Merci
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, Metro : Last Light, Fez
 
 
Je viens de poser la question à Virgile, et il a fait "Aaaaaaaaah !" en faisant une drôle de tête !!!!
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Qu'en est il du GameTrak Freedom xbox360 ?
Avez-vous des infos ?
Savoir si NATAL a crouté le projet ou si il est tjs d'actu ? ...



Edité le 20/01/2010 à 11:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ! Je voudrai savoir très précisément ou dois poster un courrier pour pouvoir mettre une tole a Kevin Virgile ou Le meilleur de la rédaction sur Gears of War 2 car je ne trouve pas merci !

Ou je voudrai vous proposer de s'allier et d'enterrer pendant quelque instant l'age de guerre en s'entraidant sur Call Of Duty World at war en mode Zombie Nazi ^^ ( Bien entendu le meilleur sera celui qui en aura tuer le plus =D ) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand la vidéo-test de Mass effect 2 ?
 
 
MESSAGE INVALABLE ^^
Edité le 14/01/2011 à 17:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi sur un site tel que JV.fr on peut cliquer sur HABBO tout en haut à coté des plateformes ? (la honte un peu ) MDR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi il y a t-il tant de DLC en exclusivité sur 360 comme dernièrement celui de Need For Speed Shift ?
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City, WRC 2
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité