flechePublicité

(Question Redac) Posez vos questions à la Rédaction !

Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats

Ruuki a écrit:
Pourquoi sur un site tel que JV.fr on peut cliquer sur HABBO tout en haut à coté des plateformes ? (la honte un peu ) MDR

Car le site fait partie du réseau M6 Web, tout comme Habbo
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
Ca serait bien que le site propose un systeme de notification (sans tomber dans le surplus à la facebook) quand on nous cite dans des commentaires ou autre car parfois sur les new où il y a + de 100 c'est difficile de s'y retrouver Pourquoi ne pas le faire ?
Edité le 12/02/2010 à 01:08
Modérateur Actu
 
 
(Question Redac)bonjour,

je voudrais savoir si TOY SOLDIERS va sortir sur PC???

merci de me repondre assez rapidement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(Question Redac):
Une Nintendo DS2 pour cette année possible ? et il va avoir quelque chose d'innovant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(Question Redac): Question Conne :
Ma question conne se trouve dans ce lien
Edité le 23/02/2010 à 23:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(Question Redac):
Halo Reach sortira fin Septembre sur Xbox 360!!! c'est vrai ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(dsl je vais créer un post pour ma proposition)
Edité le 06/03/2010 à 18:28
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Quels sont vos jeux auxquels vous jouez le plus en ce moment?
Je pense notamment à Renaud qui doit surement joué à FM3 ou à Virgile avec Street Fighter 4...mais les autres (Maxence, Kevin, Gerard, Damien,...)?
Edité le 08/03/2010 à 22:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(Question Redac)

Voila j'ai chercher un peu partout sur internet sans trouvé de réponse à ma question donc je voudrai savoir si le dernier pack de Resident Evil 5 Untold Stories Bundle qui regroupe les 2 DLC une fuite désespérée, perdu dans les cauchemars et les deux packs de costumes comprend également les nouveaux personnages du mode mercenaire (Barry Burton, Rebecca Chambers, Josh Stone et Excella Gionne) qui sont inclus dans les DLC (Une fuite désespérée et Perdu dans les cauchemars) vendu séparément ?
Merci.
 
 
Car il précise bien pour le DLC Une fuite désespérée qu'il contient également 2 personnage du mode mercenaire (Rebecca Chambers et Josh Stone) et pour le DLC Perdu dans les cauchemars (Barry Burton et et Excella Gionne) si je ne me trompe pas.
Par contre pour le DLC Untold Stories Bundle qui logiquement regroupe le tout ne nous dit pas s'il contient également les nouveaux personnages du mode mercenaire...
 
 
zizi-top03 a écrit:
Quels sont vos jeux auxquels vous jouez le plus en ce moment?
Je pense notamment à Renaud qui doit surement joué à FM3 ou à Virgile avec Street Fighter 4...mais les autres (Maxence, Kevin, Gerard, Damien,...)?

Je joue a Secret Agent Clank.
Edité le 24/03/2010 à 15:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question Redac : " Depuis maintenant 3 semaines, je ne reçoi plus vos news letter, alors que j' y suis abonné depuis longtemp; Je voudrai savoir si le problème est générale où si il ne touche que mon compte.???
Merci pour votre réponse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
QUESTION REDAC :

A quand Gérard sur guitare électrique ? car c'est pas tout mais à part faire des accords, qu'est-ce qu'il sait faire d'autre le bougre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour Bonjour, voila moi mon rêve est de défier la redac sur pes tout simplement je sais pas ou poster alors je poste ici voila c tout continuez comme ca j adore votre site au cas ou on sait jamais ca vaut la peine de tenter^^
Edité le 02/04/2010 à 01:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,je voulais savoir quand oblivion v sortira .Merci d'avance pour la réponse et aussi quand heavy rain baissera de prix.
Edité le 02/04/2010 à 14:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors bonjour je pose une petite question serieuse pour la redac : mais quesqui foute les modérateur de jeuxvideo.tv toute les video ne son pas modéré les modo font gréve? ou c just un poisson d'avril?
 
 
(Question Redac) : rumeur sur un nouveau Team Fortress
Je souhaite juste savoir si vous aussi vous avez entendu des rumeurs au sujet d'un nouveau Team Fortress.
 
 
guillaume1200 a écrit:
alors bonjour je pose une petite question serieuse pour la redac : mais quesqui foute les modérateur de jeuxvideo.tv toute les video ne son pas modéré les modo font gréve? ou c just un poisson d'avril?

Bonsoir Guillaume,

Ce qui arrive sur la page est indépendant de la volonté de la modération (et donc de moi), et est lié à un bug qui sera résolu je l'espère dans des délais rapides
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
 
Pourquoi maintenir "le cryptage" des gros mots dans les commentaires ?


De toute façon tout le monde comprend au premier coup d'œil de quel mot s'agit.
C'est la débilité de notre société dans son côté obscure, puritain qui vous pousse a faire ça ?

Deux questions en une


PS : J'en utilise jamais mais bon pour le principe.
Edité le 08/04/2010 à 12:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité