flechePublicité

(Question Redac) Posez vos questions à la Rédaction !

Page 3 sur 4 / Total : 75 résultats

Question Redac:

Bonjour l'équipe !! Une question me taraude depuis plusieurs semaines, ou est passé KEVIN???

Avant il se passait pas 1 semaine sans qu'on le voit sur une Warpzone ou un défis et depuis quelques temps... disparu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/04/2010 à 20:11.
 
voila ce que j'ai a dire

très bon c'est vite dit messieurs de jvfr, surtout quand on ne paye pas le jeu, on est tout de suite + cool hein lol, durée de vie minable, 7h a tout cassé et encore, au niveau des graphismes, c'est pas mirobolant, pas mal d'aliasing, couleurs terne et j'en passe.

j'aurais été d'accord si le jeu ce serait appeler jason bourne mais la on parle de splinter cell un jeu orienté infiltration pur et dur la c'est un bête jeu d'action qui en + n'a même pas l'audace d'avoir un scenario convaincant. Ce jeu ne rend pas hommage a la série mais il l'enterre. c'est bien d'essayer de faire évoluer sa serie, mais encore faut t' il savoir bien dosé l'infiltration et l'action sur une même galette

que vous testeurs soyer payer pour dire du bien ou du mal d'un jeu ou peut le comprendre profit oblige, pub etc...) mais rester au moins objectifs dans vos tests svp le jeu n'est pas mauvais, mais il est loin d'être très bien

alors ce que je me demandais, c'est ce qui a pousser le testeur a mettre très bon, est ce une question marketing ou autre? ou alors le testeur a bâcler son test?

en espérant avoir une réponse sincère de votre part

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ledzep a écrit:

alors ce que je me demandais, c'est ce qui a pousser le testeur a mettre très bon, est ce une question marketing ou autre? ou alors le testeur a bâcler son test?

Ou alors c'est que le testeur a trouvé le jeu très bon.
L'avantage d'un système de note non chiffrée c'est qu'il permet mieux de retranscrire l'effet qu'un jeu provoque. Et puis après tout, un test est toujours subjectif.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
question redac:si vous ne pouvez pas faire des video test de bioshock parce que l editeur vous en empeche pourquoi jeuxvideo.com ont reussi a en faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question conne. puisque l'on demande où est passé Kevin...A t'il repris son poste de mister blague sur rire et chanson?

XD mais on l'aime ce Kevin ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jvrenaud a écrit:
(Question Redac) Salut à tous et toutes

Il arrive de plus en plus souvent que vous soyez obligés de questionner la Rédaction sur tel ou tel point dans les commentaires de news ou de vidéos, sans rapport avec le sujet abordé. Afin d’éviter cela, je propose donc qu’on utilise la rubrique << Courrier des lecteurs >> comme il se doit. En respectant quelques petites règles de fonctionnement, vous allez pouvoir ainsi poser toutes les questions qui vous taraudent l’esprit.

* avant de poster, vérifiez que la question n’a pas déjà été posée
* Mettez (Question Redac) au début du titre de votre sujet et dans le corps du message
* Mettez un titre explicite afin que nous puissions de suite identifier l’objet de la question
* Postez un message sympa et clair comme vous le faites si bien pour les défis

Et bien sûr, n’oubliez pas de respecter les règles du forum instaurées par tous les modérateurs.

Enfin, étant donné notre charge de travail, ne vous attendez pas à avoir une réponse immédiate à votre question, même si bien sûr, nous allons nous attacher à répondre à toutes les questions le plus rapidement possible.

comment il sa vent que la ps3 de l'autre est craker il l'on meme pas esseyer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(QUESTION REDAC) trophés, PSN.

Il parait que les trophés gagnés dans les jeux video pourront faire office d'echange contre des points sur le PSN, cela va t-il se confimer et pouvez-vous nous en dire un peu plus sur cette infos ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, voila pourra t-on avoir un jour des serveur sur nos console de salon .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bis au sujet WARPZONE
Suite a l épisode 50 de la warpzone, j adresse a Virlige et Nerces (si ce dernier c est remis de sa crise) un petit coup de gueule.
En effet les DLC d actisivision ne sont pas cadeaux, faisant partie des "blaireaux" qui ont acheter le pack de carte je considère que 15 euros pour m'éviter de tourner en rond sur un jeu auquel je joue 2 heures par jours (même si 2 cartes sont recycler) me font changer de la routine.
Etant également joueur de SSF4 et de starcraft (pour toi Nerces), la l escroquerie ateind sont paroxysme et je pèse mes mots.
Pour SF4 les huits pack de costumes a 5 euros en moyenne qui nous evite juste de voir nos perso avec les même tenue que depuis SSF2 et qui n apporte rien d autre aux jeux.
Quand a Starcraft 2, non content de l attendre depuis la fin des temps, BLIZZARD se paye juste un peut notre gueule en voulant nous en vendre 3 (1 par faction)
Alors messieurs les rédacteurs de JVFR, au risque de passer dans la question conne de la semaine prochaine, qui c est qui nous le met le plus profond ? Activision, Capcom ou bien Blizard?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(Question Redac) Warpzone

Bonjour,

depuis le début de la warpzone je vous suis et je trouve que comme le bon vins, vous vous améliorez avec le temps.
ma question est la suivante très souvent vous passez des extraits de jeux genre street fighter, mais pour une fois pourquoi ne pas changer pour du hack'n slash? Diablo ou même les cinématiques de diablo 2 sont elles aussi pleines de souvenir.

merci d'avance.
Mes jeux du moment :
Guild Wars 2, DiRT Showdown, Diablo 3
 
 
Question conne : pourquoi ne pas profiter de l'E3 2010 pour vous joindre à la team MEGA64 dans une vidéo bien marrante?
 
 
Je me demandé si pour le prochain défi se serai possible que JV.fr affronte JV.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(QUESTION REDAC) Premium, avantages notamment en encodage vidéo.

Bonjour à vous, suite à l'avènement d'un mode premium sur un site concurrent je me demandais si vous songiez à en faire autant? Des avantages comme notamment un accès aux vidéos en HD, une limitation de taille plus grande pour poster nos vidéos dans la rubrique "internaute", pas de pub à chaque début de vidéo ect seraient par exemple biens vus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(Question Redac) L'Equipe de jeuxvideo.fr

Je voudrais, s'il vous plaît, la liste de tous les membres de l'Equipe de JV.fr (Modo, webmaster, rédacteurs... ).

D'avance merci !
 
 
(Question Redac) Warpzone
Bonsoir à toute l'équipe,

Je me demandais avec quel genre de jeux les membres de l'équipe jv.fr avait découvert le monde merveilleux du jeu vidéo et à quel age (si possible).
J'aurais aimé connaitre l'impact ce ou ces premier(s) jeu(x) avait eu sur eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir à toute l'équipe,

Je me demandais si vous comptiez tester Demon's Soul (comme annoncé dans l'article sur la vidéo d'intro) ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boujour l'équipe

J'aimerais savoir si un jour on auras un nouveau halo (certain disent que reach était lépilogue d'autre disent que non ?) alors voila tout

SLT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai une question qui a deja eu ete pose mais je ne trouve pas le reponse
il y a til une application de votre super site pour iphone
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Question rédac: Publicités DLC


Salut à tous, j'ai une question très importante

Ayant regardé toutes les Warpzones depuis les débuts, excellente émission en passant, j'ai remarqué que vous répétiez souvent de résister à la tentation d'acheter des DLC, qui ne sont qu'une manière de banquer encore plus sans aucun véritable intérêt.

Et pourtant, je remarque que chaque jour, quand je regarde les nouvelles vidéos, vous nous forcez à regarder la pub du DLC de Red Dead Redemption qui, je dois le dire, ne colle franchement pas à l'univers Western de ce très bon jeu.

Seriez-vous revenu sur vos convictions anti-DLC ?
Auriez-vous succombé à l'influence des éditeurs, vous qui clamiez être les seuls à résister ouvertement au diktat de tous ces Bobby Kotick et autres ?

Si oui, c'est tout simplement désolant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité