flechePublicité

Candidature spontané pour être animateur sur jeuxvideo.fr

Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats

Le forum actualité m'intéresse pas mal. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Janacek :


Le forum actualité, ? par conséquent tu postules pas pour un poste d'animateur car ce forum-là, est le seul à ne pas bénéficier d'animateur.

Si tu venais à être élu à cette section-là, tu aurais un poste de modérateur étant donné, que cette section est la plus prisée de tous, je pense que l'équipe est déjà au complet.

Sauf si Niril chère administratrice, trouve le moyen de te "casser" dans l'équipe actualité avec l'accord des autres modérateurs.

Attendons son avis sur cette question-là.
Modérateur Forum Général
 
 
Biscuit a écrit:
@ Janacek :


Le forum actualité, ? par conséquent tu postules pas pour un poste d'animateur car ce forum-là, est le seul à ne pas bénéficier d'animateur.

Si tu venais à être élu à cette section-là, tu aurais un poste de modérateur étant donné, que cette section est la plus prisée de tous, je pense que l'équipe est déjà au complet.

Sauf si Niril chère administratrice, trouve le moyen de te "casser" dans l'équipe actualité avec l'accord des autres modérateurs.

Attendons son avis sur cette question-là.

Ok pas de soucis, je patiente alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pourquoi moi je peux pas alors que le type au dessus est nouveau et tout et que lui il peut, c'est honteux !
 
 
@ poey :

Qu'est-ce que tu nous fais là, bien sûr que si tu as le droit de poster ta candidature.

Quel membre de grande qualité tu es, quelqu'un comme toi c'est un poste d'administrateur d'office. !

Enfin! trêve de plaisanteries poey, tu sais très bien pourquoi avec un historique de modération aussi feuillu, ce n'est pas possible.
Edité le 14/10/2013 à 01:35
Modérateur Forum Général
 
 
Biscuit a écrit:
@ poey :

Qu'est-ce que tu nous fais là, bien sûr que si tu as le droit de poster ta candidature.

Quel membre de grande qualité tu es, quelqu'un comme toi c'est un poste d'administrateur d'office. !

Enfin! trêve de plaisanteries poey, tu sais très bien pourquoi avec un historique de modération aussi feuillu, ce n'est pas possible.

Je suis tout gentils maintenant et je n'ai pas été bannis depuis un jour et demis, je pense que je suis tout à fait capable aujourd'hui de devenir modérateur
 
 
@ poey :

Tu n'as toujours pas été bannis. !?

Mais quel progrès, c'est inespéré ! tu commences réellement, à être doux comme un agneau mais hélas, ça va pas durer bien longtemps.

L'agneau va très vite se transformer en une horrible créature, communément appelé le troll.
Modérateur Forum Général
 
 
Biscuit a écrit:
@ poey :

Tu n'as toujours pas été bannis. !?

Mais quel progrès, c'est inespéré ! tu commences réellement, à être doux comme un agneau mais hélas, ça va pas durer bien longtemps.

L'agneau va très vite se transformer en une horrible créature, communément appelé le troll.

Non je ne suis pas un troll, je suis juste réaliste.
 
 
poey a écrit:
Et pourquoi moi je peux pas alors que le type au dessus est nouveau et tout et que lui il peut, c'est honteux !

Bah ça va, c'est sympa... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité