flechePublicité

Candidature spontané pour être animateur sur jeuxvideo.fr

Page 2 sur 4 / Total : 69 résultats

Angel Heart a écrit:
reste t'il des places dans la section actu étant donné qu'il y a déjà trois modérateurs qui occupent ce poste (bichop, pit et moi-même)

Et Gwaeder aussi est modo actu...et y'a Shohei Seishojyo qui lui aussi est intéressé par le poste
 
 
Elysium a écrit:
Angel Heart a écrit:
reste t'il des places dans la section actu étant donné qu'il y a déjà trois modérateurs qui occupent ce poste (bichop, pit et moi-même)

Et Gwaeder aussi est modo actu...et y'a Shohei Seishojyo qui lui aussi est intéressé par le poste

J'ai du mal à comprendre, amigadream m’annonçait que shohei était intéressé par la section PS3... faudrait en parler avec lui pour éclaircir les choses.
Edité le 07/09/2011 à 19:33
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
J'ai du mal à comprendre, amigadream m’annonçait que shohei était intéressé par la section PS3... faudrait en parler avec lui pour éclaircir les choses.

Bah Shohei l'a déclaré assez récemment (et dans le topic dédié) son intérêt pour la section Actu
 
 
Angel Heart a écrit:

Seul petit hic tes 500 petits messages sur le site.
Oui, je comprend, mais ça ne fait que quelques petits mois que je passe régulièrement sur les forums et que je laisse des commentaires. Je commence aussi à aller sur les autres forums (mais mon intérêt restera la section actu). Depuis le live de la GamesCom j'ai laissé environ 150 commentaires (ce n'est pas énorme mais c'est pour vous dire l'intérêt que j'ai pour la chose).
Edité le 07/09/2011 à 21:49
 
 
sensei81120 a écrit:

Oui, je comprend, mais ça ne fait que quelques petits mois que je passe régulièrement sur les forums et que je laisse des commentaires. Je commence aussi à aller sur les autres forums (mais mon intérêt restera la section actu). Depuis le live de la GamesCom j'ai laissé environ 150 commentaires (ce n'est pas énorme mais c'est pour vous dire l'intérêt que j'ai pour la chose).

Et après tout, pourquoi pas.

Le soucis, c'est que nous avons déjà 4 modérateurs pour la section actu. Après faut voir avec l'ensemble des modérateurs actu pour voir si éventuellement 5 modérateurs sur cette section n'est pas de trop.

Si c'est le cas, nous verrons par la suite tous ensemble pour ta candidature.
Modérateur Forum Général
 
 
Elysium a écrit:
Angel Heart a écrit:
J'ai du mal à comprendre, amigadream m’annonçait que shohei était intéressé par la section PS3... faudrait en parler avec lui pour éclaircir les choses.

Bah Shohei l'a déclaré assez récemment (et dans le topic dédié) son intérêt pour la section Actu

ok je n'étais pas au courant.

sensei : tu sembles avoir des prédispositions pour le poste mais il faudra que je concerte les autres modos concernés
Edité le 07/09/2011 à 22:26
Modérateur PS4
 
 
bichop, pit et Angel Heart sont les plus à même d'indiquer s'ils ont besoin de renfort sur l'actu.
Après concertation, s'ils estiment avoir besoin d'aide et que ton profil leur parait ok, ils te proposeront le poste. Cela dit, Angel Heart a raison quand il dit que 500 message c'est un peu juste (surtout pour la section Actu).
Administrateur
 
 
sensei81120 : Après une longue période de vote, c'est Seishjouyo qui a été désigné comme nouveau modérateur Actu. Le fait qu'il était déjà animateur, et qu'il a pu faire ses preuves y a joué pour beaucoup. Du coup si malgré tout tu souhaites intégrer l'équipe, mais en tant qu'animateur Wii U, PS Vita, ou de toute autre section qui a besoin d'un animateur, bah ça serait avec plaisir. Lorsqu'une nouvelle place de modérateur actu se libèrera, tu pourra à nouveau tenter ta chance si tu le souhaites.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dragon Kevin a écrit:
sensei81120 : Après une longue période de vote, c'est Seishjouyo qui a été désigné comme nouveau modérateur Actu. Le fait qu'il était déjà animateur, et qu'il a pu faire ses preuves y a joué pour beaucoup. Du coup si malgré tout tu souhaites intégrer l'équipe, mais en tant qu'animateur Wii U, PS Vita, ou de toute autre section qui a besoin d'un animateur, bah ça serait avec plaisir. Lorsqu'une nouvelle place de modérateur actu se libèrera, tu pourra à nouveau tenter ta chance si tu le souhaites.
Merci de m'avoir informé et mis au courant
En 1er j'aimerais postuler pour Animateur PS Vita, c'est une section qui m'intéresse et j'aime bien aller voir se qui s'y dit.
Et en 2eme ça serait pour Animateur Wii U si c'est possible d'être directement les 2 a la fois, mais je ne crois pas encore avoir vue de forum Wii U
 
 
@ sensei81120 :
Puisque tu hésites entre ces 2 sections, voilà ce que je te propose : va y faire un tour, laisser des commentaires, créer des sujets etc... d'ici une ou deux semaines tu auras sans doute plus d'affinité (sur les membres fréquentant ces section ou les jeux dont on y parle) et tu pourras avoir un avis plus tranché. Qu'en penses tu ?
Administrateur
 
 
@ Raphael :
Je suis d'accord et je n'ai rien contre.
Mais je sais déjà ce que je choisi, c'est Animateur PS Vita, en fait c'est pour ça que j'avais précisé "En 1er anim PS Vita" et "En 2nd Anim Wii U" Désolé de m'être mal fait comprendre.
Edité le 04/10/2011 à 19:25
 
 
Je n'ai pas pour l'instant dans l'idée de proposer ma candidature, je souhaiterais simplement savoir s'il manque des animateurs ou des modérateurs dans certains domaines précis étant donné que je passe régulièrement sur le site car ayant plus de temps cette année.
Ainsi si je peux rendre service, je serai ravi de le faire mais si l'équipe est déjà bien complète, alors je leur fait toute confiance.
Mes jeux du moment :
Minecraft, Forza Motorsport 4, Rage
 
 
@ lpbestbandever :
Les postes de modérations sont proposés aux animateurs en place en priorité.

Il nous manque quelques animateurs :
- section PC
- section iphone / ipad / ipod
- section Nintendo 3DS
- section PS Vita
Administrateur
 
 
@ Raphael :
Je comprends tout à fait pour la modération.
Quant aux postes d'animateurs, le seul qui m'intéresserait serait celui relatif à la section PC mais ne jouant plus trop sur ce support, j'ai bien peur de ne pas être qualifié.
Ainsi nous verrons une autre fois, mais faîtes-moi signe s'il vous faut qqn pour une section concernant la 360, la PS3, l'actu ou encore les vidéos des internautes, je serai heureux de rendre service.
Edité le 07/10/2011 à 17:22
Mes jeux du moment :
Minecraft, Forza Motorsport 4, Rage
 
 
Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait pas mal de roulement en ce qui concerne les places d'animateurje postule ici donc ma condidature pour devenir animateur.
Je suis interessé par le forum PC,reste il précisément des places?
Je navigue tout les jours sur l'actualité du site,je post trés souvent et je connais pas mal de membres,ca serait vraiment un plaisir pour moi de venir en aide.
Si il reste des places d'animateurs,animateur pc? n'hesitez pas .
Merci d'avance.
Edité le 28/10/2011 à 15:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :
Tu tombes bien pour la partie PC.
Au dernière nouvelles fred-du-13 le modérateur de la section PC/Mac cherchait un animateur. N'hésites pas à lui écrire un MP pour lui proposer tes services
Administrateur
 
 
Merci pour ta reponse rapide,j'ai donc envoyé un mp a fred
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fred semble Ok pour lasection pc/mc animateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:
Fred semble Ok pour lasection pc/mc animateur
Maintenant c'est au collègue de décidé si oui ou non

C'est mal partit avec ce double post...
 
 
Bonjour je souhaite poser ma candidature pour devenir animateur dans la section PS3. En tant qu'ancien membre de JV.fr, je vous pris d'agréer mes sincères salutations.
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité