flechePublicité

Candidature spontané pour être animateur sur jeuxvideo.fr

Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

Si vous souhaitez rejoindre l''équipe de modération de jeuxvideo.fr, c'est ici qu'il faut postuler.

Petit rappel sur les fonctions d'un animateur :
- animer les sujets de la section dont il est en charge
- épauler le modérateur de la section pour lui signaler des commentaires/profils suspects ou nécessitant une intervention

Les avantages :
- Vous serez au coeur de la communauté, échangerez avec les autres animateurs et modérateurs.
- Vous serez identifier en tant qu'animateur (fond orange, signature)
- Vous pourrez postuler en tant que modérateur (après un certain temps d'activité en tant qu'animateur)

Pour ce faire, merci d'expliquer, dans un commentaire :
- vos motivations
- la section dans laquelle vous souhaitez être animateur.

Les différentes sections :
- Forum PC/mac
- Forum PS3
- Forum Xbox 360
- Forum Wii
- Forum DS
- Forum PSP / PSPGo
- Forum Playstation Vita (à venir)
- Forum iPhone/iPad/iPod
- Forum Console rétro
- Forum Arcades/Oldies
- Forum Général
- Forum Communauté
- Forum Actu
- Forum Hors sujets
- Forum JVTV
- Forum commentaires des vidéo des internautes



Nous regarderons plusieurs choses :
- date d'inscription
- nombre de commenaires
- qualité des commentaires (orthographe, aider les autres membre, pertinence des commentaires)
- fréquence de présence

Nous contacterons les profils qui correspondent à des postes qui se libèrent.
Il est possible également que les modérateur vous demande des compléments d'informations
Dans tous les cas, n'hésitez pas à "suivre ce message" afin d'être au courant de tout nouveau poste.
Administrateur
 
 
Bonjour,

Je souhaiterais être Animateur sur le forum Actu, je lis et commente l'actualité de JeuxVideo.fr régulièrement.

Je possèdent plusieurs consoles du moment (PS3, X360, 3DS, Wii et PC) donc j'aime être au courant de toute l'actualité même si cela ne m'intéresse pas forcément a tous les coups, parfois il m'arrive de croire qu'une news ne m'intéresse pas et au final je suis complètement emballé par le sujet, donc je m'efforce de lire chaque article ne serait-ce que pour être au courant.

Je vérifie souvent si un ou plusieurs commentaires n'ont pas été ajoutés sur un article que j'ai moi même commenté pour voir les commentaires et points de vue des autres internautes et ainsi pouvoir rajouter ce que j'ai a dire.


Je suis inscrit depuis le 29 Octobre 2008, et j'ai pour le moment, 399 messages à mon actif, cela fait un peu plus d'un an que je commente vraiment l'actu de JeuxVideo.fr
Edité le 07/09/2011 à 19:58
 
 
Bonjour,

Je souhaiterais être modérateur sur le forum Hors Sujet, Je connais bien les membres et je prends des nouvelles .

Je suis actif et j'ai du temps libre et je tenterais de rendre le site plus attractif .


Mes salutations .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fandecatch a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais être modérateur sur le forum Hors Sujet, Je connais bien les membres et je prends des nouvelles .

Je suis actif et j'ai du temps libre et je tenterais de rendre le site plus attractif .


Mes salutations .
Il fau être Animateur un certain temps avant de pouvoir passer modérateur de quoi que ce soit...
 
 
fandecatch a écrit:
Je souhaiterais être modérateur sur le forum Hors Sujet, Je connais bien les membres et je prends des nouvelles .
L'info a été remontée au modérateur de la section. Il te contactera si nécessaire

@ sensei81120 :
Je ne t'ai pas oublié pour ta candidature. Je reviens vers toi qu'il y plus d'infos sur les disponibilités.
Administrateur
 
 
Raphael a écrit:


@ sensei81120 :
Je ne t'ai pas oublié pour ta candidature. Je reviens vers toi qu'il y plus d'infos sur les disponibilités.
OK, sympa
Après si je peux passer directement modérateur actu je dis pas non !!
Edité le 06/09/2011 à 10:50
 
 
fandecatch a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais être modérateur sur le forum Hors Sujet, Je connais bien les membres et je prends des nouvelles .

Je suis actif et j'ai du temps libre et je tenterais de rendre le site plus attractif .


Mes salutations .

Apprends déjà à ne pas te faire bannir une fois par mois STP, va vraiment falloir faire tes preuves avant de de venir anim.
Les autres membres de la modération peuvent apporter leurs témoignages...
Edité le 06/09/2011 à 16:27
Responsable Modération
 
 
Biscuit a écrit:
Petite annonce, pour les modérateurs section hors sujet.
Le membre, Fifoo007 propose sa candidature au poste d'animateur hors-sujet.


Là oui !



Je suis d'accord le sujet pour les mecs cools attirait des gens
La section a besoin de gens pouvant drainer des gens de l'actu/other forums, pour faire vivre cette section.
En plus Lionheart nous à dit qu’il avait besoin de temps pour lui, ça lui laisse du temps pour souffler
Et si il n'a plus envie je lui fais confiance pour nous le dire en temps et en heure.
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
Biscuit a écrit:
Petite annonce, pour les modérateurs section hors sujet.
Le membre, Fifoo007 propose sa candidature au poste d'animateur hors-sujet.


Là oui !



Je suis d'accord le sujet pour les mecs cools attirait des gens
La section a besoin de gens pouvant drainer des gens de l'actu/other forums, pour faire vivre cette section.
En plus Lionheart nous à dit qu’il avait besoin de temps pour lui, ça lui laisse du temps pour souffler
Et si il n'a plus envie je lui fais confiance pour nous le dire en temps et en heure.
J'approuve
 
 
sensei81120 a écrit:
Je souhaiterais être Animateur sur le forum Actu, je lis et commente l'actualité de JeuxVideo.fr régulièrement.


Ça n'existe pas anim actu il me semble, c'est modo only
 
 
Ok pour l'ami fifoo.
Modérateur PS4
 
 
@ Elysium :
Pourtant Raphael a bien mentionné la section Actu dans l'annonce.
Mais si Modo Only est l'équivalant d'Anim Actu, dans ce cas je postule pour Modo Only
 
 
sensei81120 a écrit:
@ Elysium :
Pourtant Raphael a bien mentionné la section Actu dans l'annonce.
Mais si Modo Only est l'équivalant d'Anim Actu, dans ce cas je postule pour Modo Only
Pour ce qui concerne la partie Actu, il n'y en a effet que des postes de modo (c'est l'exception qui confirme la règle)
Administrateur
 
 
@ Raphael :
Ah, et dans ce cas si je postule directement pour modérateur, c'est possible ?
 
 
sensei81120 a écrit:
@ Raphael :
Ah, et dans ce cas si je postule directement pour modérateur, c'est possible ?
Pas certain qu'il y ait de la place chez les modo Actu (une des sections les plus demandées).
Administrateur
 
 
@ Raphael :
Je veux quand même tenter ma chance, c'est la section qui m'intéresse le plus.
 
 
Angel Heart a écrit:
Ok pour l'ami fifoo.


De même. ...

Un membre sympathique, remarques intéressante et intelligente.
Modérateur Forum Général
 
 
Très heureux pour Fifoo
Je me sens légèrement mis de côté...
Edité le 07/09/2011 à 18:47
 
 
perso je n'y vois pas d'inconvénients mais reste t'il des places dans la section actu étant donné qu'il y a déjà trois modérateurs qui occupent ce poste (bichop, pit et moi-même)

Seul petit hic tes 500 petits messages sur le site.
Edité le 07/09/2011 à 19:01
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
perso je n'y vois pas d'inconvénients mais reste t'il des places dans la section actu étant donné qu'il y a déjà trois modérateurs qui occupent ce poste (bichop, pit et moi-même)
Je suis content que tu n'y vois pas d'inconvénients
Il ne me reste donc qu'a croiser les doigts.
C'est qui qui décide si il reste des places ?
Edité le 07/09/2011 à 19:02
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité