flechePublicité

Candidature spontané pour être animateur sur jeuxvideo.fr

Page 3 sur 4 / Total : 69 résultats

@ Yann22 :
Yann l'équipe PS3 est au complet actuellement. Peut être plus tard
Administrateur
 
 
1
Edité le 10/08/2012 à 04:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils semblent que le post de modo actu soit le plus en vue,pas étonnant,c'est aussi la qu'il y a le plus de monde.
En ce moment,ça pu à fond le troll,que ce soit sur une news de cod,d'halo,ou de consoles next-gen,ça part de plus en plus live à coup de nouveaux membres certainement venu tout droit de .com??

Sinon,est ce que vous allez mettre en place des forums PS4,xbox-next? je dis ça car avec les multitudes de rumeurs sur la chose,ça serait peut-être pas un mal,oui oui,j'ai vu ça sur .com

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:

Sinon,est ce que vous allez mettre en place des forums PS4,xbox-next? je dis ça car avec les multitudes de rumeurs sur la chose,ça serait peut-être pas un mal,oui oui,j'ai vu ça sur .com


Oui on va les mettre en place
Administrateur
 
 
ok très bien,est ce que des animateurs seront nécéssaires? si oui je suis interéssé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello posteurs et posteuses ! Je suis "tombé" sur ce Topique par hasard et comme vous l'aurez deviné, je poste ma candidature, alors pour changer un peu je vais en plus de poster le Forum que je veux animer, je vais faire un top 5 des Forum que je ne veux pas animer :

5. Le Forum Hors-sujet : le hors-sujet, bah... c'est hors-sujet.

4. Le Forum DS : c'est une raison un peu conne mais j'ai pas la DS x)

3. Le Forum Wii : Mouais mouais, 60 jeux, pas de nouveautés

2. Le Forum XBOX 360 : Je suis trop radin pour payer le multi

1. Le best ! Le FORUM Mac : Vive le Pc et que toutes les personnes qui possèdent un Mac tombent dans les méandres de la mélancolie, de la peur, de la souffrance, de l'horreur, de la souffErance des souffErances, bref Les mac aux chiottes ! Non je rigole je n'ai pas autant de haine pour les macs.

J'imagine que tout le monde à un gout différent, dans ce cas je suis pour animer les ordinateurs, j'y joue depuis toujours et c'est un sujet qui ne me fatiguera jamais, sur ce à toute !

PS : Cessons de nous battre, le vrai ennemi, c'est le Linux !
Edité le 18/05/2013 à 17:21
 
 
Salut@ Direk :,

Merci pour ta proposition.

On va en discuter avec l'équipe de modération (voir si et/ou dans quel section ta candidature pourrait être bénéfique).

On te tient au courant.
Edité le 20/05/2013 à 10:38
Administratrice / Community Manager
 
 
 
Moi aussi je veux bien devenir Animateur ou Modérateur, je peux ou pas ?
 
 
Raphael : Pour ce faire, merci d'expliquer, dans un commentaire :
- vos motivations
- la section dans laquelle vous souhaitez être animateur.

Essaye d'abord d'écrire tes motivations et la section que tu veux animer !
 
 
Mais en voyant mon pseudo, tu devrais savoir que je suis une personne de grande qualité, ma motivation est bien présente, pas besoin d'écrire quelques lignes pour prouver quoi que ce soit, seul les actes comptent.
 
 
Oui poey modo,et moi super Admin du site tant qu'a faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:
Oui poey modo,et moi super Admin du site tant qu'a faire.

Ne soit pas jaloux
 
 
Vous cherchez toujours des modérateurs ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut @ Janacek,

Avant d'accéder à un poste de modérateur, tu peux rentrer dans l'équipe en tant qu'animateur Ton rôle serait alors de créer et de relancer des discussions sur le forum.
Qu'est-ce qui te motive à nous rejoindre et quelles sections t'intéresserait le plus?
Administratrice / Community Manager
 
 
Niril a écrit:
Salut @ Janacek,

Avant d'accéder à un poste de modérateur, tu peux rentrer dans l'équipe en tant qu'animateur Ton rôle serait alors de créer et de relancer des discussions sur le forum.
Qu'est-ce qui te motive à nous rejoindre et quelles sections t'intéresserait le plus?


Vous me proposez quoi ?
Edité le 16/09/2013 à 18:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oups je n'avais pas vu la question sur ce qui me motivait. Bah cela fait pas mal de temps que je vais sur ce site car je le trouve de très bonne qualité par rapport aux autres, surtout au niveau de la qualité rédactionnelle. De plus, il me semble que la communauté et bien plus adulte et bien plus intéressante que la plupart des sites qui traitent de l'actualité du JV, on voit très peux de trolls ici, c'est donc ce qui me pousse à vouloir m'investir pour JV.fr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Janacek : Ohhh, ça me fait tout chaud au palpitant cette motivation
On va discuter de ta candidature avec la team modération, on te tient au jus très vite !
Administratrice / Community Manager
 
 
Niril a écrit:
@ Janacek : Ohhh, ça me fait tout chaud au palpitant cette motivation
On va discuter de ta candidature avec la team modération, on te tient au jus très vite !


Merci beaucoup, j'attends votre réponse avec impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité