flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Trucs et astuces} Skyrim : Vos petits secrets et les miens !

Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

@ Masashi :
Pour avoir les deux artefacts il faut que tu l'aides puis après l'avoir aidé tu le tues et à la sortie de la grotte il te donne la bague
 
 
Il y a une exploitation pour faire des objets complètement craqués. Je vous préviens, si vous le faites trop tôt dans le jeu, ça tuera tout challenge et plaisir.

Je donne juste le principe:
En buvant une potion de renforcement de guérison, ça renforce les objets magiques et les potions que l'on avale par la suite. Il suffit de boire la potion, d'enlever puis rééquiper les objets enchantés pour que le bonus fasse effet. J'ai aussi remarqué que les objets gardent le bonus d'enchantement tant qu'on les a pas déséquipé (même en sauvegardant et en relançant la partie une fois suivante).


Un petit exemple pour la route :

Edité le 01/03/2012 à 23:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprend pas comment t'a fait avec cette amulette
déjà ta potion de guérison, je n'en ai encore jamais vu je crois
et après, si j'ai bien compris, tu la bois, puis tu remet tes équipements enchantées, et ta un bonus permanent? mais comment t'en ai arrivé à autant de points de vie?
et aussi, où tu l'a trouvé ton amulette de Talos qui diminue de beaucoup le temps d'attente?
moi j'ai celle de base qui diminue de 20% le temps d'attente.
Modérateur PS3
 
 
Mmmh...
Il faut évidement être assez bon en alchimie puisque tout part de là (avec quelques bonus choisis dans cette discipline, pour avoir des résultats honnêtes).

J'en profite pour donner une adresse trés utile pour les alchimistes :
reflexlo.w03.winhost.com...

Les potions de renforcement de guérison, je les ai fabriqué moi meme (tas de sel + abeceen longue nageoire).
Le fait d'en boire plusieurs accumule les effets (de maniere exponentielle, donc). Ca fait donc vite un effet du genre + 25000% avec 4 ou 5 potions bues d'affilé (tu le verras dans ta liste d'équipement).
Si tu as equipé un set d'objets enchantés pour l'alchimie, tu te retrouves avec un bonus d'amelioration de potions de +X% => tu vas donc pouvoir faire des potions de renforcement d'enchantement à +X% (ou d'autres potions de renforcement de guerison que tu pourras utiliser plus tard).
A partir de là, tu peux donc enchanter un objet avec un bonus +X% (du genre des gants avec un bonus d'alchimie et forgeage à +X% fixe que tu pourras garder dans un coin, et utiliser plus tard pour faire d'autres potions de renforcement d'enchantement, ou améliorer des armes et armures avec des scores ridiculement élevés).

Pour l'amulette de talos, c'est juste une amulette de talos ordinaire, mais comme j'ai utilisé une potion de renforcement de guerison de + 6000%, ca lui fait une réduction du temps de charge de (20/100 * 6000/100 = ) 1200%.
Edité le 03/03/2012 à 23:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ton amulette de vie par exemple, la durée est infinie?
en gros, même si on est 100 en alchimie on ne pourra jamais crée des choses aussi puissante, il faut des équipements pour ainsi que ta potion (et c'est quoi abeceen longue nageoire? ).
et c'est pareil pour le forgeage? si on est à 100 mais qu'on prend des équipements qui augmente le forgeage, on va monter de niveau et créer des choses encore plus puissante?
Modérateur PS3
 
 
Oui, c'est ça. La potion renforce le bonus des équipements, donc tout découle de ce fait. C'est ce que je dis depuis le début.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aah ok
bon bah je ferais ça pour mon armure daedrique ainsi que mes équipements et enchantements
je suis en verre là, faut que je monte à 100 en léger avant d'aller en lourd.
au fait, vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous servir de compagnon et qui apprend les techniques de l'armure légère?
j'ai trouvé deux bugs hier, le premier pour avoir de l'argent infini, il faut aller environ au sud ouest de l'autel d'azura, et il y a plusieurs squellettes, dont un qui offre des livres, sur son cadavre il y a un livre qui repop à chaque fois qu'on regarde son inventaire, après y a plus qu'a le vendre.
ensuite le second bug, il faut trouver un compagnon qui enseigne une compétence (comme l'elfe Stendal a rivebois qui enseigne l'archerie, dommage que je l'ai tué :'( ), et enfaite, il nous apprend 5 niveau de sa compétence, ensuite on dit qu'on veut échanger des choses avec lui, puis on prend l'argent qu'il a sur lui, et voila
Modérateur PS3
 
 
@ aout :
Pour ca vous pouvez le faire avec tous les compagnons (la guilde) dès que vous en êtes le maitre
 
 
oui mais vous connaissez un perso spécifique qui enseigne le léger?
Modérateur PS3
 
 
De tête, je dirais nazir de la main noire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ tomasan :
Oui mais il peut pas t'accompagner je crois qu'il y a mjoll la lionne après avoir trouvé sinistral, tu la lui reprend dans son inventaire mais je crois qu'elle ensaigne
 
 
@ gio62 :
juste pour clarifier les chose, ton masque, il en existe huit comme cela ( j'en ais 3 ) il faut tous les prendre, certain sont plus interressant que d'autre (comme le volsung qui permet de respirer sous l'eau). une fois que tu a les huit masque, rend toi a "labirynthe", tu verra dans une maison un autre masque ( en bois) prend ce masque, approche toi de la tete de dragon plus pres et met le masque, tu pourra ensuite etre dans un autre monde, apres je c pas ce qui ce passe.

pour ce qui est des armes, g le wabbajack, la rose sanghine, la masse de molag bal et aubéclat.

ps: met toi 100 en forge, grace a cela j'ai put me faire un équipement deadra complet =)
j'espere t'avoir éclairé sur la question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Zurg[FRA] :
quand tu seras dans l'autre dimension, il te suffiras de mettre chaque masque sur son bon emplacement et tu verras la suite je ne spoile pas
 
 
mjoll la lionne? chez les compagnons? j'irais voir mais sinistral ça me dit rien
Modérateur PS3
 
 
@ aout :
mjoll est pas chez les compagnons mais à faillaise et elle te donne une quête ou tu dois récupérer l'épée qu'elle a perdue
 
 
ah c'est elle, ah bah c'est bon alors ^^
j'ai fait ça quête, magnifique endroit de quête au passage
Modérateur PS3
 
 
@ aout :
je me rappelle plus trop récemment j'ai fait au moins 30 quêtes diverses donc je me souviens plus de où j'ai été dsl
 
 
Merci encore pour les astuces
Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité