flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Trucs et astuces} Skyrim : Vos petits secrets et les miens !

Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

Voila petit topic sur vos découvertes et vos petits secrets.
Moi perso j'ai découvert 3 arme daedra :

- " la masse de molag bal " ( absorbe l’âme de vos victimes ) J'ai eu par hasard a markarth : Un type est venue me voir en me disant de l'accompagner dans une maison qu'il trouve "bizarre" et ensuite il faut suivre les instruction du Daedra Molag bal qui vous parle dans votre tête ( oui j'ai suivi les instruction d'une voix lugubre dans ma tête ! je ne suis pas fou !!!)

- " la dague de Mehrune dagon " ( 1% de chance de tuer instantanément ) Alors pour cette arme un homme est venue m'apporter un courrier pour aller visiter un musée a Aubétoile. La suite de quétes vous aménes a l'autel de Mehrune. Si vous voulez la dague faite se que Mehrune vous demande.

- " la Rose Sanghine " ( invoque un démon pendant 60 sec ) Pour obtenir cette arme il faut faire la suite de quêtes qui démarre à Faillaise dans l'auberge le dard de l'abeille, un homme vous demande de faire un concoure de boisson... Il faut allez jusqu'au bout et remporter le concoure. Cette quêtes est un clin d’œil au film Very bad trip.

Voila bonne continuation partager vos petits secrets !!


J'ai découvert un autre truc sympa en me promenant prés de Vendeaum entre Raldbthar et la pierres de waynon dans les montagne, cette zone s'apelle Cisaille, il y avait un dragon endormi et un type du nom de krosis, aprés avoir battu les deux j'ai ramasser le masque de krosis. Un masque conférant +20% d’efficacité au crochetage, l'archerie et l'alchimie.



Uploaded with ImageShack.us
Message edité le 23/11/2011 à 21:55
 
 
@ gio62 :
Salut c pour te demander ce qu'il faut faire dans le concours de boissons pour le gagner stp

@ gio62 :
Et aussi si ta trouvé une épée plus forte que celle de forgecielle à une main stp
 
 
C'est simple tu suis les schéma de discutions qui te paré le plus apte pour gagner c'est a dire " ressert moi encore " "une autre" ect... et pour épée je te conseil de passer un peu de temps a forger des armure et des armes et mettre quelque point de compétence en forgeage pour faire des armes de verre et d'ébonite en fonction de ta spécialité ( armure légère ou lourde ).
 
 
@ dovahkiin62 :
De mon coté, pour la rose sanguine, j'ai trouvé le pnj du concours à Blancherive et pour gagner le concours, il suffit de.... continuer à boire ! au bout du deuxième il déclare forfait -> boire un troisième verre et sans trop spoiler c'est le hangover (very bad trip ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ gio62 :
Il s'agit simplement des artefacts deadra:
j'ai en plus le wabbajack du daedra de la folie Shéogorath.
Je ne connais pas les pré-requis mais j'ai lu les bouquins parlant du wabbajack et de l'empereur fou puis en balade à solitude, un elfe noir se plaint d'avoir été renvoyé par son maître partit en vacance dans une aile condamné du palais bleu. Il faudra récupérer la clé auprès d'une des servante (celle qui attend son prince charmant) du palais.
A mon avis il n'est pas nécessaire de lire les bouquins, ils aident juste à comprendre la situation lors de la quête et donne un indice pour résoudre le petit casse tête du prince Daedra.
Je n'ai pas les stats en tête et je ne l'ai même pas tester(oui honte à moi ), de mémoire le descriptif ressemblerait à : " transforme n'importe quoi en une chose aléatoire"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part j'ai trouver aubéclat qui est donner par la statue de Méridia.
Et la Lame d'ébonite qui est tout simplement magnifique sais un grand katana a deux main vous pourrez l'avoir avec une quête a Blancherive, personnellement j'ai trouver la quête avec le barman de la cité après je ne sait pas si on peut l'avoir autrement.
Pour le baton Wabbajack j'ai fait la quête elle dure en moyenne 20 min et elle est assez bizar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool a savoir tout ça j'ai eu aussi un bâton Deadra ( je ne me souvient plus du nom ) il faut se renseigner sur les cauchemars que font les villageois d'aubétoile, à l'auberge il faut parler au prêtre Mara.

PS : j'ai crus comprendre qu'il y avait d'autre masque comme le mien, si quelqu'un a des info sur les prêtres dragon...
Edité le 21/11/2011 à 19:18
 
 
je pensais pas qu'on pouvait gagner le concours de boisson, moi c'est very bad trip effectivement
Edité le 21/11/2011 à 21:23
 
 
@ dovahkiin62 :

Slt a vous

Pour revoir en précision les armes et autels possibles je dirais :

Autel de Méridia : donne l'Aubéclat qui inflige 15 degats de feu si un mort vivant est mort dans l'opération peut créer une violente explosion qui brûle ou tue le mort vivant le plus proche

Autel d'azura : donne l'etoile d'azura gemme illimitée

Autel de Mehrunes Dagon : donne la dague de mehrunes dagon qui augmente les chances de one shot

Autel Péryite : donne un bouclier bonne armure et qui créé un champ d'énergie absorbant jusqu a 50 points de magie lors des parades (ps : Cette quete est surement la plus fatigante de toutes celles que j'ai faites en meme temps je suis level 39 mais quand meme)

Autel de Boetia : donne la cote d'ebonite qui fait 5 degats de poisons aux ennemis proches ttes les sec et diminue la détection

Autel Clavicus Vile : donne soit une hache absorbant 50 points de fatique ou le heaume de clavicus vile 20% prix plus intéréssants 10 eloquence et 5% regen magie

le reste de mes découvertes daedras n'ont pas d'autels persos genre la rose sanghine, la masse de molag bal, la lame d'ebonite de Mephala le baton de corruption de Vaermina et le baton de Sheogorath le wabbajack (mon préféré il est grave delire car ses effets sont aleatoires genre transformation en daedras en restes fantomatiques en poulet en PETIT GATEAU SI SI xd)

bref voila ce que je sais personnellement sinon je cherche tjrs les quetes de Malacath, Nocturne (j'ai une idée), Hermaeus Mora et Hircine.


Si comme moi vous aimez les objets daedras aux effets pratiques n'hesitez pas a vous munir du livre le livre des daedras pour vérifier ceux que vous avez faits ou non.

A la prochaine collègue Skyriméens
 
 
@ Rurouni Takezo :
Ok merci pour ces soluces mais moi j'ai un ami il me dis l'auberge de blancherive et l'autre au dard de l'abeille mais a chaque fois je ne vois personnes et aussi ou trouver la quete de l amulette de gauldnur svp et encore merci
 
 
@ pierro834 :
tu m'étonne 15h de jeux plus tard j'ai encore des répercussion de cette quête xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ dovahkiin62 :
à mon avis il doit y avoir un pré requis pour le concours de bière, à Blancherive, essai de voler une bière (n'oublie pas de te mettre en mode furtif pour le vol!) pour l'un des mendiants de la ville, ensuite fait un petit tour et reviens à la jument pavoisée de nuit. Pour Fallaise, je ne sais pas à voir avec Gio62.
Pour l'amulette, il faut peut être lire un bouquin à se sujet ou trouver un des fragments, les deux sont, je penses viable car comme pour Boéthia, j'ai trouvé le livre avant l'autel (pas eu besoin de chercher l'autel du coup puisqu'il était alors indiquer sur la map ).
Sinon il y a une page là dessus sur le skyrim wiki (en anglais seulement): elderscrolls.wikia.com...
Apparemment, il y a eu des changements, l'ancienne était mieux fichu!

Pour Nocturne, apparemment on ne la croise que pendant la quête qui mène à sa guilde, les rossignols, à la fin on récupère l'épée des rossignols qui a le même skin qu'Aubéclat mais je ne penses pas que ce soit un artéfact.

Pour Malacath, il y a une quête qui mène à son autel. La quête démarre dans un village orc du nom de Narzulbur(en anglais)au sud ouest de Fallaise, le village est alors attaqué par des géants, en tuant les géants, la femme orc vous dit alors que le village est frappé d'une malédiction.... en fin de quête comme souvent il y aura un choix à faire (ex: étoile d'Azura) je n'ai peut être pas fait le bon et j'ai rendu la hache car j'avais lu dans le bouquin "Daedra" que l'artefact de Malacath était le sort châtiment.... ça reste donc à confirmer.

Voilà, mon exploration est en pause actuellement car je suis sur une bêta dont je tairais le nom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Rurouni Takezo :
Ok j'essaierai surement demain de voler les bieres et je vous tiens au courant encore merci
 
 
dovahkiin62 a écrit:
@ Rurouni Takezo :
Ok j'essaierai surement demain de voler les bieres et je vous tiens au courant encore merci
Donc voila j ai joué je me suis ramené avec 10 bieres aux 2 auberges mais il y avait toujours personne donc c pas grave j abandonne cette quete mais si jamais vous savez comment faire pour avoir la quete de l amulette de gauldnur svp merci quand même
 
 
@ dovahkiin62 :
Pour le concours de bière, je n'ai pas réussi à reproduire l'event avec mon nouveau personnage guerrier
Par contre pour Gauldnur, j'ai déclenché la quête en lisant le livre Légendes perdues à Fort dragon au quartier du Jarl. Au sommet des escaliers la porte en face mène à la salle à manger, à droite se trouve son bureau, le livre est le premier de la pile du placard à gauche de son bureau (lorsque l'on rentre dans la pièce). Inutile de lire, si vous n'aimez pas ça, tourner juste les pages pour arriver au bout.
Pour le concours de bière.... apparement d'après le wikia anglais, il faut être minimum level 14 sans plus de précision
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt all

J'ai des news pour les daedras :

Autel de Namira : vous pouvez le trouver en continuant la quete qui commence a la necropole de Markarth . Donne l'anneau de Namira qui augmente de 50 points la vigueur avec la possibilité d'augmenter temporairement la regen fatigue et santé en mangeant un cadavre.

Pour les masques prêtres dragons ils sont tous uniques et pour le nombre eh bien il faut calculer sur l'image en 3 d lors du chargement que vous croiserez sans aucun doute.

Pour l'amulette de Gauldur les stats exactes sont : Augmente la santé, la magie et la vigueur de 30 points. aucune armure mais aussi aucun poids!!!

Merci Rurouni pour Malacath et Nocturne en revanche de mon côté je n'ai absolument rien trouvé pour hermaeus Mora et Hircine, si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur.

Au revoir all
 
 
Je viens de rassembler les 3 parties de l'amulette de Gauldur ! c'était sympa par contre chiant de devoir se taper l'académie de fortdhiver pour pouvoir entrer dans Saarthal.

J'ai trouvé la cote d'ébonite aussi a l'autel de Boethia, il suffit de se rendre a l'autel et de parler a l'un des adorateur du culte, ensuite faut aller chercher un acolyte et le sacrifier, s'en suivra une serie de quetes ( aprés le sacrifice préparez vous a une gross bataille ! )

Pour renseigner tout le monde sur le concoure de boisson a faillaise, je ne sais que vous dire... moi l'évent s'est déclenché la première fois que j'ai été dans l'auberge...

Je viens aussi tout juste d'avoir la tenue des rossignol, ELLE EST TROP CLASSE !! Je vous posterai une photo si ça vous intéresse, n'hésitez pas a poster des screen de vos perso toujours intéressant de se la raconter !
 
 
@ Rurouni Takezo :
Ok merci pour l'amulette de gauldur j irais voir ce midi mais la je suis level 21 mais j'ai toujours pas le concours de bière donc c pas grave merci quand même je reviendrais plus tard faire cette quête. Bon jeu
 
 
Bonsoir, tout d'abord, merci pour toutes ces informations sur les objets Deadriques.

J'ai un lien (en anglais) qui décrit tous sur ceux-ci (je ne pense pas qu'il ait déjà été donné) : www.uesp.net...

Ensuite, merci aussi pour ta photo montrant le masque de Krosis, ça me donne encore plus envie de le tuer sachant que je comptais déjà le faire, mais je ne sais pas encore où se trouve exactement Cisaille donc je vais chercher, je suis niveau 20 et je n'ai qu'une armure légère en cuir (raffiné), un arc Elfique et des flèches Nordique Antique, ça suffira ?

Autre question, quel est ton stuff ? Parce que je trouve ton armure très belle. Merci d'avance.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ britsky :
Son stuff c'est celui de la confrérie noire

@ britsky :
Sinon je pense que tu auras un peu de mal à tuer krosis surtout qu'il y a un dragon juste avant même s'il n'est pas trop fort. Un conseil vu ton stuff évite le sauf si tu as envi d'enlever le plaisir et que tu met la difficulté en en novice
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité