flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Trucs et astuces} Skyrim : Vos petits secrets et les miens !

Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

@ dovahkiin62 : OK merci de ces informations, je n'ai pas beaucoup avancé la quête principale, je fais plutôt les donjons et quêtes que je trouve, je suis actuellement à Blancherive et n'ai pas encore atteint d'autre villes, je comptais faire la guilde des voleurs et la confrérie noire, mais je me suis dis qu'étant fufu, Télékinésie serait un cri fort intéressant pour détourner l'attention des PNJ et mobs, je vais me stuffer mieux que ça et j'irai le défier. Merci de ta réponse, surtout que je joue en expert donc je n'ai pas envie de baisser la difficulté, ça n'aurait aucun sens.
Edité le 26/11/2011 à 23:12
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ britsky :
Sinon tu peux prendre Lidia celle qui te suis tu te grouille de prendre le mot tu
te prend une planque et pdt que Lidia l'attaque et toi tu prend ton arc et t'essaye de te le faire bonne chance
 
 
Salut a tout, j'ai fait quelque petite découverte récemment,

J'ai trouver la lame d'ébonite ( une épée 2M qui devient de plus en plus forte a mesure que l'ont tue des pnj qui nous aiment )
Pour la trouver il faut avoir fait les quêtes du jarl de blancherive et aller a l'auberge et demander a l'aubergiste si il a entendu des rumeurs, il va vous parler d'un des enfants du jarl, et si vous insister un peu auprès de l'aubergiste il peut vous parler de l'autel d'azura, si vous suivez la série de quêtes d'azura vous obtiendra l'étoile d'azura une gemme qui ne disparait jamais.

Et pour te répondre Britsky, si tu est un assassin et que tu as mis dans ton arbre de " frappe discrète à la dague 15x plus puissante " Krosis t'en fait qu'une bouchée
Edité le 27/11/2011 à 18:13
 
 
sur ce prêtres dragon on trouve un bâton de feu qui fait 50 points de dégâts sur zones !!
la quêtes pour le bâton au effets aléatoire se débloque à sollitude, un homme dans la rue qui cherche son maître @ dovahkiin62 :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous, j'ai une petite question, je suis lvl 47 et je joue avec 2 épée l'une ( main gauche ) tape a 114 + ponction de vigueur et l'autre ( main droite ) a 137 + 10 dégât de foudre aux humains et 40 degat au dragon, pour le lvl c'est bon ?

De plus j'ai trouver un nouveau masque de prêtre dragon, j'avais le masque Krosis trouver a Cisaille et maintenant j'ai Volsung trouver a Volskygge.

J'ai aussi trouvé un casque qui ( je pense ) bug, lors d'une quêtes où je devais retrouver un ancien assassin. Sur sont cadavre on peut ramasser une cagoule en sybiline, quand on l'épique elle ne s'affiche pas et ont peut remettre un autre casque, par contre j'ai vérifier le bonus qu'elle donne au dégât a l'arc fonctionne correctement, sachant qu'elle donne +35 au dégât a l'arc j'ai rajouter un casque draconique enchant +15 dégât a l'arc, se qui donne +50 dégât a l'arc, ce n'est pas négligeable !
Edité le 30/11/2011 à 12:22
 
 
Vous avez arpenté les contrées de Skyrim sans relâche et découvert de précieux secrets ? Si vous êtes l'aventurier des étendues gelées, venez aider les vagabonds et partager vos expériences => bit.ly...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Vegard :
C vraiment une petite astuce pour si tu veux plein de potions, tu va dans le repère de la Lame et tu lui pique tout, après tu fais 1 quête tu reviens et c revenu et ainsi de suite. Voila c vraiment petit mais sa peut servir.
 
 
@ Blackvampire

Pour hermaeus Mora c'est dans la quette Principale avec le Dunmer qui nous aide pour le parchemin des ancien

si tu lui ramène le lexique qu'il ta donner apré que tu l'ai utillisée pour avoir le parchemin il te fera continuer une quette pour le livre de hermaeus Mora

Pour Hircine sa sera Falkreath il ya un prisioner qui a tué une petite fille (la prison se trouve dans le baraquement ) et sé parti pour une petite chasse au loup-Garou

Voila perso je suis niveaux 50 sur mon premier perso mais j'ai fait beug la quette de Boethia alor retour casse départ mais etan niveaux 25 en Deadra c'est la classe Bonne chasse a tous

Gloire a la Maison Indoril dans le sang et les cendre
 
 
@ gio62 :
le krosis est un des 9 masques des pretres dragons moi pour le moment jen est 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien de trouver le moyen de voir cyrodill sur console
il faut utiliser le bug qui permet de quitter blancherive sans passer par la porte et d'aller en direction de
falkreath ou on peut trouver un moyen de quitter la map et continuer a avancer jusqu’à voir cyrodill c'est très très long j'ai du mettre 1h
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens apporter ma modeste contribution . Vous trouverez une vingtaine d'astuces sur mon site guide.skyrim.free.fr... Dans la rubrique concernée.
Le site est en développement et le meilleur reste à venir ! ^^

A bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, comment faire pour retourner à blancherive si on est recherché (1800septime de prime)?je voudrais essayer le concours de boisson mais dès que j'arriveà blancherive on me tue ou on m'arrête.si on m'arrête je perds mes objets volés est ce que ça comprend ceux dans mon coffre à la maison douce brise?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ l'orque fou :
Non t'inquiète pas, et pour les objet que tu as volé dans ton inventaire, il y a un bug :
si tu as un collègue qui est avec toi donne lui tous tes objets volés puis reprends les
 
 
Bonjour tout le monde,
Ce jeu comme vous le savez tous est bourré de beugs en tout genre, objet impossible d'enlever de l'inventaire, impossible de terminer certaines quêtes secondaires, ect... Rien de bien méchant du moment que je pouvais toujours jouer ça m'allait. Mais depuis 20 minutes j'ai eu le plus gros beug de Skyrim. En effet il m'est dorénavant impossible de me déplacer! WTF!!! J'enlève des objets pour voir si c'est lié au poid et rien toujours le même problème mon perso fait du surplace. Je le regarde en 3ème personne et que vois-je ses pieds de m*rde sont enfoncés dans le sol. je saute, j'essaye le cri impulsion. Impossible de me défaire de ce beug. Une idée?
 
 
@ major 4057 :
Euh éteint ta console/PC, prend le CD et essuie le sur quelque chose de propre. Ou met un autre jeu dans ton lecteur et remets Skyrim. Et j'ai plus d'idée
 
 
@ bbadu94 :
Salut moi c juste pour réduire le tps de chargement et d'attente sur les consoles en fait il suffit simplement d'enlever dans les paramètres toutes les sauvegardes auto vous verrez c super pratique( je crois que ca marche plus sur xbox) voila si vous pouvez me dire si ca marche pour vous aussi svp
 
 
Sympathique, merci pour l'info
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
de rien et ca marche aussi sur oblivion
 
 
Pour Hircine, il faut aller au cimetière d'Epervine. Une petite à été tué par un loup garou qui est emprisonné. Il faudra choisir à la fin entre tuer le loup garou et tu obtient l'armure du sauveur (armure légère) le prince dédra ou si tu le sauves, il t'accompagne et te donne la bague d'Hircine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour l'info je prend note
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité