flechePublicité

Forum Resident Evil 6



Sortie le 02 Octobre 2012 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 22 Mars 2013 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Resident Evil 6

Page 4 sur 4 / Total : 70 résultats

Resident Evil 6 : Un nouveau trailer pleines d'émotions !

La sortie de Resident Evil 6 n'est plus qu'une question de semaines et Capcom met un peu plus la pression avec ce nouveau trailer pleins de zombies et d'émotions. Car on vous rappelle que cet épisode mettra l'accent sur plusieurs personnages dont Leon, Chris et Jake qui disposeront chacun d'une campagne bien spécifique.

Avec un scénario lié, des décors variés et une durée de vie de près de 30 heures, Resident Evil 6 est assurément l'épisode le plus ambitieux de la série. La sortie de Resident Evil 6 est prévue pour le 2 octobre 2012 sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Source : jeuxactu.com
Edité le 25/09/2012 à 22:35
 
 
Resident Evil 6 : Disponible en Australie

Demain chez nous ?

"Resident Evil 6 sort quatre jours avant sa date officielle et il est désormais disponible à l'achat. C'est pour vous les gars." C'est le genre de message que tous ceux ayant réservé le nouveau jeu de Capcom aimeraient recevoir dans leurs boîtes mails, histoire de pouvoir aller chercher le jeu et en profiter tout le week-end. Malheureusement, il ne concerne - pour le moment - que nos amis australiens.



Faut-il s'attendre à un effet boule de neige ? À voir. Comme c'est souvent le cas, nous devrions pouvoir acheter Resident Evil 6 avant le 2 octobre, au grand dam de Capcom. D'après nos sources, il pourrait même se retrouver en magasins dès samedi, encore une fois au grand dam de Capcom. Cela dépendra bien évidemment des revendeurs chez lesquels vous avez l'habitude d'aller chercher vos titres... Seriez-vous prêt à passer votre dimanche à dézinguer du monstre et du zombie, en compagnie de Chris, Leon, Jake et Ada ?

Source : ps3gen.fr
 
 
Pour moi qui est connu resident evil 1, 4 et 5.
Le 4 et 5 ont atteint des sommets. Le 4 et 5 en mode Pro fait et refait.
Je n'ai jamais compris les détracteurs du 5...

Jamais compris... Ni les gens ni la presse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resident Evil 6 : Un patch qui cause quelques soucis

Depuis quelques heures, Resident Evil 6 a eu le droit d'accueillir un nouveau patch pour passer en version 1.01. Malheureusement, ce dernier qui était censé résoudre de nombreux soucis a créé un problème majeur vis-à-vis de la version numérique du jeu.

En effet, suite à l'application de ce patch, votre console estimera que le compte ayant servi à télécharger le jeu n'existe plus et que vous n'avez donc pas le droit de vous en servir. En attendant une déclaration officielle de la part de Capcom, il est donc conseillé d'éviter toute mise à jour du jeu si vous avez optez pour la version numérique.

Source : play3-live.com
 
 
Resident Evil 6 : Comparaison Xbox 360 / PS3 en vidéo

Qui gagne ?

À peine sorti, Resident Evil 6 fait déjà couler beaucoup d'encre. Le titre de Capcom divise et les notes sont disparates au possible. Et pour en remettre une couche, quoi de mieux qu'une petite vidéo mettant côte à côte les versions PlayStation 3 et Xbox 360 ?

Au global, les rendus offerts par les deux consoles sont très différents. Sur PlayStation 3, nous avons droit à une image plus sombre, ce qui renforce les contrastes. En contrepartie, il arrive que certains détails soient cachés dans l'ombre par rapport à la mouture Xbox 360, beaucoup plus lumineuse et arborant un filtre grisâtre (exemple à 2min29).

Point de vue travail sur les textures, la machine de Sony l'emporte d'un souffle et il suffit de regarder les cheveux et la peau du visage de Leon à 2min51 pour s'en convaincre. Aussi, un léger effet brillant est à noter (certains trouveront cela irréaliste). C'est plus mat et, par extension, fade sur Xbox 360. Les autres éléments de comparaison - aliasing, fluidité - sont en tout point identiques. Votre avis sur la question ?

Source : ps3gen.fr
 
 
La presse semble partagée pour ce RE6 du coup çà m'avance pas beaucoup, la démo m?ayant peu convaincu, on va attendre qu'il passe sous la barre des trente euros..
Edité le 03/10/2012 à 22:38
Modérateur PS4
 
 
Resident Evil 6 : Le patch 1.01 disponible pour la version PlayStation Store

Finis les soucis ?

Théoriquement, les acheteurs de la version PlayStation Store de Resident Evil 6 devraient pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du "survival-horror" de Capcom, y compris le service residentevil.net. En effet, le patch 1.01 - qui bloquait jusqu'alors les droits de propriété - est de nouveau disponible. Et, ô joie, il n'empêche plus la lecture. Nous avons vérifié par nous-mêmes.

Dans l'urgence, Capcom avait promis une solution au plus tard pour la semaine prochaine. Finalement, Sony Computer Entertainment et le studio japonais ont travaillé d'arrache-pied pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Désormais, ceux ayant opté pour le téléchargement de Resident Evil 6 ont tout le loisir de s'offrir des sessions en ligne en compagnie des joueurs possédant le titre en physique (ce qui était impossible sans cette mise à jour 1.01). Tout est bien qui finit bien.

Source : ps3gen.fr
 
 
Resident Evil 6 : Les DLC bloqués sur disque seront gratuits

Et ils arrivent bientôt.

Capcom a tenu à clarifier quelques points quant aux DLC bloqués sur le disque Resident Evil 6, dénichés en début de semaine par un petit malin. Premièrement, la firme japonaise a annoncé qu'ils seront gratuits. Deuxièmement, ils vont bientôt être disponibles via une petite mise à jour qui va bien.

Très prochainement, les fans de Resident Evil 6 pourront se faire plaisir - ou s'arracher les cheveux - avec une nouvelle difficulté (baptisée "No Hope" et donc quasi insurmontable) ou jouer avec quelqu'un à la campagne d'Ada Wong (les seules missions uniquement solos pour le moment). D'ailleurs, après l'update, nous pourrons incarner la jolie brune tout de suite, sans être obligés de terminer les segments de Leon, Chris et Jake.

Par ailleurs, les costumes trouvés sont à destination du mode Mercenaires et se récupèrent grâce à residentevil.net. Quant au DLC payant et orienté multijoueur, il n'est pas contenu sur la galette. Point final ?

Source : ps3gen.fr
 
 
 
Salut à tous,

Après la série des 5 premiers Resident Evil, des God of War, Castlevania : Lords of Shadow, les 12 épisodes de Lost Odyssey, les 2 Ninja Gaiden Sigma, les 3 Uncharted et Alan Wake, tous disponibles sur notre site : www.gamebillstudio.com...
voici venir Resident Evil 6 - The game's series dont vous pouvez déjà voir les 4 premiers épisodes ici :
www.gamebillstudio.com...

Game?s movies / series, qu?est-ce que c?est ?

Ce sont des morceaux du jeu vidéo du même nom choisis et montés comme un film ou une série. De ce fait, n?importe qui, amateur ou non de jeux vidéo peut suivre le déroulement de l?histoire sans aucun problème.
Bien sûr, je ne me suis pas juste amusé à récupérer les cinématiques du jeu et les coller bout à bout, mais bel et bien de les compiler avec des séquences de gameplay pour la meilleure narration possible.

Bien évidemment, tout ceci est réalisé à but non-lucratif.

En vous remerciant par avance et à bientôt.


Nabil.A
www.gamebillstudio.com...
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 70 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quatre campagnes au total
  • Plus de trente heures de jeu, en premier run
  • Personnages et monstres superbes
  • Quelques grands moments d'action
  • La coopération mieux pensée
  • Très bonne bande-son

Les -

  • Trop de séquences anecdotiques voire barbantes
  • Gameplay saboté par ses maladresses
  • Level-design dirigiste et souvent étriqué
  • Réalisation et direction artistiques inégales
  • Scénario indigeste
  • L'héroïsme militaire, stop ! Merci.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du cross-over : Resident Evil 6 X Left 4 Dead 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Avis d'un fan Cet épisode propose quatre campagnes totalement différentes, la première (celle de Léon) étant de loin ma préférée : elle me rappelle mon enfance sur RESIDENT EVIL 2 quand je sillonais les rues dévastées de raccon city en butant du zombie. Vous pouvez compter entre 5 à 6 heures de jeu par campagne, avec un bestiaire riche et assez bien réparti entre ces différentes av suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité