flechePublicité

Forum Resident Evil 6



Sortie le 02 Octobre 2012 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 22 Mars 2013 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Resident Evil 6

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 70 résultats

Genre : Action
Thème : Horreur
Série : Resident Evil
Développeur : Capcom
Editeur : Capcom
Date de sortie : 20/11/2012





Pour les fans de la série des jeux vidéo Resident Evil, le 15ème anniversaire du jeu au Japon était un événement à ne pas manquer. Capcom, lors de cet événement, a bien évidemment annoncé la version Nintendo 3DS de Resident Evil Revelation mais surtout le très attendu Resident Evil 6 pour Xbox 360 et PS3.

C’est officiel depuis aujourd’hui, Resident Evil 6 arrivera le 20/12/2012 sur Xbox 360 et PS3. Capcom a indiqué que la version PC arrivera plus tard sans donner de date précise. Il faudra donc être patient toute l’année 2012 avant de pouvoir mettre la main sur ce qui pourrait s’annoncer comme l’un des meilleurs opus de la série.

Zombies à Gogo !

Pour notre plus grand plaisir, les Zombies seront de retour et accompagnés de créatures appelées « Javo ». Kobayashi, le producteur du jeu, n’a pas voulu en dire plus sur les ennemies du jeu. Il a toutefois indiqué que Leon et Chris seraient des personnages jouables. Afin de nous faire languir, il a aussi indiqué qu’il ferait plus tard l’annonce pour un troisième personnage jouable qui serait un homme décrit comme « the man who’s told to save the world. » (l’homme qui a dit de sauver le monde).

Peur..moi non…mais qui a éteint la lumière ?

L’ambiance du jeu, Capcom là souhaite des plus imprévisibles au sens « peur » du terme. Cela voudra dire que chaque recoin ou chaque endroit un peu sombre peut être un prétexte à voir débarquer un ennemi ou un truc étrange. Bref, les cardiaques devront s’abstenir de jouer et les autres devront être très vigilant.


Voici en résumer le contexte de l’histoire du jeu (source page Youtube de la chaîne du jeu) :

Après dix ans, le Président des États-Unis a subitement décidé de révéler au public la vérité sur les évènements survenus à Raccoon City. Leon S. Kennedy, survivant de Raccoon City et proche du Président, ne reconnaît plus ce dernier, qui a profondément changé suite à une attaque bioterroriste. Leon va devoir prendre la décision la plus difficile de toute sa vie.

Au même moment, la Chine se retrouve sous la menace d’une attaque bioterroriste. Chris Redfield, membre de la Bioterrorism Security Assessment Alliance (Alliance de lutte contre le terrorisme biologique), est dépêché sur place.


Au passage vous trouverez le site officiel sur cette page. La page officielle Facebook et la chaîne YouTube officielle du jeu ont été ouvertes également..

Sans plus tarder voici, le premier trailer officiel sous-titré français du jeu Resident Evil 6. Régalez-vous, cela se regarde sans modération !


TRAILER

gizmondo
Edité le 21/01/2012 à 00:38
Modérateur PS4
 
 
Par ailleurs, Capcom nous communique quelques détails sur le jeu et son développement. On apprend ainsi que celui-ci est actuellement entre les mains de 150 personnes à temps-plein et 600 au total. Le travail aurait commencé il y a plusieurs années déjà et quelques surprises seront au rendez-vous. Sachez par exemple que les zombies ne seront pas les seuls ennemis que vous aurez à affronter. Rappelons enfin que le jeu débarquera sur PS3 et Xbox 360 le 20 novembre prochain, puis un peu plus tard sur PC.

Jeux video.com
Modérateur PS4
 
 

Bloqué dans Resident Evil 6 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 7 astuces de Resident Evil 6

Resident Evil 6 : le scénario, le gameplay et le multijoueur




Voici les informations disponibles à ce jour concernant Resident Evil 6 : scénario, développement, multijoueur...
à ne pas manquer

La rédac vous dit tout sur Resident Evil 6
Annoncé tranquilou en vidéo vendredi dernier par Capcom, Resident Evil 6 va faire parler de lui dans les mois qui nous séparent de sa sortie, le 20 novembre prochain. Voici les premiers éléments du scénario du jeu, qui globalise l'infection zombie : dix ans après, le président des Etats-Unis a décidé de rendre public les évènements de Raccoon City (Resident Evil 1). Lui-même victime d'une attaque bio-terroriste, il est abattu par son fidèle allié, Leon S. Kennedy, qui avait sauvé sa fille dans le quatrième opus. Au même moment, Chris Redfield (toujours fidèle au BSAA) se rend en Chine, l'un des nombreux pays menacé par une attaque bio-terroriste. Le jeu vous permettra de suivre les aventures de ces deux protagonistes aux quatre coins du monde : personne ne semble être à l'abri de l'infection dans Resident Evil 6.




On termine avec une série d'informations lâchées sur le Twitter officiel du jeu ou trouvées çà et là sur la toile :

L'un des scénarios du jeu, qui se déroule dans la ville de Tall Oaks, mettra Leon S. Kennedy et sa/son partenaire aux prises avec 70 000 zombies. Rien que ça.
Le scénario de Chris Redfield se passera dans une grande ville chinoise.
Le jeu est en développement depuis 2 ans, par une équipe de 150 personnes. Il est dirigé par Hiroyuki Kobayashi, qui avait produit RE4.
Une démo devrait être proposée.
Les zombies sont différents des infectés des épisodes 4 et 5, mais aussi de ceux des quatre premiers volets.
Les contrôles ont été repensés. Comprenez, vous pourrez tirer en bougeant.
Resident Evil 6 devrait proposer différents modes multijoueurs : coop à deux en écran partagé, coop à six en ligne et mode à 8 en ligne, sans doute du versus.
Capcom promet un retour au « core Survival Horror », rempli de « classic Resident Evil moments ».
RE6 est prévu sur PS3 et Xbox 360, mais pourrait sortir un peu plus tard sur PC.

Sources : Siliconera, Joystiq et IGN.
Modérateur PS4
 
 
J'ai l'impression que ce nouvel opus va être un mixe de Resident Evil 2 et 5.
Wesker étant mort
dans le 5, je ne sais pas pourquoi continuer la série. Ce n'est plus du tout ce que c'était. Le premier reste le meilleur de la franchise.
Message edité le 23/01/2012 à 13:25
 
 
balise spoiler ajouté
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
balise spoiler ajouté
Ah oui, j'ai oublié le spoil pour ceux qui n'ont pas jouer à Resident Evil 5. Merci pour l'édition !
 
 
Resident Evil 6 : Du multijoueur en ligne jusqu'à 8 ?

Si l'on en croit la fiche descriptive de Resident Evil 6 aperçue récemment sur Xbox.com, le prochain épisode de la série disposerait d'un mode multijoueur online pour des parties jusqu'à 8. Ce n'est pas tout, car il serait également question de coopération jusqu'à 6, toujours en ligne ; ou alors en écran splitté pour ceux qui n'auraient pas de connexion, mais à deux cette fois-ci.



En attendant d'être définitivement fixé sur le sujet, on rappelle que la sortie de Resident Evil 6 est prévue pour le 20 novembre prochain sur Xbox 360 et PS3, sachant qu'une version PC est également en préparation.

Resident Evil 6 : Nouvelles images

Resident Evil 6 continue de mettre le feu sur la Toile, avec cette fois-ci les toutes premières images du jeu généreusement offertes par Capcom. Attention toutefois, il ne s'agit en réalité que d'illustrations extraites de la vidéo dévoilée cette nuit et qui tourne vraisemblablement en boucle chez tous les fans de la série.











Durant l'événement célébrant le 15e anniversaire de la licence, le réalisateur Eiichiro Sasaki, le producteur Yoshiaki Hirabayashi et le producteur exécutif Hiroyuki Kobayashi sont revenus sur le développement du jeu, en indiquant que la conception de Resident Evil 6 nécessitait pas moins de 600 personnes à travers la planète.

Si les zombies feront leur grand retour dans cet épisode, d'autres créatures donneront du fil à retordre à en croire les promesses des développeurs, qui ont évité de trop rentrer dans les détails. Pour ceux qui l'auraient déjà oublié, la sortie de Resident Evil 6 est fixée au 20 novembre prochain sur Xbox 360 et PS3 ; sachant qu'une version PC est également en préparation chez Capcom.

Source : jeuxactu.com
Edité le 23/01/2012 à 23:55
 
 
Resident Evil 6 pourrait être flippant

Depuis l’annonce officielle du jeu, les fans ne cessent de scruter le Twitter officiel de la licence du virus T. Et il faut dire que chacun des tweets s’avèrent très intéressants, bien que certains soient évoqués au conditionnel. Dont la possibilité de la présence d’une dimension « horror » dans le jeu. À l’annonce de Resident Evil 6, vous aviez été nombreux à exprimer votre déception vis-à-vis de l’aspect survival-action de la licence qui commence à faire de l’ombre à l’ambiance horror. Ainsi, nous avons relevé une information des plus intriguantes dans l’un des tweets :

"Il y aura certainement un élément survival horror apporté au jeu, mélangé à des moments Resident Evil classiques."



Je ne sais pas s’il faut réellement espérer voir le jeu repartir dans une telle ambiance, mais Capcom semble avoir compris que la licence a pris un tournant concentré sur le genre action depuis Resident Evil 4. Enfin, parmi ces petites annonces sur le réseau social de l’oiseau bleu, on trouve des informations piquantes comme le fait que « le jeu est en développement depuis deux ans », ou encore qu’une « démo sera disponible dan les prochains mois à venir ».

Source : journaldugamer.com
Edité le 24/01/2012 à 11:37
 
 
Resident Evil 6 : Une démo en vue

Sur le Twitter officiel de Resident Evil 6, le compte en question nous apprend ainsi qu'une démo devrait voir le jour peu avant la sortie en boutique des aventures de Léon et Chris.



Prévu pour le 20 novembre prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3 (plus tard sur PC), Resident Evil 6 est désormais en développement depuis plus de deux ans et demi.

Source : jeuxvideo24.com
 
 
Resident Evil 6 : Le journal des développeurs en vidéo

Le premier "dramatic-horror" de la série.

Hiroyuki Kobayashi, Eiichiro Sasaki et Yoshiaki Hirabayashi, respectivement producteur exécutif, directeur de projet et producteur, s'étaient exprimés le soir de la diffusion de la bande-annonce de Resident Evil 6 au travers d'une petite vidéo d'introduction.

Capcom nous propose aujourd'hui de découvrir cette vidéo, doublée en Anglais, dans laquelle les deux hommes qui travaillent sur le sixième opus de la franchise s'offrent la liberté de dire quelques mots avant le fameux trailer de trois minutes.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Si Hiroyuki Kobayashi s'étend sur l'aspect gigantesque du projet en terme de staff (plus de 600 personnes à travers le monde) et d'ambition, Eiichiro Sasaki et Yoshiaki Hirabayashi parlent tous deux avec insistance de l'aspect "horreur" du titre et qui pourrait faire penser à un retour de la franchise aux sources de la flippe et du trouillomètre à zéro (même si certains passages de la bande-annonce nous font aussi penser que le jeu aura un joli penchant pour l'action). D'ailleurs, Yoshiaki Hirabayashi se permet même de donner un terme tout spécialement créé pour Resident Evil 6 qui sera donc le premier jeu de la catégorie dramatic-horror. Tout un programme.

Resident Evil 6 est d'ores et déjà annoncé pour le 20 novembre 2012 sur PS3, Xbox 360 et un chouia plus tard sur PC.

Source : ps3gen.fr
 
 
Resident Evil 6 : La démo du jeu pour l'achat de Dragon's Dogma

Quoi de mieux pour motiver l'achat de Dragon's Dogma ?

Voilà une méthode qui se repend de plus en plus mais qui semble plutôt bien fonctionner.

Capcom vient en effet d'annoncer que la boîte du jeu Dragon's Dogma inclura un code d'accès pour obtenir la démo jouable de Resident Evil 6, que ce soit pour la version PlayStation 3 ou Xbox 360. Gros bémol cependant pour les possesseurs de PlayStation 3, puisque cette démo sera accessible le 3 juillet sur Xbox 360 et le 3 septembre sur PlayStation 3, soit deux mois plus tard. Oui, ça sent l'exclusivité dans l'air.

Pour ceux qui seraient intéressés, Dragon's Dogma sera en vente dès le 22 mai 2012 en Amérique du Nord et le 25 mai 2012 en Europe. Rappelons que ce jeu est, avec Resident Evil 6, l'une des productions les plus coûteuses dans l'histoire de Capcom.

Source : ps3gen.fr
 
 
pas suffisant pour me faire craquer pour dragon's dogma.
Modérateur PS4
 
 
Resident Evil 6 : Ne s'inspire pas d'un précédent opus

Le trailer de Resident Evil 6 laissait penser que le titre s'inspirait à la fois de Resident Evil 4 et 5. D'ailleurs, les principaux personnages jouables incluent Leon Kennedy et Chris Redfield, issus de ces deux chapitres.

Le producteur Yoshiaki Hirabayashi a déclaré à IGN que l'équipe n'a pas été inspirée par un jeu précédent en particulier :

"Nous avons un immense respect pour les derniers jeux RE. La façon dont ils ont permis d'offrir des expériences uniques est incroyablement importante [...] Avec RE6, nous espérons créer un jeu encore meilleur que les volets précédents de la série. Cela étant dit, nous ne nous concentrons pas sur un titre précédent en particulier. [...] Toutefois, ce que nous avons appris des précédents volets peut nous être bénéfique pour faire ce nouveau titre."

Resident Evil 6 bénéficiera d'une sortie mondiale le 20 novembre prochain sur PS3 et 360.

Source : play3-live.com
Edité le 08/02/2012 à 18:45
 
 
Resident Evil 6 : A moitié terminé

Prévu pour tout fracasser en novembre, Resident Evil 6 a encore la moitié du chemin à parcourir.

Les développeurs japonais ont une habitude que l'on ne retrouve pas du tout dans la communication occidentale : celle de coller un pourcentage pour évaluer la progression du développement de leur jeu en cours.

Ainsi, le Famitsu de la semaine nous apprend que Resident Evil 6, dont la sortie mondiale est pour le 20 novembre 2012, est développé à 50%. Cette petite manie japonaise de matérialiser le développement avec un pourcentage, comme s'il s'agissait d'une tache linéaire, est peut-être à mettre en relation avec le mode de travail nippon dont nous parlait justement Shuhei Yoshida de Sony hier :

"Le développement des jeux au Japon est typiquement horizontal, les différentes parties sont développées en parallèle, donc il est difficile de deviner comment sera l'état du jeu au final. Le style occidental est un développement typiquement vertical. Donc très tôt dans le processus, l'équipe essaye de créer une petite partie de l'expérience qui ressemblera au produit final."

Pour en revenir à Resident Evil 6, Famitsu ne comporte pas de grosses révélations, ni de nouveaux visuels, selon andriasang.com. Le blog rapporte des choses déjà connues (RE6 aura le plus gros volume de jeu de toute la série, ne ressemble à aucun autre épisode déjà sorti et ne cherche nullement à retourner à ses racines) mais aussi quelques nouvelles remarques. Par exemple, le troisième protagoniste principal du jeu (avec Leon et Chris), l'ancien mercenaire au crane rasé qui semble accompagné par Ashley de Resident Evil 4, est un personnage "auquel les jeunes vont pouvoir s'identifier".

On obtient aussi une précision sur le Président des Etats-Unis qui est transformé en zombie au début du trailer. On pensait, à tort, que sa relation d'amitié avec Leon venait du fait que ce dernier avait sauvé sa fille dans Resident Evil 4. Mais c'est faux, puisque ce Président n'est même pas le père d'Ashley Graham, mais son successeur. Côté gameplay, Capcom cherche à faire un Resident Evil plaisant à manier, avec un schéma de contrôles repensé.

Il sera possible de se déplacer lentement sur les cotés tout en pointant son arme et de faire de nouveaux mouvements comme des esquives en avant, en arrière et sur les côtés ou encore se mettre à couvert. Le demi-tour rapide à 180° sera également présent. Dans le trailer, on voyait aussi Leon faire une belle glissade qui ferait presque penser à Vanquish. Dernier petit détail qui ne sera jamais anodin pour les fans : les zombies du jeu n'ont pas été transformés à cause du T-Virus.

Source : jvn.com
 
 
Enfin de l'évolution dans les mouvements du héros
Modérateur PS4
 
 
Resident Evil 6 : Le meilleur jeu de Noël selon Capcom

"Les pré-commandes pour Resident Evil 6 connaissent un fantastique démarrage. Le meilleur de toute la série" s'est récemment félicité Christian Svensson, qui occupe le poste de Senior Vice President of strategic planning and business development chez Capcom USA.

A la question de savoir si la sortie du jeu, prévue pour le 20 novembre prochain, ne risque pas de se heurter à la fameuse grosse concurrence des fêtes de fin d'année, Svensson a aussitôt répliqué que les premiers chiffres sont suffisamment engageants pour permettre à la firme de taper du poing et de lancer un message fort à la concurrence.

"Faites de la place, on arrive avec nos gros sabots !" a-t-il ainsi expliqué, visiblement peu effrayé à l'idée d'être en concurrence frontale avec plusieurs blockbusters ! La question est donc désormais de savoir si la licence Resident Evil a les reins suffisamment solides pour survivre face à des rouleaux compresseurs comme Call of Duty, Assassin's Creed et Halo qui monopolisent le box office de Noël chaque année !

Source : jeuxactu.com
 
 
Resident Evil 6 : Sera en avance, la preuve en vidéo - Captivate 2012

Est-ce un bon signe de voir débarquer ce nouveau Resident Evil avec plus d'un mois d'avance ?

Visiblement, quelqu'un a décidé d'envoyer bouler l'embargo décrété par Capcom sur les médias diffusés aux invités de sa grande convention annuelle et les sous-titres italiens de cette vidéo peuvent donner un indice... Oui, c'est de la délation : ohhh que nous sommes vilains.

Bref, tant pis pour eux et tant mieux pour nous comme il se dit : voici une nouvelle vidéo de Resident Evil 6, l'épisode de la dernière chance pour beaucoup de fans déçus par la tournure que la série a pris depuis un Resident Evil 4 qui aura instauré un nouveau standard à la fois technique, pour sa fameuse caméra à l'épaule, et identitaire, à cause d'un jeu trop tourné vers l'action au détriment du cœur de la licence : la flippe.

Cependant, la série semble repartir vers cet axe originel avec un Resident Evil 6 qui devrait, si nous en croyons les propos de ses créateurs, réconcilier tout le monde. Notre belle brochette de héros se retrouve face à un nouveau virus, le virus C, qui va engendrer un nouvel ennemi, plus puissant et vicieux que tous les zombies, Hunters et Némésis de la Terre : les J'avo, nos futurs "meilleurs potes". Organisés en petits groupes, les personnages principaux vont parcourir le monde pour stopper la propagation de ce virus tout en essayant de contrôler un électron libre plutôt inattendu : le fils d'Albert Wesker.

Patience, nous saurons rapidement si ce nouveau Resident Evil fera repartir la licence d'un bon pied en nous jetant sur ce jeu dès le 2 octobre 2012 (plus d'un mois et demi d'avance sur la première date annoncée) sur PS3 et Xbox 360.

Source : ps3gen.fr
 
 
Resident Evil 6 : Qui est donc ce Jake Muller ?

Un personnage cachant encore bien des mystères...

Le troisième héros de Resident Evil 6 serait donc bel et bien le fils de Wesker, le grand méchant de la saga apparemment mort pour de bon ? Eh bien oui, Capcom l'a confirmé à nos confrères de chez Silliconera. En ce sens, Chris et Leon vont devoir s'en méfier comme de la peste. D'autant que ce Jake Muller est un mercenaire, signifiant qu'il offre ses services aux plus offrants.



À moins qu'il ne veuille laver l'affront de son paternel ? Nous aurons les réponses à nos questions en octobre prochain. Sinon, Capcom a dévoilé quelques précieuses informations sur le jeu à proprement parler. Ainsi, les zombies seront capables de courir, sauter et utiliser des armes (dans le sillage du film Land of the Dead), tandis que les monstres appelés J'avo auront la capacité de se régénérer une fois blessés, en transformant leurs parties du corps endommagées (le joueur devra s'adapter aux modifications en temps réel).

En termes d'expériences de jeu en dehors du solo, Resident Evil 6 proposera le désormais incontournable mode Mercenaires, ainsi que des sessions en coopératif (local ou online), à la manière du cinquième épisode. Enfin, il y aura également des parties en versus, mais Capcom n'a pas communiqué sur le nombre de joueurs qu'elles pourront accueillir en même temps.

Source : ps3gen.fr
 
 
Resident Evil 6 : Une durée de vie trois fois plus longue que Resident Evil 5

Reste à vérifier !

Alors que l'évènement Captivate 2012 de Capcom nous a permis d'obtenir de nouveaux visuels ainsi qu'une vidéo, Eiichiro Sasaki, le directeur du jeu, signale que la durée de vie de Resident Evil 6 sera trois fois plus grande que celle de Resident Evil 5.

En effet, Sasaki nous explique que la durée de vie du jeu avec les trois personnages combinés rallonge l'expérience :

"Les trois personnages ont chacun leur propre histoire et vous pouvez choisir celui avec lequel vous voulez jouer. En terme de longueur, chacune des histoires dure un peu moins longtemps que Resident Evil 5 mais combinées, vous obtenez quelque chose de plus long. Bien que l'histoire de chaque personnage est séparée, tous les personnes se trouvent sur la même aire de jeu, en Chine, donc il y a certains niveaux qui se chevauchent"

Resident Evil 6 sortira sur PlayStation 3, PC et Xbox 360 le 2 octobre prochain. La fin d'année risque, une nouvelle fois, de nous coûter cher.

Source : ps3gen.fr
 
 
Resident Evil 6 : Une édition collector à 1 000 euros

1 000 euros ? Vraiment ?

Depuis que Leon a fait ses premiers pas dans la saga Resident Evil, bon nombre d'entre nous ont sans doute voulu porter un jour sa magnifique veste en cuir marron de beau gosse. Eh bien, notre rêve pourra bientôt devenir réalité, moyennant la coquette somme de 1 000 euros ! À ce prix-là en effet, les gros fans des zombies Capcom pourront s'offrir l'édition collector de Resident Evil 6, baptisée Premium Edition.




En plus d'un exemplaire du jeu, les joueurs japonais trouveront donc le légendaire vêtement de Leon S. Kennedy dans ce pack exclusivement vendu sur le site e-Capcom, en quantité limitée (le manteau sera proposé en S, M, L et XL). Et ce n'est pas tout, car le studio a également créé des boites à l'effigie des héros de Resident Evil 6 (Chris, Jake, Leon, et une encore tenue secrète), contenant des surprises qu'il est impossible de deviner à l'heure actuelle.

Ces quatre objets seront fournis dans la Premium Edition, tandis que les acheteurs de la version normale à 7 990 yens en recevront une, au hasard. Toutes ces joyeusetés seront disponibles le 4 octobre prochain sur l'archipel. Qui osera craquer pour le bundle de riche ?

Source : ps3gen.fr
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 70 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quatre campagnes au total
  • Plus de trente heures de jeu, en premier run
  • Personnages et monstres superbes
  • Quelques grands moments d'action
  • La coopération mieux pensée
  • Très bonne bande-son

Les -

  • Trop de séquences anecdotiques voire barbantes
  • Gameplay saboté par ses maladresses
  • Level-design dirigiste et souvent étriqué
  • Réalisation et direction artistiques inégales
  • Scénario indigeste
  • L'héroïsme militaire, stop ! Merci.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7
Donner votre avis

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du cross-over : Resident Evil 6 X Left 4 Dead 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Avis d'un fan Cet épisode propose quatre campagnes totalement différentes, la première (celle de Léon) étant de loin ma préférée : elle me rappelle mon enfance sur RESIDENT EVIL 2 quand je sillonais les rues dévastées de raccon city en butant du zombie. Vous pouvez compter entre 5 à 6 heures de jeu par campagne, avec un bestiaire riche et assez bien réparti entre ces différentes av suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Borderlands : The Pre-Sequel

10.00

SingStar : Ultimate Party

10.00

Senran Kagura : Shinobi Versus

10.00

Vous débattez de

FIFA 15
17 messages
DC Universe Online
274 messages
The Evil Within
2 messages

Vous attendez

Dragon Age : Inquisition
100% d'attente
Warhammer 40,000 : Eternal Crusade
100% d'attente
Farming Simulator 15
100% d'attente

Uploadez vos vidéos

Uploadez vos vidéos
flechePublicité