flechePublicité

Forum Rayman Origins



Sortie le 24 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii Sortie le 29 Mars 2012 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non Rayman Origins ?

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Invité
garsdu10400
J'aime énormément ce jeu.
Message edité le 29/03/2011 à 17:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Les anciens raymans en 2D comme en 3D ont tous étés une réussite jusqu'aux lapins crétins. Cet opus a l'air d'un vrai chef d'oeuvre en 2D qui réservera bien de surprises... J'imagine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/05/2011 à 22:01 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Invité
Anonyme
Souvenirs souvenirs sur GC et N64...
Les lapins crétins m'ont fait marrer 5 minutes...
Quel plaisir de retrouver Rayman sur un jeu de plateformes !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
La 2D est vraiment super belle, de plus ça fait quelques annees qu'on attendait le retour providentiel de Rayman en Solo (ou avec Globox)!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je joue depuis la Nintendo, c’est comme ça qu’on l’appelait à l’époque. Et à l’époque, les jeux étaient en 2D. Et puis est venue la Super Nintendo, et les jeux étaient plus beaux. Et puis on est passé à la 3D. Et les jeux sont devenus différents. Mais mes goûts, eux, n’ont pas changé. Je me suis éclaté sur Scott Pilgrim et Donkey Kong Country Returns l’année dernière, je vais évidemment me jeter sur celui-là, qui semble être un New Super Mario Bros. Wii au pays des débiles. Mais en véritable 2D. Avec un design original et déjanté. Une animation parfaite, image par image et vectorielle, et qui abonde. Un level design astucieux. Une musique complètement barrée. Tout ce que j’aime
Mes jeux du moment :
Fez, Journey, Rayman Origins
 
 
youpii!! je suis fan de Rayman et j'attend ce jeu avec impatience car je n'ai pas vue Rayman depuis les lapins crétins qui était très mauvais et franchement ils ne font pas du tout rire! mais ce jeu est super!! dés q'il sort je l'achète sur ma PS3!
 
 
Invité
SuperFlorent
Ce Rayman semble renouer avec les fondamentaux du jeux de plates-formes old-school comme Rayman 1995!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Rayman- a écrit:
youpii!! je suis fan de Rayman et j'attend ce jeu avec impatience car je n'ai pas vue Rayman depuis les lapins crétins qui était très mauvais et franchement ils ne font pas du tout rire! mais ce jeu est super!! dés q'il sort je l'achète sur ma PS3!
les lapins crétins sont délirs mais sur youtube sinon dans le jeu en lui même , non. Mis à part ça ce Rayman pour moi ne sera pas aussi grandiose que le rayman que j'avais eu dans mon enfance sur ps1 ( nostalgique moi ? )
Edité le 12/06/2011 à 02:12
 
 
Invité
oussama697
montre moi slvp comant telecharger ce jeux mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
.....................................................................................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Le retour au source de notre mascotte national.
Un vrai fan du 1er opus ne peut être que comblé !

wAx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Aselkim
Un super retour aux sources de Rayman, enfin rayman revient après s'être fait prendre la vedette par les Lapins Crétins.
Ce jeu prouve que Rayman n'est pas oublié et j'espère donc qu'il y aura un Rayman 4.

J'espère aussi que Rayman Orgins sortira sur PC :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un rayman, un vrai, un vrai retour aux origines
 
 
enfin un rayman HD
Mes jeux du moment :
DiRT 3, Portal 2, Crysis 2
 
 
 
Invité
Gispsy
Enfin le retour de Rayman, le vrai ! Avec tous les meilleurs perso, Globox, la Fée.. Et tout ça sans les lapins !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Rayman108
parce que c'était notre premier jeux console sony. Et la musique super bien.

Nous espéroons dans la famille qu'il sera dispo sur PC.

Merci d'avance aux créateur du jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un monde en couleur
  • Gameplay au poil
  • Rayman est de retour
  • A quatre c'est l'éclate...

Les -

  • Scénario en retrait
  • Faussement accessible
  • La voix des lums agaçante
  • ...mais parfois un peu brouillon
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Rayman Origins

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin ! Dans cette jungle de jeux en 3D qui finissent presque par se ressembler tous, voilà un titre qui tombe à point nommé ! Non seulement parce qu'il arrive pour les vacances de Noël et qu'on peut y jouer à 4 (pas en ligne malheureusement, (tout) petit point noir), aussi parce qu'il renoue avec les jeux de platteforme des années 90, mais en plus parce qu'il est tout simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité