flechePublicité

Forum Rayman Origins



Sortie le 24 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii Sortie le 29 Mars 2012 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non Rayman Origins ?

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Invité
VIVERAYMAN
"Rayman et les lapins crétins" a salit l'image de Rayman.

Bientôt Rayman va renaître, les gens vont découvrir son monde fantastique, les gens vont alors regarder le passer de Rayman, jouer à Rayman 1 puis devenir juste des fous passionner.

Rayman 1 est le meilleur jeu Rayman, le meilleur jeu de plateforme Playstation 1 1995.
J'attends avec impatience, je compte les jours.

FAISONS TOUS DECOUVRIR CE HEROS AU MONDE ENTIER, POUR QU'IL AIT ENFIN LA BONNE IMAGE QU'IL MERITE TANT.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
les graphiques ont l'aire très beau je suis fan de rayman 3 et a vraiment hâte de voir le retour de rayman car depuis les lapins crétins on en entends plus parlé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Traitement graphique original et seduisant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
parce q u il a l air trop cool et que je suis fan de rayman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que j'en ai rien a faire de rayman
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un monde en couleur
  • Gameplay au poil
  • Rayman est de retour
  • A quatre c'est l'éclate...

Les -

  • Scénario en retrait
  • Faussement accessible
  • La voix des lums agaçante
  • ...mais parfois un peu brouillon
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Rayman Origins

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin ! Dans cette jungle de jeux en 3D qui finissent presque par se ressembler tous, voilà un titre qui tombe à point nommé ! Non seulement parce qu'il arrive pour les vacances de Noël et qu'on peut y jouer à 4 (pas en ligne malheureusement, (tout) petit point noir), aussi parce qu'il renoue avec les jeux de platteforme des années 90, mais en plus parce qu'il est tout simple suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité