flechePublicité

Forum Pokémon Y



Sortie le 12 Octobre 2013 , Nintendo 3DS

Pourquoi attendez-vous ou non pokemon y ?

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

Invité
renji62
j'aime toute la collection Pokémon alors j'attend encore plus ce nouveau jeu je tout presser qu'il sort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
Htrefg
waaaa jicfjaijchvoih izhvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv oiauhuchhhhhhhhhhhhhf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Digimon
Parce que Pokémon c'est génial !! J'adore et c'est mon dessin animé préferer j'adore vraiment vraiment beaucoup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
antony
j'adore pokemon c'est ma vie j'ai tout mes collection jeux pokemon Noir,perle,Heart gold,des cartes pokemon je collection tout meme des jouet pokemons , la je vais acheter X Y cest sur! mais la quel je sais pas encore!!! mais en tout cas continuer a sortir des jeux,episodes,cartes,jouets pokemon.pokemon est une révolution !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
missfantasy
Un pokémon en 3D, on va pouvoir se prendre encore plus au jeu, ce sera presque comme jouer au dessin animé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'atends ce nouvel opus avec impatience ^^
 
 
Invité
Rx03
ce n'est qu'une question de gout j'ai longtemps joué a pokemon jusqu'a soulsilver mais blanc/noir m'ont lassé de la saga
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
JinSu2
Enfin un vrai changement dans se jeu surement très attendu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Il était temps que la série évolue, c'est fait! Je vais l'acheter pour me rappeler mes jeunes années...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Akety
Méga-évolutions,personnalisations de dresseur,SPV... Vu la limite de caractères,on va s'arrêter là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Le Pokemon que j'espérais depuis la sortie de la 3DS... La 3D, les méga-évolution, la personnalisation du personnage, un "mode de jeu" pour se rapprocher de nos compagnons Pokemon,...
C'est génial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POUR LES POKémon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
adrien
J'attend avec impatience pokémon version X j'espere qu'il sera à la auteur de mes exigences car j'aimme beaucoup les pokémon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :

Franchement je suis d?accord avec ce topic mais bon il faudrait tester d?autre possibilité !
Je suis joueur pro depuis quelque temps et je pense qu?il faut foncer dans le tas ça fait du bien quelque fois haha.

ps : j?en profite pour vous dire qu?en ce moment on peu gagner la console 3DS pikachu sur ce site, j espère que ça vous intéressera (1 chance sur 40 gagner) =>


clique ici pour participer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'intrigue, plus mature
  • La direction artistique et la bande-son
  • Le SPV et le Poké-Récré
  • La longévité du jeu
  • La personnalisation du joueur
  • Le système de Méga-Evolution

Les -

  • Les Pokémon des générations précédentes présents trop tôt
  • Quelques petits soucis de précision
  • La caméra parfois gênante
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Magmar et Electabuzz (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Si vous avez déjà jouer aux toutes premières versions du jeu Pokémon (Bleu, Rouge et Jaune, voire la version Or et Argent), que c'est bonne vieille version vous manque, vous serez ravis de pouvoir jouer à Pokémon X ou Y ! Ces deux nouveaux jeux sont construits comme les anciens mais modernisé bien sûr ! Vraiment génial ! Nostalgie, nostalgie ... =D suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité