flechePublicité

Forum Pokémon Y



Sortie le 12 Octobre 2013 , Nintendo 3DS

Pourquoi attendez-vous ou non pokemon y ?

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

J'attends ce jeu car j'espère que la 3D sera bien faite et que les nouveaux environnements seront variés et nous étonneront tous !!
 
 
Invité
Anonyme
Je suis un grand fan de la série depuis que les pokémons sont sortis lorsque j'étais un gamin. L'arrivée du 3d dans cette série me laisse perplexe parce que je me demande si cela ne va pas rendre le jeu trop enfantin, mais j'ai quand même hâte de voir le résultat!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa allère super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
les starters sont vraiment laids et je trouve que les nouveaux pokemons s'éloignent trop du petit pokemon mignon mais s'apparentent davantage aux laideurs de yugiho
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
yveltal
il me tarde pour capturer des pokemon légendaires et de jouer en 3d sur ma nouvelle nintendo 3ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'entend deppuit trop longtemps, vivement qui sort. Et en plus je me suis acheter la 3ds XL pour 100.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fan inconditionnel de la série "POKEMON", j'attend avec impatience un opus sur 3DS! Et je l'ai choisi, ce sera "POKEMON Y"!
 
 
Invité
Anonyme
car je suis un grand fan de la série pokémon et que j'adore combattre et échanger avec mes amis ou en ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
noam90
pokemon 6 a l'aire bien il est sur 3ds et en plus il est méga bien fait rien qu'and le voyant il est cool alors quand je vais l'avoir ca sera encore mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa a l'air suuuuuuuuuuuuupeeeeeeer cooool
Mes jeux du moment :
Pokémon Version Or HeartGold
 
 
Invité
tentaru
On a tous déjà inventé un petit Pokemon a soi et Feunnec ressemble a un Pokemon que j'avais "inventé" ( feu + fennec ) quand j'avais 5 ans alors évidemment que je veux y jouer !!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Chihiro29
En tant que fan de pokemon, je ne peut qu'attendre ce jeu !! Je m'achete une 3ds spécialement pour pokémon Y et X !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
En tant que fan de pokemon, je ne peut qu'attendre ce jeu !! Je m'achete une 3ds xl spécialement pour pokémon Y et X !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ny ai pas jouer depuis la GBA mes je pense a macheter une 3ds rien que pour lune de ces version de pokemon
 
 
Invité
Chacha
Les anciennes versions de Pokemon ( noir et blanche 1 et 2 ) étais pas au top. L'imagination de ces Pokemon et de l'histoire laissait à désirer. En regardant les trailers de Pokemon Y, cela ma donner entière satisfaction sur ce jeu. Les nouvelles fonctionnalités et le fait que ces versions sortent en même temps partout est ... wouah !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Chacha
Les anciennes versions de Pokemon ( noir et blanche 1 et 2 ) étais pas au top. L'imagination de ces Pokemon et de l'histoire laissait à désirer. En regardant les trailers de Pokemon Y, cela ma donner entière satisfaction sur ce jeu. Les nouvelles fonctionnalités et le fait que ces versions sortent en même temps partout est ... wouah !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Chacha
Les anciennes versions de Pokemon ( noir et blanche 1 et 2 ) étais pas au top. L'imagination de ces Pokemon et de l'histoire laissait à désirer. En regardant les trailers de Pokemon Y, cela ma donner entière satisfaction sur ce jeu. Les nouvelles fonctionnalités et le fait que ces versions sortent en même temps partout est ... wouah !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Nintendo a travailler dur pour créer le premier jeux de la séries Pokémon [1 ans] ça va être vraiment énorme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Regiosk
La saga est déja super mais ce jeu est encore plus formidable vous me dirai c'est normal mais ce changement,ce paysage c'est époustouflant les nouveau pokemon sont pas mal mais ce Yveltal m'intrigue ce qui est pas mal c'est que ce pokémon légendaire est tenébre sachant qu'il y avait que Darkrai et Arceus (avec les plaques) et cette nouvelle attaque est géniale sachant qu'avant l'attaque la plus puissante était Explonuit donc ceci sera une révolution bien sur Xerneas a l'air pas mal mais je préfére Yveltal personnèlement et je compte bien acheter Pokémon Y bon a ce qui l'achete amusez vous bien !

PS: La team Flare est assez immonde mais cette team va nous dévoiler de bonnes surprises!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j ai envie de l avoir car j aime pokemon et a chaque fois qu il y a des nouveaux pokemon je les veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'intrigue, plus mature
  • La direction artistique et la bande-son
  • Le SPV et le Poké-Récré
  • La longévité du jeu
  • La personnalisation du joueur
  • Le système de Méga-Evolution

Les -

  • Les Pokémon des générations précédentes présents trop tôt
  • Quelques petits soucis de précision
  • La caméra parfois gênante
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Magmar et Electabuzz (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Si vous avez déjà jouer aux toutes premières versions du jeu Pokémon (Bleu, Rouge et Jaune, voire la version Or et Argent), que c'est bonne vieille version vous manque, vous serez ravis de pouvoir jouer à Pokémon X ou Y ! Ces deux nouveaux jeux sont construits comme les anciens mais modernisé bien sûr ! Vraiment génial ! Nostalgie, nostalgie ... =D suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité