flechePublicité

Forum Need For Speed Most Wanted



Sortie le 02 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 21 Mars 2013 , Wii U

Pourquoi attendez-vous ou non Need For Speed Most Wanted ?

Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

Invité
alexitali4-elit3
Cet opus va révolutionner le monde ouvert et le fait que les voitures soient toutes disponibles dès le début semble génial!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Le tout nouvel nfs du moment et le fait que les voitures soient toutes disponibles dès le début semble génial!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Quent17971
J aime ce jeu et son contenu . Ce jeu est tros bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Antoine28
J'espère retrouver un Need For Speed Most Wanted comme celui qui était déjà sortit sur PS2, un gros jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/11/2012 à 20:09 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 01/11/2012 à 20:09 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Invité
dfhhfh
bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne reconnu plus cette série j'avais adoré le underground 2 qui est pour moi le meilleur et de loin, et après ca c'est dégradé comme avec la sortie de undercover qui était vraiment affreuse a ce demander si il avait plus assez d'argent pour le finir tellement il était horrible et tout leur changement un coup y un principe de rue un coup avec les flic un coup sur des pites professionel ont a vraiment l'impression qu'il ce sont perdu et maintenant plus de tuning il y a des point certes intéressant mais la licence n'est plus ce qu'elle n'était je sais pas si je vais l'acheter même si malgrer tout il me parait plutot intéressant pour sont multi
Mes jeux du moment :
God Of War Collection
 
 
Message supprimé le 25/12/2014 à 17:34.
 
Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Carte ouverte et variée
  • Riche galerie de véhicules
  • Des épreuves en nombre
  • Efficacité d'Autolog 2

Les -

  • Quelques tares techniques
  • Intérêt limité sans connexion
  • Durée de vie courte en solo
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer des trois DLC de Offre Deluxe

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
need for speed most wanted tout d'abord ,pour le plaisir de controler de nombreuses differentes voitures,de rouler à des vitesses folles,de se faire poursuivre par la police,de se faire prendre aux radards,d'avoir une maniabilitées sans prise de tetes,cad plutot arcade (pas comme dans grand touriste ou l'on est plus dans le decor que sur la route...!)ajouter a cela des graphismes plutot allécha suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));