flechePublicité

Forum Need For Speed Most Wanted



Sortie le 02 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 21 Mars 2013 , Wii U

Pourquoi attendez-vous ou non Need For Speed Most Wanted ?

Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

Invité
Anonyme
La franchise Need For Speed n'a plus ce qui était dans les versions High Stakes et Hot Pursuit - l'original).

Car depuis la magie et le plaisir ont disparu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'en ai marre des grosses license qui promettent la lune et offre de la bouse, bref, je jugerai sur pièce comme on dit en attendant, je m'en tape du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sera comme les autres : de pire en pire ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Need For Speed Most Wanted ?" est mort, pourquoi ne pas innover et nous ressortir une vieille daube avec les effets actuels ?!...
 
 
Je suis tout à fait de votre avis. NFS n’est plus ce qu’il était avant. Je commence aussi à en avoir marre de voir et revoir les mêmes choses. Je dois bien dire que c’est dommage et que les bons titres se font de plus en plus rares.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
c'est une licence qui a perdu de sa superbe depuis carbon, et quand je vois l'editeur qui donne le meme nom que son precedesseur, je comprend que la serie tente desesperement de se relancer, sans succé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
QuentinZ750
On attend un need for speed complet, c'est à dire du tuning avec également des voiture "banale", des courses poursuites, un grand choix de voiture, une carte bien ouverte, etc…

Need for speed fait la sourde oreille à ses fans et c'est bien dommage (pour eux, car GTA V arrive)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'aime pas le gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Michel
Je n'aime pas le gameplay, ni le scénario...
J'attend avec impatience NFS Shift (III ?).....Simulation "arcadisante" avec graphismes encore peaufinés..
Je n'ai jammais voulu acheter, ni jouer à NFS, sauf les 2 nfs SHIFT I & II, que j'ai achetés et que je trouve santationnels !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve, comme vous d'ailleurs, que NFS, régresse, j'attend quand même celui-ci pour enfin pouvoir admirez comment répond NFS a ses critique, mais ils ont plutôt interet a sortit un bon jeu avec plus de choix de voiture, du tunning, un bon gameplay etc ... Car GTA V arrive !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que tout les nouveau NFS ne val toujours pas le bon vieu ( le meilleur a mes yeux NFS Hot poursuite III de 1999 ou 1997 xD mais j'ai eter dessus de ne pas revoir les circuit de nfs hp 3 dans le new de 2010 mais perso je trouve que le Nouveau savair meilleur que que tout les NFS depuis Undercover
 
 
Message supprimé le 16/09/2012 à 18:45 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Invité
SDU45
VITE VITE CA VAS VITE JE L ESPERE.................................................................................................................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop arcade, trop burnout et pas trop crédible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Y.o.s.h
Grand fan des NFS, j'attends ce volet avec impatience en espèrant tout de même que celui-ci ne soit pas pourri comme le précèdent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jeg
Non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'adoré la version Most Wanted sortie il y a quelques années. J'espère que la nouvelle version sera aussi bonne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'alliance entre EA et Criterion fait des merveilles !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Jeux sans grand interet, axé integralement sur du online.
Et enfin qu'ils arretent de reprendre le nom des titre mythique des NFS et d'en faire de la merde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
medjbern
c l'un des top jeux de tout les temps !!! avec resident evil et cal of dutty .
alors vive les jeux !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Carte ouverte et variée
  • Riche galerie de véhicules
  • Des épreuves en nombre
  • Efficacité d'Autolog 2

Les -

  • Quelques tares techniques
  • Intérêt limité sans connexion
  • Durée de vie courte en solo
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer des trois DLC de Offre Deluxe

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
need for speed most wanted tout d'abord ,pour le plaisir de controler de nombreuses differentes voitures,de rouler à des vitesses folles,de se faire poursuivre par la police,de se faire prendre aux radards,d'avoir une maniabilitées sans prise de tetes,cad plutot arcade (pas comme dans grand touriste ou l'on est plus dans le decor que sur la route...!)ajouter a cela des graphismes plutot allécha suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité