flechePublicité

Forum Need For Speed Most Wanted



Sortie le 02 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 21 Mars 2013 , Wii U

Pourquoi attendez-vous ou non Need For Speed Most Wanted ?

Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats

Invité
B.Cool
N'est plus dans l'esprit NFS que j'ai connu.
Une version sur deux est arcade et l'autre est simulation.
Celle-ci est arcade (et pas suffisament réalliste à mon goût).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
boy352
Voir le contenue l'histoire du jeux les nouvelles voitures, le graphisme la difficulté de ce jeux et j'aime beaucoup les jeux de voitures et c'est l'un de c'est seul jeux de voiture qui soit dispo sur PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai regardé en video et g adoré
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
Invité
Anonyme
Il a l'air bien Et il ressemble à Burnout Paradise, ahhh Burnout Paradise, quel excellent jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meilleur jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ford raptor !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
vevegne
il a l air super fun.
un mix entre burnout et need for speed ca a l air trop genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
inley
j'veu le jeu j'ai vu la video et j'ai kifé les voiture sont tre realist les graphique on une meilleur avance sur les autre jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
clem3499
je le veux
Message edité le 26/10/2012 à 16:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
nfslover
parce que the run l'annee derniere etais trop decevant , j'espere un grand coup de Criterion cette annee dans le "remake" d'un grand jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Impatience = Most Wanted !!! J'Vais Y Passer Un Bon Moment Dessus ! *--* Breff We Are Most Wanted !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
« Impatience = Most Wanted !!! J'Vais Y Passer Un Bon Moment Dessus ! *--* Breff We Are Most Wanted !! »
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu , je l'attends depuiiis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
LiveAngel667
Most Wanted et tous bonnement merdique, c'est limite si il ne se débrouille pas pour en sortir un tous les ans afin d'avoir leur argent, ils font leur petite révolution genre "voici LE jeu online dont vous rêviez". C'est scandaleux, il ne mérite même pas un 15.

- Des graphismes non améliorer (Hot Poursuit en moins bon)...
- Une impression de conduite inconfortable...
- Les composant des épreuves, système, etc sont repris d'autre jeux, rien de nouveau, juste du copier coller, tu change la forme et la couleur puis c'est tout beau !...
- Pas de vu cockpit, intérieur non modéliser, vitre noir...
- Solo très nul, 5 heures pour le but principal en rush...
- Aucune personnalisation visible (je parle pas de tuning mais d'un minimum de personnalisation...)

- Bref, j'ai testais une pompe a fric...


Le vrai jeu Course/Arcade de cette fin d'année, c'est Forza Horizon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
reboot des licences plus que reelle innovation... Merci EA de détruire les licences les unes après les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
En souvenir du premier volet qui était juste magnifique. En espérant qu'il soit à la hauteur des attentes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'association d'un côté "NFS most wanted anciennement sorti en france en 2005 avec les courses poursuite", et d'un côté "Burnout pour ses Takedowns", et mélangé à un univers ouvert, ça va donner un jeu de course à sensation. J'ai hate de me l'acheter sur la PS Vita. =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Decu par ce jeu, decu par criterion ca rje n'attendais rien de EA? franchement c'est trés simple, c'est la premeire fois que je ne recommande pas chaudement un jeu criterion, por un fan depuis le depart ca fait pas plaisir a dire?
map minuscule, graph correct mais loin de forza horizon bien plus beau , aliasé et ramant ( souvent pas fluide sur preview ps3 ) pas de solo , pas de scenar, juste 10 mecs a battre dont on sait rien , on tourne en rond, takedown cheaté, et pas aussi bien foutu que les les burnout, cela sent la precipitation , et le recyclage d'un debut de travail sur une suite a burnout paradise puis repris par EA , qui a voulu mettre NFS dans le titre et le sortir trop vite, Bref si vous avez une ps3 acheté hot pursuit qui est trés bon , si vous avez uen 360 vous avez deux episodes non sortit sur ps3 qui sotn excellent c'est burnout Revenge et Most wanted de 2005 en HD avec succés, pas des versions xbox ou ps2 en HD , mais de vrais beaux jeux. achetés ces 2 ejxu vous revient a 20 euros peut etre, vous vous eclaterez mille fois plus , et plus lomgtmeps sur chaqun de ces titres? ons e demande pourquoi toute la presse donne des 7 a ce jeu qui mertie comme the run un 5, mais c'est normal EA c'est pas mme michu, si on el note trop severmeent on perds des espaces pub sur notre site ^^ pas d'independance ? des notes trafiqués? vive la presse? pas de demo non plus, pour une fois, ce sera le premier NFS qui sort sur 360 sans demo alors qu'elles sont la pour 95% de sjeux qui sortent? en general c'est que le dev a honte de son jeu ? rien de plus.je retourne sur Forza Horizon qui lui merite toute les attentions.

Franchement j'aimerais bien savoir pourquoi meme jv.fr met 7 a ce jeu ?? cela montre que la presse ne peut pas etre honnete quand elle traite un eju du plus gros editeur au monde, quand on pense que forza horizon a eu 1 ou 2 points de plus ? la honte? la c'est vraiment pas logique? du tout..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Dvilmay
S'il y a bien un need for speed a pas louper, c'etait bien un reboot du most wanted... Surement le meilleur à ce jour malgré ses manquements et legers defauts... En faire un burnout? Criterion a définitivement perdu mon respect...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Carte ouverte et variée
  • Riche galerie de véhicules
  • Des épreuves en nombre
  • Efficacité d'Autolog 2

Les -

  • Quelques tares techniques
  • Intérêt limité sans connexion
  • Durée de vie courte en solo
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer des trois DLC de Offre Deluxe

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
need for speed most wanted tout d'abord ,pour le plaisir de controler de nombreuses differentes voitures,de rouler à des vitesses folles,de se faire poursuivre par la police,de se faire prendre aux radards,d'avoir une maniabilitées sans prise de tetes,cad plutot arcade (pas comme dans grand touriste ou l'on est plus dans le decor que sur la route...!)ajouter a cela des graphismes plutot allécha suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité