flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Warfighter



Sortie le 25 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur Nintendo 3DS, Playstation Vita

{Topic Principal} Medal of Honor : Warfighter

Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats



Titre : Medal of Honor
Genre : FPS
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Danger Close
Date de sortie : 25 octobre 2012
Situation : En développement
Supports : PC / PS3 / Xbox 360

Medal of Honor : Warfighter est la suite du reboot MEDAL OF HONOR développé par le studio Danger Close. L'histoire se situera toujours du côté du Moyen-Orient et devrait suivre les événements du premier épisode.


Edité le 17/06/2012 à 21:53
 
 
Medal of Honor: Warfighter sortira en octobre

Décidément, ce sont les retours chez Electronic Arts. L’éditeur devrait enfin accorder une suite au Medal Honor de 2010. Celle-ci serait baptisée Medal of Honor: Warfighter, et devrait débarquer à l’automne prochain, en octobre.


Si l’annonce ne semble pas officielle, l’information aurait été dévoilée par le Xbox Magazine Officiel américain. Mais elle n’étonne pas pour autant. Depuis quelques mois, les indices n’ont pas cessé de nous mettre la puce à l’oreille : événement, conférence auprès des revendeurs, et d’autres encore, nous ont laissé penser que le nouvel opus de la licence était pour bientôt.

L’article du magazine américain explique qu’une fois encore, le studio Danger Close s’occupera du développement du jeu, et qu’il utilisera le moteur Frostbite 2.0 Engine (également exploité pour Battlefield 3).

Les développeurs avaient d’ailleurs donné un indice des plus importants l’année dernière, en expliquant qu’ils avaient hâte de travailler sur un "prochain titre", en faisant référence au Medal of Honor sorti en 2010.

Avec tant d’informations déjà à notre disposition, l’éditeur ne devrait plus tarder à s’exprimer pour une annonce officielle, histoire de mettre tout le monde d’accord.

Source : journaldugamer.com
 
 
Malgré les critiques j'ai apprécié son prédécesseur même si il est très court et bourré de défauts en tout genre, j'espère que dans celui ci ceux ci seront corrigés.
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
Malgré les critiques j'ai apprécié son prédécesseur même si il est très court et bourré de défauts en tout genre, j'espère que dans celui ci ceux ci seront corrigés.
Niveau gameplay, j'espère qu'il sera comme Battlefield 3. C'est vrai que le premier Medal of Honor était décevant, ce qui m'a plus énervé, c'est le fait de courir, j'avais l'impression que le personnage n’avançait pas. Danger Close devrait prendre exemple sur DICE.
 
 
Medal of Honor Warfighter : La confirmation officielle

Enfin !

Electronic Arts ne s'est pas fait attendre face aux dernières informations qui ont fuité sur son prochain Medal of Honor: Warfighter. L'éditeur laissait les rumeurs s'accroître jusqu'au jour où la communauté de joueurs commençait à en savoir trop.

Plutôt que de les démentir, il officialise aujourd'hui bel et bien ce que beaucoup savent déjà. Sur le site officiel de Medal of Honor, l'équipe de développement a laissé un mot accompagné d'un visuel qui a de grandes chances de devenir la jaquette du jeu, notez d'ailleurs que la police du titre est la même que celle utilisée pour le premier reboot.

La suite, vous la connaissez sûrement... Nous devons attendre le 6 mars prochain, journée à l'issue de laquelle EA et PSM3 vont sortir la grosse artillerie. Medal of Honor: Warfighter surpassera-t-il son aîné ?

Source : ps3gen.fr
 
 
Medal of Honor Warfighter : Nous livre quelques infos

En attendant d'en voir plus le 6 mars prochain, nous avons tout de même le droit d'en apprendre un peu sur le prochain opus de Medal of Honor par le biais du dernier numéro de l'Official Xbox Magazine UK. Nous vous laissons donc découvrir en vrac les quelques informations relayées par le magazine.

Le jeu nous proposera une nouvelle fois de suivre des Tier 1. Pour ce second opus se sont pas moins de 24 Tier 1 qui ont aidé à l'écriture de l'histoire. Le multijoueur nous proposera d'incarner des britanniques, australiens, allemands et polonais. Il y aura bien un mode Co Op, mais celui-ci ne concernera pas l'intégralité du mode campagne.

Le multijoueur proposera une sorte de mode Hardcore ou une balle suffit pour mourir. En plus des missions, le jeu nous proposera de découvrir un peu plus la vie des soldats sur le front. Nous pourrons par exemple assisté à une conversation téléphonique entre un soldat envoyé au front et son épouse inquiète pour son sort. Les héros du premiers opus seront de retour. Une des missions du jeu se déroule au Philippines dans une ville dévastée par un typhon, vous devrez donc évoluez dans des rues inondées

Le jeu étant basé sur des fait réel il ne faut pas s'attendre à des évènements issus de film de Michael Bay, il n'y aura donc pas de truc imaginaire comme l'explosion de la tour Eiffel. Malgré tout, avec la présence du Frosbite 2.0 nous aurons le droit à beaucoup de destruction, mais celles-ci resteront de l'ordre de ce qui peut réellement se passer sur le champ de bataille.

A certains moments, vous aurez plusieurs choix. Par exemple, lors d'une prise d'otage, vous pourrez placer un charge C4 sur la porte pour l'ouvrir ou bien lâcher une flashbang par une fenêtre. A la suite de cette libération, vous devez vous enfuir avec deux otages et un collègue blessé. Il semble que cette mission inclue la notion de temps pour éviter de voir votre compagnon d'arme mourir.

Source : play3-live.com
Edité le 26/02/2012 à 21:52
 
 
Medal of Honor Warfighter : Pas de mission Ben Laden

Non, ce n'est pas prévu !

Le 1er mai dernier, le président des États-Unis, Barack Obama, annonçait la mort d'Oussama Ben Laden au Pakistan. Après une décennie de traque, les hommes du Tiers 1 ont éliminé le dirigeant d'Al-Qaïda dans une maison située un village au nord d'Islamabad.

Comme vous le savez sans doute, le dernier épisode de Medal of Honor et sa future suite retracent les péripéties des hommes du Tiers 1 en Afghanistan, mais Electronic Arts a décidé de ne pas inclure de mission "Ben Laden" dans Medal of Honor : Warfighter pour des raisons évidentes de moralité.

Voilà ce que dit Danger Close dans les colonnes d'OXM :

"Ce n'est pas à nous de raconter cette histoire. Cela ne concerne que le Tiers 1. Ça a été un exercice intéressant de déterminer ce qui est acceptable ou pas de dépeindre dans le jeu."

Medal of Honor : Warfighter est prévu pour une sortie en octobre cette année, très probablement en fin de mois afin de tenter de contrer la sortie du prochain Call of Duty.

Source : ps3gen.fr
 
 
Medal of Honor Warfighter : Revient sur la polémique des talibans

A quelques jours de la présentation du second opus de la renaissance de Medal of Honor, il est temps pour l'équipe du jeu de revenir sur la polémique du premier opus. Pour rappel, l'une des factions multijoueurs disponibles dans le jeu devaient initialement répondre au nom de Talibans.

Greg Goodrich, producteur exécutif du projet, revient sur cette mésaventure en annonçant qu'il a passé beaucoup de nuits sans dormir à l'époque et qu'il a même faillit présenter sa démission par deux fois.

L'intéressé cherchait certainement à nous faire comprendre qu'il n'a pas envie de revivre une telle situation de stress avec des pressions venant de toutes part et que c'est certainement pour ça que Ben Laden ne sera pas présent dans cette suite.

Source : play3-live.com
 
 
Medal of Honor Warfighter : Dévoile son premier trailer

En attendant de savoir ce qui se trame du côté d'Activision et de sa franchise Call of Duty, Electronic Arts a décidé de dégainer en premier et nous permet de découvrir le premier trailer de Medal of Honor : Warfighter.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Cette vidéo est donc une mise en bouche de l'ambiance qui régnera dans ce second opus du reboot de la franchise débutée fin 2010.

Source : play3-live.com
 
 
Medal of Honor Warfighter : Premières images et infos

Les joueurs qui précommandent Medal of Honor Warfighter Limited Edition pourront accéder dès le jour de sa sortie à l’unité « tireur d'élite du Tier 1 des U.S. Navy SEALs ». Ce contenu multijoueur fait gagner environ 40 heures aux joueurs qui veulent le débloquer dans l'édition standard du jeu.

Medal of Honor Warfighter Limited Edition est disponible sur Origin.com et auprès d'autres revendeurs participants. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.medalofhonor.com.







Dans le mode multijoueur, les joueurs peuvent incarner des agents des Forces Spéciales de leur pays, sur le champ de bataille à l'international. Le jeu propose pas moins de 12 unités de Forces Spécailes différentes, dont les SAS britanniques, les SASR australiens, les KSK allemands et le GROM polonais.

Pour la première fois, la marque Medal of Honor Warfighter propose un mode où s’affrontent des équipes de Forces Spéciales issues de différentes nations dans des compétitions en ligne.

Exploitant pleinement la puissance du moteur Frostbite™ 2, Medal of Honor Warfighter est développé par Danger Close Games à Los Angeles, en Californie. Medal of Honor Warfighter marque également le retour de responsables du développement qui ont joué un rôle clé dans le succès de l’opus sorti en 2010.

L'équipe centrale est ainsi soutenue par des vétérans de l'industrie qui viennent de DICE, Treyarch et bien d'autres studios récompensés. Ensemble, cette équipe reste unie pour proposer une seule et même vision du jeu : authenticité, respect et honneur pour les soldats d'aujourd'hui, avec de vraies émotions et des menaces réelles.

Medal of Honor Warfighter sera disponible le 25 octobre 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source : play3-live.com
 
 
Medal of Honor Warfighter : Ne dira pas tout sur les Tiers-1

Bien que Medal of Honor: Warfighter soit développé en étroite collaboration avec de vrais Opérateurs du Tier 1, le studio Close Danger a déclaré qu'il ne toucherait pas à certaines missions les plus retentissantes de ce groupe de soldats d'élite.

Ainsi, le magazine OPM a interrogé le producteur exécutif du titre pour savoir si la campagne solo inclura la récente capture d'Oussama Ben Laden, qui constitue la plus grosse réussite des Navy Seals ces dernières années.

Sur ce point, Greg Goodrich a été très clair, en affirmant que Warfighter ne touchera pas à cette affaire, jugée "trop personnelle pour les Tier 1".

"Ce n'est pas à nous de raconter cette histoire", a-t-il dit. "C'est une affaire de famille pour les Opérateurs du Tier 1."

En réalité, ces déclarations semblent suggérer que Danger Close a du faire des concessions sur l'histoire, afin d'être en harmonie avec leurs conseillers militaires. Plutôt compréhensible quand on sait que la capture de Ben Laden reste à ce jour un sujet très sensible dans la société.

Pour rappel, Medal of Honor : Warfighter sortira au mois d'octobre sur PS3.

Source : play3-live.com
 
 
Medal of Honor Warfighter : Les Forces Spéciales

De récentes informations sur le futur opus de la franchise Medal of Honor ont été révélées. Warfighter est développé sur le même moteur que Battlefield 3, le Frostbite 2. C’est le second titre, en dehors de la franchise Battlefield, à utiliser le logiciel de DICE, après le très mitigé Need For Speed : The Run.

En plus de ce détail intéressant, EA s’est concentré, pour Warfighter , sur le conflit mondial ? le scénario présenté à la GDC montrait les protagonistes délivrant des otages d’Abu Sayyaf aux Philippines ? basé sur des évènements réels, comme toutes les missions présentes dans le jeu.

Tous les évènements seront liés à une seule et même menace, qui vous fera traverser le globe pour la contrecarrer. Le mode multi joueurs aussi aura son thème international, ce qu’explique le producteur exécutif Greg Goodrich :

"Chacun de nos alliés auront leurs propres troupes d’élites ? les enfants polonais ne rêvent pas d’être enrôlés dans l’US Navy Seals."

Les joueurs pourront se battre dans ce qu’on appelle le "Blue on Blue" combat, c’est à dire un match "amical" ? SAS (forces spéciales australiennes) vs GROM (forces spéciales polonaises), BFST (forces spéciales françaises) vs KSK (forces spéciales allemandes) et aussi SASR vs quiconque veut mourir.

Medal of Honor : Warfighter semble donc vouloir soigner son mode multijoueurs. Qu’en pensez-vous ?

Source : play3-live.com
 
 
Medal of Honor Warfighter : Les développeurs évitent leurs concurrents

Danger Close ne s'en va pas en guerre...

Lorsque nous sommes sur le champ de bataille, il y a deux possibilités : combattre ou fuir. Danger Close opte pour la première solution, mais avec une certaine sécurité. Le studio vient d'affirmer qu'il préfère éviter la guéguerre annuelle que se livre Electronic Arts et Activision par jeux interposés que sont Battlefield et Call of Duty. Analyse stratégique de la situation...

De toute manière, c'est une sale guerre ! Le dernier exemple ne remonte pas à si loin puisque fin 2011, les fous de la gâchette devaient choisir entre Battlefield 3 et Call of Duty: Modern Warfare 3 (entre autres). Nous pouvions imaginer qu'EA appellerait les renforts; sachant que Medal of Honor: Warfighter est en développement avec le moteur graphique Frosbite 2.

Ce n'est pas l'avis de Greg Goodric, producteur exécutif chez Danger Close. Même si le prochain reboot sortira à la même période que ses concurrents, il ne veut pas se frotter aux deux poids lourds. D'un côté, le FPS arriverait comme un cheveu sur la soupe...

Il précise que l'éditeur est seul juge de l'organisation, mais en y pensant, ce n'est pas une mauvaise idée. Au lieu d'y voir une fuite, nous voyons un repli stratégique selon lequel EA pourrait engendrer plus de ventes en séparant les sorties de Medal of Honor : Warfighter et Battlefield 3, au lieu de les concentrer sur une même période.

Greg Goodric assure que des comparaisons entre les trois titres surviendront si les jeux sortent en même temps. Un scénario qu'il veut éviter à tout prix, puisque des similarités seront notées par la presse et les joueurs, alors que Medal of Honor: Warfighter doit se différencier sur le marché.

Seul l'avenir nous dressera une vision du prochain affrontement. Si EA ajuste son plan de bataille, Medal of Honor: Warfighter ne devrait donc plus sortir le 15 octobre prochain. Tout cela ne reste que des suppositions...

Source : ps3gen.fr
 
 
Medal of Honor Warfighter : Nouvelles images

Electronic Arts nous livre timidement quelques images du prochain Medal of Honor : Warfighter provenant du trailer d'annonce. Malheureusement, aucun nouveau détail concernant le titre n'accompagne ces images.






Pour rappel, le soft est prévu pour le 23 octobre prochain sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3 et vous placera au sein de diverses unités du Tier 1 à travers le globe.

Source : jeuxvideo24.com
 
 
Medal of Honor collabore avec Surefire

Suite à son annonce d'un partenariat avec Trijicon pour tout ce qui concerne pointeur laser et lunette de visée, Medal of Honor: Warfighter dévoile sa collaboration avec Surefire. Cet accord concerne donc les lampes torches à fixer sur nos armes ainsi que les silencieux.

Vous ne le savez peut être pas, mais Surefire est la marque qui est choisie par le gouvernement américain afin d'équiper les armes du Swat telles que le Colt M4A1 et le Kimber. Cette société basée à Fountain Valley en Californie peut donc se vanter d'avoir une bonne réputation dans le monde de l'armement.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Ce grand nom de plus présent au casting de l'armement du titre d'Electronic Arts, nous montre une fois de plus que l'éditeur a clairement choisis l'option de nous proposer des FPS réalistes au possible et que le grand spectacle ou guerre futuriste n'était pas leur vision des choses pour le moment.

Source : play3-live.com
 
 
Medal of Honor Warfighter : Au plus proche du réel

Le studio Danger Close a officiellement révélé que la campagne solo de Medal of Honor: Warfighter mettra en vedette des scénarios liés très étroitement aux menaces terroristes réelles.

"L'action se concentre sur les points sensibles souvent négligés par les médias, dans des endroits comme les Philippines, la Somalie, le Pakistan, le Yémen et plus."



Ainsi, le principal antagoniste du jeu sera le groupe Abu Sayyaf.

"Groupe islamiste séparatiste ayant des liens avec Al-Qaïda, basé aux Philippines. Le groupe est apparu dans les années 1990, avec l'objectif déclaré de créer une théocratie islamique sur l'île de Basilan. Ils ont surtout agi par l'intermédiaire d'attentats, enlèvements, assassinats et extorsions de fonds." explique le scénariste du titre.

L'intéressé révèle ensuite la raison pour laquelle les Tier-1 vont entrer dans le conflit :

"Les Opérateurs du Tier 1 sont envoyés dans ce scénario, en plein milieu d'un typhon, où les équipes de secours du gouvernement sont prises en otage par le groupe Abu Sayyaf. Votre missions commence à partir d'une chasse, mais vous allez très vite découvrir un danger encore plus grand pour le monde."

Medal of Honor : Warfighter est toujours prévu le 25 octobre 2012 sur PS3.

Source : play3-live.com
Edité le 10/04/2012 à 17:40
 
 
Medal of Honor: Warfighter - Une vidéo de gameplay explosive

Du Medal of Honor qui sent le Call of Duty...

Annoncé officiellement depuis la fin février, Medal of Honor: Warfighter tardait à se montrer en mouvements. Bien entendu, Electronic Arts nous a déjà gratifié de vidéos de cinématiques mais il manquait l'essentiel, du gameplay. Voici donc cette faute réparée avec la diffusion de ce nouveau trailer qui nous présente le moteur Frostbite 2 dans toute sa splendeur. Ça tire et ça explose dans tous les sens, à un tel point que ce Medal of Honor: Warfighter semble vouloir aller combattre la série des Call of Duty sur son propre terrain.

Exit l'Afghanistan et ses Talibans, Medal of Honor: Warfighter a été écrit par de véritables soldats du Tier 1 lors de leur déploiement à l'étranger dans les conflits actuels. Ce nouvel opus nous fera suivre les Warfighters dans leur guerre contre le terrorisme incarné par l'organisation PETN.

Voici donc cette vidéo de gameplay de Medal of Honor: Warfighter qui sera disponible le 23 octobre prochain sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.

Medal of Honor : Warfighter Trailer/Gameplay

Source : Xboxgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déchire le trailer de MOH : Warfighter !
 
 
C'est quand même vraiment pompé sur COD...si le solo est de qualité pourquoi pas vu le moteur qu'il y a derrière mais bon quand même, même si les papas de COD ne sont plus à la tête de la série à l'heure actuelle, ceux qui ont pris leur place doivent vraiment être choqué par ça. A ce train là on est à la limite du plagiat.
Modérateur Actu
 
 
Chui franchement pressé pour l'acheter ce jeux un truc de ding,
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et violente réussie
  • Des environnements travaillés (Isabela et Sarajevo notamment)
  • Bande son qui tape
  • Quelques bonnes idées en multi

Les -

  • Frostbite 2, vraiment ?
  • Solo court et rarement surprenant
  • Ennemis qui ne voient que vous et alliés inutiles
  • Level design toujours trop étroit
  • Réalisation indigente en multi (consoles)
  • Interface multi à revoir
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #32 - Zero Dark Thirty débarque (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité