flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Warfighter



Sortie le 25 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur Nintendo 3DS, Playstation Vita

{Topic Principal} Medal of Honor : Warfighter

Page 3 sur 3 / Total : 57 résultats

Medal of Honor Warfighter : Du gameplay multijoueur et des images

Les escouades du monde entier se réunissent.

Inspiré par de vraies guerres et de vrais soldats, Medal of Honor : Warfighter nous permettra d'incarner douze types de soldats issus du monde entier dans des parties en mode multijoueur. Ceux-ci sont de retour à travers un trailer toujours aussi efficace, diffusée lors de la conférence d'Electronic Arts à gamescom, qui prend place dans des lieux allant du stade de Sarajevo à l'île de Basilan dans les Philippines en passant par une zone de guerre en Bosnie, dans le cadre du mode Fire Team.








La séquence nous présente aussi bien des exécutions d'une violence réaliste que des chiffres sur les combinaisons possibles et donc la variété du jeu en ligne. Par ailleurs, la conférence nous a permis d'apprendre que le Battlelog, avec lequel le jeu est compatible, proposera une fonctionnalité inédite nous permettant de créer notre propre soldat et d'expérimenter une multitude d'actions, à la manière d'un jeu de gestion en ligne.

Source : ps3gen.fr
Edité le 16/08/2012 à 19:53
 
 
Medal of Honor Warfighter : Le clip de Linkin Park côté coulisses

"Castle of Glass" continue de se mettre en mouvement.

Très fier de son partenariat avec Linkin Park, Medal of Honor : Warfighter illustrera par quelques-unes de ses séquences de jeu le prochain clip du groupe, pour la chanson Castle of Glass. Déjà évoqué dans une vidéo lors de la révélation du projet, le clip fait encore parler de lui à l'occasion d'un second making-of assez court, mais riche en commentaires du groupe et des développeurs. Pour rappel, la vidéo musicale sortira en octobre, quelques jours avant la sortie du jeu le 25 de ce même mois, et combinera un mix exclusif d’images d’action live et de gameplay issues du jeu.

Avec en fond une version instrumentale de Castle of Glass, nous apprenons que cette chanson a été choisie sur l'album Living Things car son thème sur la fraternité, le soutien ou encore le sacrifice, collait parfaitement aux messages du jeu vidéo. Malgré tout, Mike Shinoda nous précise que cette collaboration n'est pas là que pour faire du bruit en regroupant deux grands noms, mais bien pour faire ressortir un projet réussi dans lequel il se sera vraiment investi.

Source : ps3gen.fr
 
 
Medal of Honor Warfighter : S'offre l'assassin de Ben Laden

Pour être sûr que son jeu soit le plus réaliste possible, Danger Close n'a pas caché l'implication de nombreux militaires américains dans le développement de Medal of Honor : Warfighter. Mais aujourd'hui, à cause de la sortie d'un livre au sujet de l'opération militaire qui a vu la mort d'Oussama Ben Laden, nous apprenons qu'un invité de marque a offert sa participation lors du développement.

En effet, l'US Navy's Seal Matt Bissonnette qui a participé au raid contre le terroriste a été sollicité par les développeurs. Cette information qui n'aurait jamais dû être découverte nous prouve que le jeu fera son maximum pour être le plus authentique possible même s'il se refusera de nous faire rejouer la mise à mort de Ben Laden.

Source : play3-live.com
 
 
Medal of Honor Warfighter : Les tireurs d'élite en vidéo

Les tireurs d'élite - et plus particulièrement ceux du SEAL Team 6 - auront leur mot à dire dans Medal of Honor : Warfighter. C'est en tout cas que nous explique Electronic Arts en dévoilant une toute nouvelle vidéo du jeu, où des ex-membres de cette équipe spécifique font part de leur expérience, et reviennent sur l'importance des snipers lors d'une opération commando. Pour rappel, la sortie de Medal of Honor : Warfighter est fixée au 23 octobre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.

Source : jeuxactu.com
 
 
Medal of Honor Warfighter : Un changement minime de la jaquette

Tout ça pour la bêta de Battlefield 4.

C'est Amazon qui vend la mèche du changement minime de la jaquette de Medal of Honor : Warfighter. En effet, Electronic Arts a décidé d'opérer une modification sur cette dernière, en précisant que l'accès à la bêta de Battlefield 4 serait compris dans l'édition limitée, histoire de mettre toutes les chances de son côté. La bêta de Battlefield 4 ayant été confirmée il y a quelques jours pour tous les acheteurs de l'édition limitée, l'éditeur a cru bon de faire retravailler ses jaquettes, ainsi que de fournir un boîtier métallique pour ces éditions-ci.



Cette offre n'est cependant disponible que via Amazon.com pour le moment et s'adresse aux possesseurs de Xbox 360 et PlayStation 3. Histoire de patienter jusqu'à la sortie officielle de Medal of Honor : Warfighter le 23 octobre prochain, voici la jaquette retravaillée ainsi que le boîtier métallique. Cette offre sera-t-elle également disponible via Amazon France ? Seul l'avenir nous le dira.

Source : ps3gen.fr
 
 
Medal of Honor Warfighter : L’éclaireur des SEAL se présente en vidéo

Les soldats d'EA se mettent à nu.

Après le Sniper en début de semaine, c'est au tour de l'Éclaireur d'avoir droit à se petite vidéo de présentation aux couleurs de Medal of Honor : Warfighter. Electronic Arts n'a pas trop traîné pour sortir le deuxième portrait, en sachant qu'il y en aura dix en tout. Encore une fois, l'accent est mis sur l'authenticité et le travail accompli par cette unité un peu particulière.

Le rôle de l'Éclaireur est donc clairement expliqué par l'un des NAVY SEAL ayant officié en qualité de consultant (intervention brouillée par mesure de sécurité). Contrairement au Sniper, il va au front, plus particulièrement en première ligne, là où il y a le plus de danger. C'est un peu l'antithèse de celui qui tire sur de longues distances en quelque sorte. Mais les deux sont précieux au sein d'une mission.

"L'éclaireur des SEAL illustre parfaitement la vitesse, la surprise et la violence de l'action en assumant le danger inhérent à sa position la plus exposée, bien qu'il atténue les risques avec sa rapidité, son agilité et le fait qu'il ait conscience des situations extrêmes."

Medal of Honor : Warfighter est attendu pour le 25 octobre.

Source : ps3gen.fr
 
 
Medal of Honor Warfighter : Les traces de Ben Laden dans un pack de cartes

EA s'associe avec Kathryn Bigelow pour quelques missions sur l'ancien chef d'al-Qaïda.

Surprise surprise ! Alors qu'Electronic Arts avait clairement affirmé il y a quelques mois qu'il n'y aurait pas de mission consacrée à Ben Laden, voilà que l'éditeur vient d'annoncer un net changement de plans avec la révélation d'un pack de cartes basées sur l'histoire contée dans Zero Dark Thirty, le film sur la traque de Ben Laden par Kathryn Bigelow, à expérimenter en multijoueur dans Medal of Honor : Warfighter.

Nous pourrons ainsi nous rendre dans le marché aux armes illégales de Darra, un territoire dirigé par des lois tribales, ou à Chitral, autre ville du Pakistan proche des frontières avec la Chine et l'Afghanistan où aucune armée n'est autorisée. Ces deux lieux ont été fouillés de fond en comble par les unités étasuniennes lors de la traque qui les a menées à l'ancien chef d'al-Qaïda, ce pourquoi nous les retrouverons en ligne dans des affrontements plus musclés et moins discrets. Ce pack de cartes nommé Chasse sera proposé gratuitement à tous les possesseurs de l'édition limitée, qui n'ont eu qu'à pré-commander la version classique pour bénéficier de plusieurs ajouts, et sera proposé dans la semaine du 17 décembre pour 7,99 £ (les prix des autres pays n'ont pas encore été communiqués à cette heure).

Cliquez ici pour voir la vidéo.

À noter que ce DLC rentre dans le cadre du Project Honor visant à soutenir financièrement des programmes venant en aide aux vétérans des récentes guerres menées par les États-Unis, avec 1 £ reversée par pack acheté, ou 1 000 000 $ si jamais le nombre de contenus vendus n'est pas suffisant.

Nous savions déjà que les missions de la campagne se baseraient en grande partie sur des opérations réelles, mais c'est avec surprise que nous découvrons donc que EA a décidé de lancer ses équipes sur la création de niveaux multijoueurs en lien avec cette traque historique, la plus suivie par les médias. L'éditeur osera-t-il nous proposer l'opération finale Trident de Neptune en DLC payant pour que les joueurs accomplissent l'action très controversée que serait l’exécution d'Oussama Ben Laden, en collant aux faits rapportés par les soldats de l'unité présente sur place ?

Source : ps3gen.fr
 
 
 
 
Medal of Honor Warfighter : La bêta commencera début octobre

Alors que les copies de Medal of Honor : Warfighter permettront, d'ici plusieurs mois, de découvrir la bêta de Battlefield 4 en avant-première, le FPS de Danger Close et Electronic Arts va lui-aussi avoir droit à son propre bêta-test. Sur Xbox 360 uniquement, tous les abonnés Gold pourront en effet participer à la bêta multijoueur de Medal of Honor : Warfighter dès le début du mois prochain.

Pas encore de date précise de communiquée mais on sait déjà de quoi se composera cette bêta de Medal of Honor : Warfighter. Les joueurs concernés pourront ainsi retrouver les 12 unités et 6 classes de soldats du jeu (avec des armes à débloquer pour la classe Assaillant) avec une partie multijoueur sur la carte Sarajevo Stadium en mode Zone de Tension (cinq caches d'explosifs disséminées et chaque équipe doit prendre/défendre au moins trois caches pour gagner). Outre la possibilité de se familiariser avec la fonction Escouade, cette bêta donnera également un aperçu du Battlelog de Medal of Honor : Warfighter.






Electronic Arts n'oublie pas de faire remarquer que la progression et les statistiques des joueurs seront remis à zéro pour la sortie de Medal of Honor : Warfighter fin octobre. Pour consoler les plus déçus par cette précision, la compagnie annonce que chaque joueur ayant participé au bêta-test sera récompensé par 60 minutes de double XP au lancement du jeu.

Source : jeuxvideo24.com
 
 
Medal of Honor Warfighter : Dévoile ses bonus de précommande en vidéo

Si vous en doutiez, Medal of Honor : Warfighter aura bien droit à son lot de bonus de précommande. Electronic Arts rappelle d'ailleurs la communauté à l'ordre en mettant en ligne un court trailer illustrant lesdits bonus. Ainsi, bien que cela ne concerne que les boutiques GAME pour le moment, en réservant dès maintenant la copie du jeu.

Les joueurs pourront incarner dans le mode multijoueur, et ce dès la sortie du jeu, l'US SFOD-D Point Man, l'un des membres de la célèbre unité américaine Delta Force, connue pour son extrême rapidité et efficacité sur le terrain. Pour mémoire, Medal of Honor : Warfighter débarque le 26 octobre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.

Source : jeuxactu.com
 
 
Medal of Honor Warfighter : Déclenche une course poursuite au Pakistan

Une bande-annonce pour le début d'une nouvelle affaire à Karachi.

Le 25 octobre, c'est dans peu de temps, et c'est surtout la date de sortie de Medal of Honor : Warfighter. À quelques semaines d'une orgie de balles et d'affrontements réalistes, seul ou en ligne, le titre a décidé de nous montrer la variété de son système de jeu à travers une vidéo détonante et oppressante, nous permettant de découvrir l'une des opérations que nos escouades devront entreprendre pour déjouer un complot terroriste international.

Alors qu'ils filent une possible source, Preacher et son équipe doivent poursuivre un sniper qui vient d'abattre leur cible, et qui représente désormais leur seul moyen de retrouver le leader d'une menace mondiale. Ils devront ainsi prendre le contrôle d'un véhicule et se lancer dans les rues étroites et bondées de Karachi au Pakistan, pour une séquence pleine de tension et de suspense.

Source : ps3gen.fr
 
 
Medal of Honor Warfighter : Des vrais vétérans parlent du jeu

Histoire de donner encore plus d'importance à Medal of Honor : Warfighter, Electronic Arts a eu la bonne idée d'interviewer des vrais vétérans de guerre, qui certifient que le jeu est un exemple d'authenticité.

Une vidéo on ne peut plus promotionnelle qui parle donc des tactiques de conduite que les soldats adoptent en plein combat. On nous précise autrement que pour des raisons de sécurité, l'identité de ces soldats interviewés ont été masqués. On a eu envie de rire à vrai dire...

Source : jeuxactu.fr
Edité le 06/10/2012 à 21:54
 
 
J'ai pu testé la bêta sur 360 et je suis assez mitigé. On est vraiment dans un mixe Call Of/Battlefield. De ce que j'en ai vu ça fonctionne mal mais faut dire que j'ai une arme bien pourrie aussi avec un viseur qui prend les 3 quarts de mon écran limite

Si jamais j'obtiens d'autres armes et que mon avis change je vous tiens au courant.

PS : très mauvais choix la map de nuit...on voit rien
Modérateur Actu
 
 
La campagne solo peut être sympa mais le multijoueur ne m'intéresse pas du tout. Je reste sur Battlefield 3.
Edité le 06/10/2012 à 22:00
 
 
Medal of Honor Warfighter : Découvrez le clip de Linkin Park

"Because I'm only a crack in this castle of glass..."

Un jeune garçon attendait sans doute le retour de son papa militaire... Malheureusement, un officier vient lui apporter une mauvaise nouvelle... Le clip commence, les paroles de la chanson Castle of Glass - extraite de l'album Living Things - défilent en même temps que les images nimbées dans la mélancolie et le souvenir de l'être aimé et perdu à jamais. Voici l'histoire de la collaboration entre Linkin Park et Medal of Honor : Warfighter.

Le groupe de néo-métal américain a donc également opté pour l'authenticité et le devoir de mémoire de ceux qui ne reviennent jamais. À cette occasion, le morceau Castle of Glass a été quelque peu remixé (avec notamment l'ajout d'une intro) tandis que la patte de Linkin Park est bel et bien présente dans ces cinq minutes mélangeant musique, jeu vidéo et mise en scène proche du Septième Art (les membres réunis dans un décor virtuel, la marque de fabrique). Elles se concluent sur une citation de Winston Churchill :

"Toutes les grandes choses sont simples, et la plupart peuvent être exprimées en quelques mots : liberté, justice, honneur, devoir, clémence, espoir."

Medal of Honor : Warfighter sortira le 25 octobre.

Source : ps3gen.fr
 
 

[Videos] Medal of Honor : Warfighter lance son multi



Principal concurrent de Call of Duty : Black Ops II en cette fin d'année, Medal of Honor : Warfighter mise non seulement sur sa campagne solo mais aussi - et surtout - sur ses modes de jeu multi. Fort d'un moteur performant (le Frostbite 2), le soft devrait proposer une offre online conséquente : 6 classes, 8 lieux réels, 12 Warfighters internationaux, 35 combinaisons de modes, etc. En attendant la sortie du titre le 26 octobre prochain, sur PlayStation 3, voici un trailer de lancement.


VIDEO

PF
Modérateur PS4
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 57 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et violente réussie
  • Des environnements travaillés (Isabela et Sarajevo notamment)
  • Bande son qui tape
  • Quelques bonnes idées en multi

Les -

  • Frostbite 2, vraiment ?
  • Solo court et rarement surprenant
  • Ennemis qui ne voient que vous et alliés inutiles
  • Level design toujours trop étroit
  • Réalisation indigente en multi (consoles)
  • Interface multi à revoir
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #32 - Zero Dark Thirty débarque (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité