flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Warfighter



Sortie le 25 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur Nintendo 3DS, Playstation Vita

{Topic Principal} Medal of Honor : Warfighter

Page 2 sur 3 / Total : 57 résultats

@ n4sSimX :
Je suis surtout pressé d'en voir plus !
Modérateur Actu
 
 
Medal of Honor Warfighter : L'interview qui dit tout sur l'authenticité

Une vraie histoire avec des vrais soldats.

Il n'y a encore pas si longtemps, la série des Medal of Honor régnait en maître sur les FPS de guerre. Depuis, plusieurs Call of Duty sont sortis et ont eu raison de la popularité de la franchise d'Electronic Arts auprès des joueurs. De fait, comment faire pour s'imposer face au mastodonte d'Activision ? En misant sur une expérience davantage basée sur l'authenticité et finalement plus proche de la réalité et de ses hommes lancés dans les tranchées.










Cliquez ici pour voir la vidéo.

C'est au cours d'une interview avec nos confrères de chez CVG que Rick Farley, le directeur créatif de Medal of Honor: Warfighter, a expliqué que la narration était l'élément clef pour marquer une différence avec la concurrence. Les développeurs de chez Danger Close ont sans doute compris qu'il était difficile de battre Call of Duty sur son propre terrain - le grand spectacle - et qu'il valait mieux s'axer sur cette "authenticité" - les soldats, leur famille, leurs valeurs. Moins de "je t'en mets plein les yeux et les oreilles", pour plus d'empathie et, finalement, d'émotions. Reste à voir manette en mains.

"Une chose que nous avons assimilée récemment, depuis le dernier Medal of Honor, c'est cette notion de respect pour le soldat, en racontant l'histoire du point de vue du soldat, misant sur l'authenticité et en essayant de ne pas dévier de ça, et de cimenter notre identité dans le royaume des FPS. Les autres [les concurrents ndlr] ont des soldats et des armes, et ils font de l'excellent travail, mais je pense que ce qui nous différencie d'eux c'est que nous racontons l'histoire d'un point de vue du soldat et nous prenons ça très au sérieux, en creusant le plus possible. Je dirais que l'histoire est l'une des choses les plus importantes dans Warfighter, c'est ce qui rend l'expérience différente, pour le joueur et en terme de divertissement."

Source : ps3gen.fr
Edité le 21/04/2012 à 13:43
 
 
Je rêve ou c'est Capitaine Price sur la photo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ils ont pas honte chez Danger Close quand même...
Modérateur Actu
 
 
Medal of Honor Warfighter : Pas de GIGN

Comme la plupart des FPS modernes, Medal of Honor: Warfighter nous invitera à suivre les forces armées de différentes nations. Aujourd'hui, par l'intermédiaire de la page Facebook, nous pouvons découvrir le listing complet des groupes d'interventions qui seront présents lors de notre aventure.

Comme vous allez pouvoir le découvrir avec la liste qui suit, la France a été oubliée par l'équipe de développement. Nous ne savons pas si cet oubli est due à un déficit d'image de nos groupes d'intervention ou bien si simplement, notre gouvernement a décidé de s'opposer à leur présence dans le titre.

Les forces spéciales prévues dans Medal of Honor Warfighter sont : SEAL (USA), GROM (Pologne), SFOD-D (USA), SAS (UK), JTF-2 (Canada), OGA (USA), FSK/HJK (Norvège), S SOG (Suède), SASR (Australie), ROKN UDT (Corée du Sud), KSK (Allemagne), et les SPETZNAS GRUPPA ALFA (Russie).

Source : play3-live.com
 
 
Un analyse du dernier Trailer Medal of Honor Warfighter a été publiée sur le site MOH-France.com.

Pour les curieux
Dossier Technique Trailer MOH Warfighter
Edité le 03/05/2012 à 20:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Medal of Honor Warfighter : Une publicité percutante à visionner

Que la finale de Ligue des Champions ait tenu ses promesses ou non, la courte bande-annonce du prochain Medal of Honor est bien là.

Comme cela nous l'avait été promis il y a quelques jours, Medal of Honor : Warfighter a eu droit à une exposition toute particulière à la mi-temps de la finale de la Ligue des Champions de ce samedi, l'un des évènements les plus suivis dans le monde. Une courte bande-annonce d'une minute a ainsi été diffusée sur les écrans de certains pays qui retransmettaient le match, nous offrant un nouvel aperçu sur ce nouveau jeu de tir attendu pour le 25 octobre dans notre pays.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Cette aventure, inspirée d'évènements réels et écrite par de véritables soldats d'élite, nous amènera à incarner les unités du précédent volet ainsi que de nouvelles troupes afin de lutter contre une menace terroriste à travers le monde. Comme nous l'apprend la publicité, si nous précommandons notre exemplaire, nous aurons un accès exclusif au sniper des U.S. Navy SEALs.

Source : ps3gen.fr
 
 
Medal of Honor Warfighter : Danger Close a écouté les joueurs

Dans une récente interview, Rich Farrelly du studio Danger Close, est revenu sur la note obtenue par Medal of Honor sur le site Metacritic. Le directeur créatif confie que cette note n'était pas à la hauteur des attentes du studio, mais qu'avec l'opus Warfighter, l'équipe a écouté les commentaires des joueurs et amélioré un tas de choses pour rendre le jeu meilleur. Ainsi, le directeur créatif a affirmé que le premier gros changement était de créer le multijoueur en interne.

"La note Metacritic était beaucoup plus basse que ce que nous avions espéré", a-t-il dit. "Je vais garder mes commentaires sur ce que je pense de ce site, mais vous savez quoi ? C'était le Medal of Honor le plus vendu de la série. Il s'est écoulé à 6 millions d'unités. Personne ne parle jamais de ça, pourtant nous en sommes très fiers."

"Je pense qu'il y avait beaucoup d'attente autour de nous, et peut-être que nous n'avons pas été à la hauteur sur certains points. La campagne solo a eu ses problèmes, mais dans l'ensemble, je pense que le jeu était pas si mal. Par ailleurs, nous avons énormément été à l'écoute des joueurs ces dernières années, et nous avons fait beaucoup de choses."


Farrelly a ensuite expliqué que les développeurs travaillent très dur pour différencier MOH Warfighter des autres shooters. Il prend comme exemple l'ajout d'un aspect émotionnel dans la narration qui se concentrera sur la vie privée des soldats du Tier-1.

"Cette fois-ci, nous voulons vraiment nous focaliser sur la vie de ces soldats, leur famille. Vous savez, ils sont déployés 300 jours dans l'année. Certains d'entre eux ont des femmes et des enfants, et parfois, ils ne peuvent même pas dire à leur femme où ils vont. Leur buzzer s'éteint, et ils doivent y aller. Vous pouvez imaginer le genre de stress qui serait mis sur une famille de soldat ? Nous voulons explorer cette voie avec le personnage principal, montrer la façon dont il vit avec ça et comment tout cela se résout."

Pour Farrelly, aucun shooter militaire ne traite du soldat sous cet angle, même si il admet que dans l'ensemble, MOH Warfighter repose toujours sur un "gars avec une arme à feu qui progresse dans un environnement et qui tue d'autres gars jusqu'à la fin".

"Il y a quelques fonctionnalités intelligentes que l'on intègre dans l'aventure, mais nous savons très bien que tout se résume à la qualité de l'expérience de jeu. Nous faisons de notre mieux pour faire le meilleur shooter possible dans un monde où la concurrence fait la même chose. Néanmoins, nous prenons du recul sur tout ça."

Medal of Honor : Warfighter est toujours prévu le 26 octobre prochain en Europe.

Source : play3-live.com
 
 
Medal of Honor Warfighter : Une image c'est tout avant l'E3 2012

En attendant sa conférence de presse, Electronic Arts continue de nous maintenir sous pression en dévoilant au compte-gouttes des images de ses jeux. Pour débuter ce week-end, c'est Medal of Honor : Warfighter qui a été choisi par l'éditeur.



Comme pour Crysis 3, le titre revient donc avec une seule image, censée maintenir la pression jusqu'à la diffusion d'un trailer qui risque de nous en mettre plein la vue lundi soir.

Source : play3-live.com
 
 
Medal of Honor Warfighter : Dévoile son trailer multijoueur E3

Vous aussi, découvrez comme défoncer des portes au ralenti !

Si son prédécesseur se limitait à un seul conflit, Medal of Honor : Warfighter prendra le pari de nous faire incarner des unités venant de différents pays. Ainsi, si l'extrait joué lors de la conférence d'Electronic Arts ne nous permet de découvrir qu'une équipe en action, dans une séquence pleine d'effets de fumée de qualité, d'attaques de drones et de portes détruites au ralenti, le trailer du multijoueur insiste bien sur le multiculturalisme du projet.

Au rendez-vous le 23 octobre, pas moins de douze unités différentes venant de dix pays distincts pourront être incarnées en ligne. La vidéo, puissante et impressionnante, est d'ailleurs portée par le dernier titre de Linkin Park, Lies, Greed, Misery, une belle continuité alors que les compositeurs américains avaient carrément dévoilé une promotion sur une bande-annonce de l'opus précédent.

Dans un autre registre, EA a aussi officialisé l'édition limitée et les bonus de précommande. L'édition limitée donne ainsi un accès anticipé à la classe multijoueur U.S. SEAL Team Sniper équipé de son McMillan TAC-300. Côté bonus de précommande, nous retrouverons un pack donnant un accès direct à "l'homme de pointe" et son SFOD-D, tandis que le pack Trijicon Optics nous offrira dès le départ l'ACOG, SRS Reflex et le RMR. Un bonus exclusif Origin permettra lui d'obtenir la classe SAS Spec Ops dès sa première partie.

Source : ps3gen.fr
Edité le 04/06/2012 à 23:49
 
 
Medal of Honor Warfighter : Met le feu à Los Angeles

Vous hésitez encore à laisser une chance au renouveau de la franchise Medal of Honor après un opus qui a pu vous laisser sur votre faim ? Au cas où vous ne l'auriez pas vu en direct, Electronic Arts à fait une démonstration en live de son FPS vedette et nous vous invitons donc à retrouver la vidéo de cette présentation sans perdre un instant.

Source : play3-live.com
Edité le 05/06/2012 à 00:43
 
 
Medal of Honor Warfighter : Mène son conflit depuis quelques images - E3 2012

Les combattants du Tier 1 et d'ailleurs prennent la pose.

Le 23 octobre prochain, si nous pourrons retrouver les combattants du Tier 1 dans de nouveaux conflits, nous pourrons surtout incarner d'autres unités venues de nombreuses contrées différentes pour les diriger dans des affrontements parallèles, alors que les issues de tous ces combats sont liées entre elles. Telle est la promesse de Medal of Honor : Warfighter, suite directe de l'épisode de 2010 qui reprendra les grandes lignes du jeu d'il y a deux ans pour les pousser encore plus loin.
















Si la série de captures diffusée pour l'E3 2012 se concentre principalement sur la campagne, encore une fois riche en décors sauvages et poussiéreux, le jeu misera aussi beaucoup sur son multijoueur nous permettant d'incarner jusqu'à douze classes différentes reprenant les équipements et armements de soldats venus de dix pays.

Source : ps3gen.fr
Edité le 06/06/2012 à 20:05
 
 
Medal of Honor Warfighter : Une expérience plus personnelle selon certains

Medal of Honor semble avoir séduit les vétérans américains...

Electronic Arts avait réussi à faire revenir la licence Medal of Honor sur le devant de la scène en prenant le parti de traiter la guerre d'Afghanistan, l'un des conflits majeurs qui continue de secouer une partie des pays du monde. Avec Medal of Honor : Warfighter, les développeurs de Danger Close vont tenter de rehausser le niveau du titre.

Pour Dave Oshry de VG247, ce nouvel opus ne devrait pas spécialement proposer une "aventure" plus réaliste, mais plus authentique et plus personnelle. Dans la ville où il réside à San Diego (Californie), beaucoup de personnes ayant servi dans l'armée ont préféré le reboot de la licence d'Electronic Arts à des FPS plus fantaisiste tels Call of Duty ou Battlefield 3.

Par ailleurs, le mode multijoueurs semble, toujours selon lui, plus se rapprocher d'une certaine coopération entre joueurs que d'un simple pugilat entre équipes de tailles équivalentes que nous retrouvons dans la concurrence. Et à ceux qui reprochent à Medal of Honor : Warfighter sa facilité à reprendre les mécaniques des jeux de guerre moderne qui lui font perdre l'authenticité recherchée (régénération automatique par exemple), Electronic Arts et Danger Close semble chercher un compromis à ce système. La collaboration étroite entre les développeurs et les personnes qui ont vu les combats de leurs propres yeux va venir influencer le développement du titre : les soldats qui rentrent chez eux ne souhaitent pas revivre les pertes ou les douleurs endurées, ils souhaitent revivre leurs triomphes de manière explosive.

Medal of Honor : Warfighter semble avoir convaincu une partie du public lors de l'E3 2012, reste à savoir si un public amadoué aux aventures improbables de Call of Duty sauront être séduits par une approche légèrement différente des FPS en rapport avec les conflits militaires qui balaient le monde aujourd'hui.

Source : ps3gen.fr
Edité le 12/06/2012 à 13:16
 
 
Medal of Honor Warfighter : Une édition très particulière dévoilée

Electronic Arts vient de dévoiler une édition exclusivement réservée au personnel de l'US Army.

En même temps que le lancement du Projet Honor, Electronic Arts a annoncé une édition spéciale de Medal of Honor: Warfighter, disponible exclusivement sur GovX. Que les fans ne se réjouissent pas trop vite, cette édition est réservée exclusivement au personnel de l'US Army ainsi qu'aux employés du gouvernement. La Military Edition regroupe Medal of Honor : Warfighter Limited Edition ainsi que du contenu in-game qui n'a pas encore été dévoilé.



Nous retrouverons en tous cas un uniforme aux couleurs du Projet Honor. En prime, une partie des ventes servira les objectifs du programme lancé aujourd'hui par l'éditeur : les dons seront partagés entre différentes fondations. Medal of Honor : Warfighter s'inspire de conflits et d'opérations réelles afin de plonger le joueur au plus près des conflits qui balaient le monde moderne et nous fait découvrir une partie des missions de ces soldats d'élite chargés des opérations les plus délicates.

Source : ps3gen.fr
Edité le 14/06/2012 à 21:10
 
 
Medal of Honor Warfighter : Nous présente ses forces armées

Vous voulez en apprendre plus sur les différentes forces armées que Medal of Honor : Warfighter vous donnera la possibilité d'incarner? Vous serez donc ravis d'apprendre que le site officiel du titre s'offre une nouvelle mise à jours qui nous permet d'avoir un rapide résumé sur les spécifiés de chacune des forces en présence.

Nous vous laissons donc faire le tour du propriétaire afin de vous préparer de la meilleure des manières au combat qui vous attend.

Source : play3-live.com
 
 
Medal of Honor Warfighter : 7 minutes de gameplay en vidéo

Rien que pour vos cheveux.

À l'E3, au début du mois, EA présentait Medal of Honor : Warfighter par le biais d'une vidéo de démonstration. Aujourd'hui, l'éditeur publie une vidéo de sept minutes qui n'est autre qu'une version plus longue de la séquence de gameplay montrée sur le salon californien.

Dans cette mission, les Tier 1 se lancent dans une opération commando ayant pour but de stabiliser une région dans le sud de la Somalie. Medal of Honor : Warfighter s'annonce prometteur avec un gameplay épuré et des graphismes situés bien au-delà des Call of Duty et s'approchant presque de Battlefield 3 (du même éditeur).

Vous noterez l'apparition dans la vidéo d'un char d'assaut miniature muni d'un lance-grenades et d'une sulfateuse, comme il est possible d'en voir dans Call of Duty : Modern Warfare 3. Cet opus développé par Danger Close Games et édité par Electronic Arts verra le jour le 23 octobre 2012 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.

Source : ps3gen.fr
 
 
 
et pour toute preco du medal 2,acces à la beta de battlefield 4 pour 2013 !!
voilà EA au meme niveau qu'activision !
1 gros fps par an !
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 57 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et violente réussie
  • Des environnements travaillés (Isabela et Sarajevo notamment)
  • Bande son qui tape
  • Quelques bonnes idées en multi

Les -

  • Frostbite 2, vraiment ?
  • Solo court et rarement surprenant
  • Ennemis qui ne voient que vous et alliés inutiles
  • Level design toujours trop étroit
  • Réalisation indigente en multi (consoles)
  • Interface multi à revoir
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #32 - Zero Dark Thirty débarque (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité