flechePublicité

Forum Mass Effect 3



Sortie le 09 Mars 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

{Topic de news} Mass Effect 3

Page 6 sur 14 / Total : 273 résultats

Le spot est censé donné envie ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Roh tu es difficile ... le live action ça fait toujours son petit charme.
Modérateur Xbox One
 
 
Si on oublie la VF.... xd
Le trailer save the earth est quand même bien plus bandant
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Malheureusement toujours la même chose en VF
Modérateur Xbox One
 
 

Mass Effect 3 : En français mais en anglais



C'est par l'intermédiaire d'un twit du Community Manager de Mass Effect 3 que l'on apprend que, bien que l'on ai la version française du jeu, il sera possible de télécharger gratuitement les voix anglaises du jeu. De quoi satisfaire les aficionados de la langue de Shakespeare qui n'auront pas forcément à passer par l'import cette fois.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
Oui c'est vrai.
Bonne nouvelle mais je laisserais le jeu en FR quand même
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Armure N7 sur ta console
Qui a entendu parler de Mass Effect 3 ?









Si vous ne le savez pas, Mass Effect 3 sort cette semaine. A cette occasion, les créateurs d’accessoires de Calibur11, mettront en vente une coque dédiée à notre cher commandant Shepard.

Vous pouvez la précommander dès maintenant sur le site du fabricant et ainsi recevoir en bonus le DLC « Reinforcement Pack ». Ce DLC contient plusieurs races, classes, améliorations, munitions et autres objets à débloquer via des crédits en ligne.

Cette coque sera disponible le 9 mars au prix de 89.99 €.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Mass Effect 3 : Xbox 360 > PS3



Comme d’habitude....



On commence à être au courant depuis toutes ces années, les exemples sont nombreux (Skyrim est le dernier en date) et ce n’est pas Mass Effect 3 qui va faire exception à cette triste vérité. Après analyse de Digital Foundry, la version PS3 du jeu connaît encore des baisses de framerate de 30 à 20fps par moment.

Pour mettre tout le monde d’accord, on peut dire que les deux versions souffrent quand même sur console... Eurogamer montre aussi que dès que l’action monte en intensité il y a des ralentissements sur les deux consoles mais le problème persiste et arrive plus souvent sur PS3.

On ne peut que déplorer que ce genre de problèmes arrive encore aujourd’hui, surtout sur un aussi gros jeu !


Source:
www.xboxygen.com...
Edité le 09/03/2012 à 11:54
 
 
Personnellement jmen tamponne je play sur X360, ils oublient certaines texture qui mettent du temps a s'afficher dans les environnements plus vaste.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Personnellement jmen tamponne je play sur X360, ils oublient certaines texture qui mettent du temps a s'afficher dans les environnements plus vaste.

Bah justement si tu joues sur X360 tu devrais pas t'en foutre alors.
 
 
Perso j'ai aucun ralentissement juste des textures qui mettent du temps a s'afficher plutôt courant dans les ME donc oui je m'en tamponne de savoir que la version PS3 "connaît encore des baisses de framerate de 30 à 20fps par moment".
Modérateur Xbox One
 
 

Les ventes de Mass Effect 3
Plus de 10 jeux vendus


Le boss d’EA, John Riccitiello, a annoncé que Mass Effect 3 s’est vendu à prés de 890.000 exemplaires dans les premières 24 heures en Amérique du Nord seulement, ce qui n’est pas un score tout à fait mauvais et si on devait y ajouter les ventes du jour J du monde entier, les chiffres devraient être encore plus rayonnants. On apprend également que 3.5 millions d’unités ont été envoyées dans le monde afin d’anticiper le succès du jeu dont Riccitiello se dit très fier.

Enfin, selon le même homme, 40% des gens ayant acheté le jeu ont également craqué pour le DLC « From Ashes ».


Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Des visuels de l'anime Mass Effect





Friand du "cross media", Electronic Arts avait déjà annoncé son intention de produire un anime inspiré de Mass Effect. Quelques visuels préparatoires de la bête ont pu s'échapper du festival South by Southwest (SXSW) consacré au cinéma et à la musique et courent à présent sur la toile. Le film est réalisé par 3 compagnie, FUNimation, T.O Entertainment et Production I.G, et devrait sortir dans le courant de l'année.







Source - jv.com
Modérateur Xbox One
 
 
ça me fait du mal à mon petit coeur de voir ME en anim
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi aussi
Modérateur Xbox One
 
 

Mass Effect 3 : Une pétition pour changer la fin...



Ce n’est une surprise pour personne, il est impossible de satisfaire tout le monde. En ce moment, c’est Mass Effect 3 et Bioware qui en font les frais puisque des fans de la série n’ayant pas apprécié la conclusion de cette dernière ont lancé une pétition, une campagne sur Twitter et même une page Facebook pour demander à Bioware de proposer une nouvelle fin via un patch ou un DLC... Même sur le forum officiel (33403 votes), on peut trouver un sondage témoignant de la grogne des-dits fans.


Si vous aussi, vous n’avez pas apprécié la conclusion de l’aventure de Shepard, vous pouvez toujours prendre par à tout cela. Par contre, si vous n’avez toujours pas fini Mass Effect 3, évitez d’aller faire un tour sur tous ces sites car ils sont blindés de spoilers.

Source - Jeux Actu

Ce que les gens oublies c'est que Bioware avais changer la fin car le jeu avais été leaké et des spoils sauvage était diffuser par ci par là ... et le script était leaké en novembre dernier.

J'ai pas encore terminer le jeu (30h de jeu).
Modérateur Xbox One
 
 
Bonsoir,

Si ça peut intéresser des gens, je vous invite à jouer au JC sur PlayFrance.com, j'ai gagné la dernières fois alors je fais partager l'info.
Ils font gagner une Edition Collector de Mass Effect 3.
www.playfrance.com...
Et des goodies pour les fans. Je croise les doigts.

Perso, jsuis pas encore arrivée à la fin du jeu mais il me tarde (20h de jeu)
J'ai hâte de voir la fin, elle fait polémique !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toutes ces plaintes concernant la fin me font peur, je n'aurais le jeu que dans un mois et, selon certains la fin du 3 ruine tout les efforts que tu as fait en 3 épisodes, bref finir sur une fin nullissime serait vraiment une triste conclusion pour cette licence que j'adore
Bref j'espère que ce sont juste des heaters qui balancent ça
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Toutes ces plaintes concernant la fin me font peur, je n'aurais le jeu que dans un mois et, selon certains la fin du 3 ruine tout les efforts que tu as fait en 3 épisodes, bref finir sur une fin nullissime serait vraiment une triste conclusion pour cette licence que j'adore
Bref j'espère que ce sont juste des heaters qui balancent ça

Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'une fin soit décevante ( encore je demande à voir,je verrais quand je l'aurait finit) si tout le reste du jeu est à la hauteur de nos attentes ? La fin est nul au point de ruiner toutes nos expériences vécue sur cette conclusion ainsi que les épisodes précèdents ?
Je pense pas non. Ne t'occupes pas des plaintes des heaters, il y a toujours eu des pleureuses et il y en aura toujours...
Edité le 14/03/2012 à 13:41
 
 
koin-koin a écrit:
Toutes ces plaintes concernant la fin me font peur, je n'aurais le jeu que dans un mois et, selon certains la fin du 3 ruine tout les efforts que tu as fait en 3 épisodes, bref finir sur une fin nullissime serait vraiment une triste conclusion pour cette licence que j'adore
Bref j'espère que ce sont juste des heaters qui balancent ça

J'ai des connaissances qui me dise qu'il y a plusieurs fin "positive" possible et que de leurs points de vue les insatisfait on simplement foiré leur game.

Je trouve pas le nombre de vote "énorme" au passage et comme toujours l’insatisfaction se propage plus vite que la satisfaction.
Edité le 14/03/2012 à 17:19
Modérateur Xbox One
 
 
Page 6 sur 14 / Total : 273 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Histoire intense et émouvante
  • Séquences de shoot en net progrès
  • Choix du joueur très impactant
  • Personnages secondaires aimables
  • Direction artistique inspirée
  • Drame intime et grand spectacle noués

Les -

  • Quêtes de récolte pas captivantes
  • Baisses de framerate sur PS3
  • Beaucoup moins d'exploration
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La saga Mass Effect : Retrospective de Bioware (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : slash1276
Très bon
Aux tripes! Une exprience hallucinante! Toujours aussi intense et épique, ce Mass Effect 3 vous en mettra plein la tronche tant par son dénouement scenaristique que par les nombreuses phases de combats où il faudra être très reactif et faire les bons choix, sous peine d'être très rapidement "rectifié"! Par rapport au 2, je trouve que ce dernier opus est plus intense car les moind suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité