flechePublicité

Forum Mass Effect 3



Sortie le 09 Mars 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

{Topic de news} Mass Effect 3

Page 11 sur 14 / Total : 273 résultats

Ba j'ai ma prépa galactique a 55% et comme j’adhère au multi ... On the road again
Modérateur Xbox One
 
 
Moi j'ai la barre verte remplie au max quasiment je ne sais plus je suis à combien
Par contre il faut reprendre une sauvegarde avant qu'on soit sur londres c'est ça ?
Edité le 26/06/2012 à 20:38
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Voila re finish, finalement la version "enrichi" propose des ending (a l’occurrence la destruction des moissonneur/synthétique) moins impersonnel et explique deux bonne zone d'ombre comme pourquoi le crew abandonne Shepard ou encore pourquoi le commando ne nous suis pas dans le run final pour le coup on ne pouvais que fabulé.

Encore des DLCs en vue pour Mass Effect 3



C'est suite à l'arrivée de l'Extended Cut de Mass Effect 3 que des petits malins ont constatés dans un script ce qui apparaît comme un futur DLC (payant ?) pour le jeu..

Le script en question et en anglais a été posté sur Pastebin.com et nous informe globalement sur la direction que la suite va prendre. Eurogamer en a fait un résumé ; en anglais également.

Nul doute que nous en saurons offciellement plus sous peu.

Source - Xboxlive.fr


Edité le 27/06/2012 à 23:51
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai finit le DLC gratos et bon c'est toujours plaisant de jouer à ME
Mais clairement ça apporte pas grand chose, quelques séquences émouvantes mais l'histoire raconté pouvait très bien être imaginée ou débatue.
Bref c'est "la fin pour les nuls et les assistés", faire réfléchir les geeks avec des fins ouvertes c'est pas bon le geek n'aime pas ça, il lui faut tout tout cuit dans le bec
On s'etonne que les fins de jeux soit décevantes, quand un dev ose changer on lui tape dessus, bref les gamers sont vraiment des cons.
Je peux parier ma chemise que si la fin originale de ME3 avait été classique tout le monde aurait crié au scandale pour le coté bateau de la fin...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
l'histoire raconté pouvait très bien être imaginée ou débatue.

Je ne suis pas d'accord je te citerai simplement les propos de Casey Hudson, Mike Gamble, Ray Muzyka et Marc Walters,:

“comme Mass Effect 3 est la fin de ce qui était prévu comme une trilogie, les développeurs ne sont plus contraints de permettre à l’histoire de diverger, mais également de pouvoir continuer dans le chapitre suivant. Du coup, le résultat sera une histoire qui pourra diverger grandement selon les choix des joueurs dans les deux chapitres précédents”
Casey Hudson

“ce n’est pas une fin traditionnelle, où l’on peut dire combien il y a de fins, ou que l’on a eu la fin A, B, ou C”
Casey Hudson

”Comment pourriez-vous compléter les trois jeux avec votre Shepard, pour vous retrouver coincé dans une fin sur mesure, qui serait la même pour tous ? Mais je ne peux pas en dire plus”
Mike Gamble

”Que vous soyez contents ou pas de la fin, c’est une fin. Bioware ne fera pas comme Lost, laissant les fans avec plus de questions que de réponses après la fin.”
Mike Gamble

”à peu près tout ce que les joueurs veulent voir achevé, tout ce à quoi ils veulent une réponse, trouveront un point final”.
Ray Muzyka

“ (La présence des Rachnis) a d’importantes conséquences dans Mass Effect 3. Jusque dans la bataille finale contre les Moissonneurs.”
Marc Walters, scénariste.
“ Je suis toujours méfiant en parlant de fins “optimales”, parce que je pense que l’une des choses que nous essayons de faire, c’est de créer des fins différentes, dont chacune sera optimale pour quelqu’un”
Marc Walters, scénariste

“Et, pour être franc, vous [les fans] construisez l’histoire de Mass Effect autant que nous, de toute façon.”
Mike Gamble

“ Il y a un ensemble de conséquences important qui commence à s’accumuler lorsque vous approchez la fin du jeu. Et concernant la fin en elle-même, ça continue à conduire à quelques choix importants. Donc ce n’est pas comme la fin d’un jeu vidéo classique, où tout est linéaire, et vous avez le choix entre peu de choses. Ça s’organise vraiment autour de beaucoup, beaucoup de choix différents, jusqu’aux derniers instants, où ça va être différent pour chacun.”
Casey Hudson
Modérateur Xbox One
 
 
Ce sont des propos avant la sortie du titre ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Oui
Apres voila a l'heure d’aujourd’hui jmen tripote la zézette, j'adore ME.
Modérateur Xbox One
 
 
La même je m'en tripote.
Si je dois retenir une License sur cette gen c'est bien celle ci.
J'ai rarement eu autant d’émotion dans un jeu
et quand t’écoutes ça t'es obligé de t'incliner.
snif
Magnifiquement triste.
J'ai finit le jeu une 2ème fois donc avec cette fin et j'ai toujours cette boule au ventre quand cette musique se déclenche et qu'on voit shepard faire ce qu'll doit faire
D'ici quelques mois je me refais la trilogie et je suis sur que je ne rusherais pas et que malgré le fait que je connaisse déjà les 2, le titre donne envie de tout parcourir même après avoir finit le jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Totalement d'accord Mass Effect est le jeu de cette gen !

Une des rares série auquel je me suis autant impliqué émotionnellement.
Modérateur Xbox One
 
 
Grave le premier jeu qui m'a donné la boule au ventre, et qui m'a fait bader sur le coup xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Mass Effect 3 : le DLC Earth apportera des armes, des classes et un nouveau mode de jeu





En fouillant plus profondément encore dans les fichiers parus récemment sur le net, une équipe a découvert les nouveautés du prochain DLC de Mass Effect 3 : Earth. Au menu, de nouvelles armes, de nouvelles classes et peut être, cela reste incertain, un nouveau mode de jeu (A confirmer).

Rajouter à cela un niveau de très haute difficulté Platinium, des cartes basées sur Rio, Vancouver et Londres et vous voilà paré pour quelques semaines.

En voici les détails en VO et quelques images :

(Adept) N7 Fury : Throw, Annihilation Field, Dark Channel
(Soldier) N7 Destroyer: Multi-Frag Grenade, Missile Launcher, Devastator Mode, T5-V battlesuit
(Engineer) N7 Demolisher: Homing Grenade, Arc Grenade, Supply Pylon
(Sentinel) N7 Paladin: Snap Freeze, Incinerate, Energy Drain
(Infiltrator) N7 Shadow: Tactical Cloak, Shadow Strike, Electric Slash
(Vanguard) N7 Slayer: Phase Disruptor, Biotic Charge, Biotic Slash, has a guddam sword is Kai Leng (A confirmer)
Fury : "Fury operatives use implants to fuel biotics and their incredible movement speed. These operatives wind an unpredictable path on the battlefield, moving in and out of combat before returning to unleash a sweeping biotic attack on their unsuspecting targets."
(Destroyer) : "The Destroyer's T5-V Battlesuit gives these strong-but-slow soldiers mech-like protection. Driven by eezo-assisted actuators, these frontline troopers carry heavy weapons onto the battlefield."
(Demolisher) : "The Demolisher uses grenades to attack at range and to terrorize the battlefield. Demolishers can also create a supply pylon that stocks allies with an unending reserve of grenades and thermal reloads."
(Paladin) : "The Paladin carries a powerful omni-shield onto the battlefield to block enemy fire. The Paladin also uses the shield as a heavy-melee weapon that, when modified with incindiery or cryo upgrades, creates a devastating combination attack."
(Shadow) : "Shadow infiltrators use implants to dramatically improve agility, making them slippery combatants on the battlefield. Their monomolecular blades are a menace from cover and close range."
(Slayer) : "Slayers use implants to dramatically improve mobility. Their dizzying sword attacks can hit multiple opponents, and the Slayer's ability to slip fire makes them hard to pin down on the battielfield."




Source - Xboxlive.fr


Edité le 11/07/2012 à 15:37
Modérateur Xbox One
 
 

Mass Effect 3 : Earth multiplayer dispo le 17 juillet




Et c’est gratos

Bioware a annoncé le prochain DLC de Mass Effect 3 qui sera disponible gratuitement à partir du 17 juillet prochain




Earth Multiplayer comme son nom l’indique concerne le multijoueurs et propose les contenus suivants :


3 Nouvelles cartes : Rio (centre de formation N7), Vancouver et Londres
Nouvelles classes N7 : N7 Demolisher Engineer, N7 Destroyer Soldier, N7 Fury Adept, N7 Sentinel Paladin, N7 Shadow Infiltrator et N7 Slayer Vanguard
Nouvelles puissantes armes : N7 Piranha Shotgun, N7 Typhoon Assault Rifle et Acolyte Pistol
Nouvelles améliorations pour les armes
Ajout d’une difficulté Platinium
Nouveaux objectifs sur les missions







Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
DLC Earth enfin dispo, une véritable bonne surprise la maps London est certainement la meilleur des 3.

Et je viens d'apprendre un truc plutôt fun sur la difficulté "Platine" :

la difficulté platine verra s'affronter les trois camps, dans une difficulté graduée : on peut partir de cerbérus, puis se taper les geths, ET les moissonneurs, dans les vagues supérieures - à partir de la vague 8 à 10.

Il y a évidemment beaucoup d'ennemis, mais de ce qui est dit, la difficulté de leur élimination est peut-être moins élevée que dans les parties classiques, ce qui donne beaucoup de spawn pour des escarmouches de rapidité.

Modérateur Xbox One
 
 
Un petit trailer qui va bien.
Modérateur Xbox One
 
 

Mass Effect 3 : What’s Next ?




Comic-Con 2012

Petit retour sur la conférence de Mass Effect 3 de la Comic-Con de San Diego. Bioware, et plus précisément une partie de l’équipe du jeu était présent pour discuter de certains choix, de certains personnages mais aussi pour teaser un peu sur l’avenir...

La conférence se terminait par cette image où on l’aperçoit un mécha qui semble dans l’eau ? Serait-ce le premier DLC solo ? Dans la dernière rumeur concernant ce premier DLC, Shepard trouverait la trace d’un Leviathan (donc dans l’eau), qui serait un Moissonneur rebelle... Tout cela n’est que supposition pour le moment évidemment.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
EA confirme la rumeur.

Une petite vidéo pour la route


Gameplay et infos de Leviathan




Gamespot qui n’a pas manqué le Showcase d’EA hier nous montre une longue séquence de gameplay du prochain DLC solo de Mass Effect 3.

En compagnie de Mike Gamble (le producteur) il évoque les détails du contenu téléchargeable. On apprend ainsi que la durée de vie tourne autour de 3/4h, que l’exploration est omniprésente, qu’il y a deux nouvelles armes et sans vouloir trop spoiler qu’il y a un lien entre ce nouveau DLC et la fin du jeu, notamment lorsque Shepard parle avec le Catalyst...

On aperçoit également pour la première un environnement sous-marin...

Source - Xboxygen


Edité le 03/08/2012 à 16:18
Modérateur Xbox One
 
 

Un trailer pour Mass Effect 3 Leviathan



Le premier DLC solo de Mass Effect 3 s'offre un trailer de lancement qui donne clairement envie. Disponible sur le Xbox LIVE dès le mardi 28 août prochain, ce contenu téléchargeable apportera 4h de jeu supplémentaires, des phases sous marine, de nouvelles armes et des révélations sur les Moissonneurs.

Mass Effect 3 Leviathan sera proposé à 9.99€ soit 800 MS Points.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

Paragorn Lost prend du retard





Paragorn Lost, l’anime servant de préquelle à Mass Effect 3 devait sortir à l’origine en DVD et Blu-ray pour le 13 novembre mais aura finalement du retard.

Les fans devront maintenant patienter jusqu’au 28 décembre pour en découvrir un peu plus sur James Vega, qui est au centre de cette fiction.

A découvrir ou redécouvrir.


Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
Je vais craquez je pense pour leviathan, en espérant que le DLC soit bon
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi aussi comme d'habitude avec les Mass effect, faiblesse.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 11 sur 14 / Total : 273 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Histoire intense et émouvante
  • Séquences de shoot en net progrès
  • Choix du joueur très impactant
  • Personnages secondaires aimables
  • Direction artistique inspirée
  • Drame intime et grand spectacle noués

Les -

  • Quêtes de récolte pas captivantes
  • Baisses de framerate sur PS3
  • Beaucoup moins d'exploration
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La saga Mass Effect : Retrospective de Bioware (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : slash1276
Très bon
Aux tripes! Une exprience hallucinante! Toujours aussi intense et épique, ce Mass Effect 3 vous en mettra plein la tronche tant par son dénouement scenaristique que par les nombreuses phases de combats où il faudra être très reactif et faire les bons choix, sous peine d'être très rapidement "rectifié"! Par rapport au 2, je trouve que ce dernier opus est plus intense car les moind suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité