Soluce Kane & Lynch : Dead Men : 4.1. Café chaud

Sortie le 23/11/07 sur PC , Xbox 360 , PS3 |
Publié le 21/12/2007, par Mugi
Partager cette page

Soluce Kane & Lynch : Dead Men : 4.1. Café chaud

Accès rapide :

4.1. Café chaud


« Le sénateur Simmens est en ville avec l'argent du blanchiment. Il s'arrête toujours dans le même resto. On fait irruption et on prend le cash. Restez bien groupés et tout se passera bien. Les voitures nous prendront derrière le resto. »

Cette mission se déroule dans le café du Chapitre I.

Dans la peau des braqueurs, vous débutez la partie du côté du magasin de Donuts. Le principe est de foncer dans le café et d'attaquer les gardes du corps du sénateur.

Dès le début de l'assaut, lancez vos grenades dans le bar ce qui s'avère être la meilleure possibilité pour faire un maximum de dégâts aux protecteurs. De plus, avec l'explosion des voitures à l'entrée, ceci vous confère une puissance de feu colossale.

Méfiez-vous des citoyens peut honnêtes qui volent l'argent sur le sol, ils conservent d'ailleurs parfois de coquettes petites sommes.

Poursuivez ensuite le sénateur dans l'arrière cour afin d'atteindre un entrepôt désaffecté. Aucune surprise à cet instant, retranché derrière les caisses, le sénateur dispose de la plus grosse somme d'argent mais il ne faut pas négliger ses sbires car ils possèdent également des récompenses bien rondelettes.
A partir de maintenant, la partie critique du braquage débute. Plusieurs alternatives s'offrent aux joueurs.

- Ne pas attaquer le sénateur et prendre la première camionnette peut être une bonne manière de se sauver en amassant un butin moyen. De plus, cette possibilité est intéressante du fait que le prochain braqueur à s'enfuir partagera avec vous.

- Attaquer le groupe du sénateur et rester en retrait pour établir un constat de la situation et ainsi constater les diverses trahisons tout en espérant que la coalition restera de mise.

- La plus violente consistera à tuer tout le monde et amasser le maximum de butin sans partager. Mais il faudra faire vite car les joueurs reviennent en temps que garde du corps et, forts agressifs, ils souhaiteront récupérer une partie du butin afin de se venger.

Lors de votre mort, vous réapparaissez en temps que garde du corps du sénateur dans un entrepôt à l'arrière du café. Votre mission principale est de protéger votre employeur et de conserver le maximum du butin afin de mener à bien votre mission. Il n'est cependant pas interdit de descendre de votre planque et de rejoindre le théâtre des hostilités pour abattre les braqueurs. De plus, une vengeance sur un homme qui vous a tué pourrait constituer un léger bonus.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité