flechePublicité

Forum Halo 4



Sortie le 06 Novembre 2012 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 4

Page 7 sur 7 / Total : 126 résultats

Non pas les 30images par seconde,les chutes dans par exemple la map GLACIER,ou meme en matchmaking dans certaines maps ou avec beaucoup de joueurs ça ram pas mal,des descente a je pense 15/20 FPS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jamais constaté ça et pourtant j'y ai joué au jeu.
Modérateur Actu
 
 
Jamais non plus, la seul chose qui m'avait vraiment énervé sur Reach c'était les changements d'hôtes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:
la map GLACIER

Ouaip j'ai eu la même m'enfin ba c'est pas injouable juste déconcertant
Modérateur Xbox One
 
 

Les figurines du Major et de sa Cryotube en images





Nous attendions la révélation de figurines tirées d'Halo 4 en janvier, mais c'est finalement aujourd'hui que nous avons droit à cette découverte, grâce au site MTV Geek. A l'occasion du salon Toy Fair de New York, McFarlane Toys vient de diffuser les premières images de son line-up Halo 4 (cf notre nouvelle sur la collection Halo 4 de McFarlane Toys).

Les figurines révélées aujourd'hui correspondent au Master Chief sorti de cryogénisation, accompagné de sa Cryotube. Cette dernière fait environ 23 centimètres et est composée d'une porte fonctionnelle. Nous pouvons remarquer que la Major tient cette fameuse nouvelle arme aperçue pour la première fois lors du teaser diffusé à l'E3 dernier durant la conférence de Microsoft. Mais c'est surtout l'occasion pour nous de découvrir plus en détails la nouvelle armure créée par 343 Industries pour le héros de cette trilogie.

Note : les figurines sont à l'état de prototype.
















Source : halodestiny.net
Edité le 13/02/2012 à 12:51
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
J'ai le meme que sur la photot ou il ets mis TSI, il passe bien, vite que le jeu sorte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 126 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une licence relancée avec brio
  • Mise en scène et rythme maîtrisés
  • Techniquement au poil
  • Direction artistique pleine de majesté
  • IA ennemie coriace
  • Multijoueurs riche et solide ...

Les -

  • ... à défaut d'être innovant
  • Début de campagne un peu quelconque
  • Les Spartan Ops dispensables en solo
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du Champions Bundle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Un jeu bien réalisé, soigné et prenant Après quelques heures de jeu en solo, je le trouve jusqu'à présent, bien réalisé tant sur le plan visuel que narratif. Bien entendu, nous sommes dans de la science-fiction et rares sont les jeux (ou les films et les livres) novateurs dans le domaine. Il ne faut pas s'attendre à du jamais vu ni à de la grande littérature. Somme toute, c'est bien mené. La qualité graphi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité