flechePublicité

Forum Halo 4



Sortie le 06 Novembre 2012 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 4

Page 1 sur 7 / Total : 126 résultats



Fiche Technique :

Editeur : Microsoft
Développeur : 343 Industries
Type : FPS
Sortie France : 2012

Halo 4 : trailer E3

Halo 4 finalement dévoilé !

Le début d'une nouvelle trilogie avec Master Chief.

Halo 4 devrait marquer la renaissance de Master Chief. Microsoft a terminé sa conférence de presse en dévoilant le quatrième épisode de la série au travers d'une courte vidéo qui ne nous apprend malheureusement pas grand chose sur l'intrigue de ce prochain volet. On sait néanmoins qu'il s'agit d'une nouvelle trilogie et que sa sortie est d'ores et déjà annoncée pour la fin de l'année 2012.

Source - Jv.fr


Edité le 13/06/2011 à 21:46
Modérateur Xbox One
 
 
Yes! Enfin! Master Chief revient après 3 jeux sans lui!
J'espère vraiment que l'histoire tiendra la route et que 343 industries prennent bien la relève pour une des meilleurs series de la XBOX. Mais déjà l'intrigue se place ou? John-117 n'a sur lui qu'une mitraillette avec un chargeur plein!

J'attend avec impatience ce nouveau volet et je l’achèterais quoi qu'il advienne, mais espèrons que 343 industries soit à la hauteur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'achéterai ! J'ai tellement attendu son retour que je n'y croyais plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé bien ça y est !
Bon ben il n'y a plus qu'à voir si 343 industries pourra relever le défi
 
 
Je sais pas, mais c'est un bien beau trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 343 est une grosse équipe de mercenaire, je m'en fais pas trop pour l'avenir des Halo.
Modérateur Xbox One
 
 
Il y parmi eux, entre autres, le créateur du master chief
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il mériterait une ovation, mais bon...
J'aimais bien Bungie, moi
 
 
Depuis vendredi, l'affaire retentit sur tous les sites de jeux vidéos. En effet, un membre de la communauté Halo a posté sur les forums de Bungie un leak du prochain gros titre de 343 Industries, j'ai nommé Halo 4.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un leak, c'est tout simplement un vol. On vole des images d'un projet pas encore abouti et on les publie. Cela a évidemment pour effet de gâcher toute la surprise que les studios tenaient à garder, c'est pourquoi je vous invite à ne pas lire l'encadré bleu si vous ne voulez rien savoir !

La personne en question, dont le pseudonyme est Shadow 13th, a donc posté ce qu'un journaliste aurait vu de Halo 4. Ce dernier aurait en effet visionné une vidéo de Halo 4, un trailer. Il aurait ensuite rédigé un article dessus, et Shadow 13th s'en serait servi pour le révéler au public. Notez cependant la réaction de Frank O'Connor sur les forums de HBO, où il qualifie ce paragraphe de "bullshit" ("conneries" en anglais).


Démenti par 343 Industries, ce leak n'en reste pas moins "convaincant" pour de nombreuses personnes. Quoiqu'il en soit, Halo.fr tient à vous mettre en garde: ce que vous allez lire n'est absolument pas officiel, rien n'est à prendre au sérieux! Cependant, si l'information se révèlait vraie, alors le texte suivant contient de nombreux spoilers. Vous êtes prévenus!

"Halo 4 fait revenir le joueur dans l'histoire du Master Chief et de Cortana après la conclusion de Halo 3. Les joueurs rencontreront une toute nouvelle intrigue, de nouveaux ennemis et de nouvelles armes dans l'expérience Halo. Prenant place un planétoïde Forerunner top secret, connu à l'ONI comme Sigma 7, les joueurs connaîtront un nouvel ennemi obscur et dénoueront plus de mystères des Forerunners et de l'Office of Naval Intelligence.

Le coeur de Halo 4 se constituera d'une histoire bien plus forte qu'auparavant dans la narration et dans le choix des joueurs. Ces derniers se verront offrir un niveau de personnalisation et une expérience narrative encore jamais vus dans un FPS. D'un point de vue technique, Halo 4 repousse les limites du genre en incorporant des champs de batailles encore plus vastes que jamais, et les joueurs combattront dans une étendue continue de terre, de mer et d'espace.

Halo 4 étendra sa gamme d'armes et de véhicules au-delà de n'importe quel autre titre. Les joueurs peuvent s'attendre à voir revenir les armes favorites des fans avec quelques additions. Le jeu incluera de même le système révolutionnaire Arsenal Improvisation Mechanics (AIM) qui permettra aux joueurs de modifier leurs armes et véhicules en plein coeur du combat. Ils font passer le combat à la vitesse supérieure en adaptant leur armement et leurs véhicules afin de faire face à toutes les situations ou ennemis."

Pour le moment, il semble que 343 Industries se concentre sur la nouvelle histoire et le nouveau système d'armes (auquel ce mysérieux AIM fait référence), mais une vidéo donne certaines réponses. Halo 4 prend place sur une planète Forerunner qui possède une surface externe et interne, donnant lieu à deux styles bien distincts. L'extérieur est très industriel et inclut une large gamme de machines et IA Forerunners hostiles. La vidéo en question y montrait aussi du combat aérien. L'intérieur du planétoïde est creux est découpé en plusieurs bandes, comme des Halos, regroupant une myriade d'éléments naturels qui ne ressemblent pas toujours à la Terre, mais à des mondes extraterrestres. La vidéo montrait des combats à travers une multitude d'environnements, de l'espace aérien aux montagnes, plaines et océans. A priori, l'ONI y effectuait des recherches. Des forces de l'UNSC se trouvent sur la planète, mais ils semblent mal en point et désorganisés. Il semblerait qu'ils se soient aussi divisés en plusieurs factions qui s'affrontent. A un moment, on aperçoit un Warthog hautement modifié dont les roues ont été remplacées par des modules anti-gravité. A un autre moment, le Major est clairement en train de sprinter, ce qui implique un possible retour des capacités d'armure. Aucun signe des Covenants ou du Parasite, mais à la toute fin du trailer en question, cette "nouvelle menace obscure" est évoquée. La vidéo se termine sur le Major devant l'entrée d'une sombre caverne, de laquelle on entend quelques gargouillements et grognements menaçants. Cortana dit " Ils reviennent... et il y en a BEAUCOUP plus cette fois", et le Spartan prépare sa nouvelle arme, un croisement entre un lance-roquettes et un Needler, et on se concentre sur son casque pour y voir des effets digitaux étranges onduler le long de sa visière. Puis la vidéo se termine.



Source: Halo.fr
actu.halo.fr...
 
 
Je veux pas savoir, surprise !
De toute façon, le "véritable" contenu sera révélé tôt ou tard "officiellement", je ne vois donc aucun intérêt à lire le leak
 
 
Je ne lirais pas non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous pouvez y aller y'a rien de bien méchant m'enfin vous faîtes ce que vous voulez bien-sûr
 
 
Les couleurs flash semblent avoir disparu dans cette BA, tant mieux!
 
 
Par contre masashi, loin de moi l'idée de critiquer Mais comme image tu aurai pu faire mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'admet ... voila
Modérateur Xbox One
 
 
Merci beaucoup ! ça envoie mieux la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je lirais pas non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon rien que pour vous mettre l'eau à la bouche:
Don Mattrick a annoncé pendant l’E3 qu’il s’agissait d’une « nouvelle trilogie sur Xbox 360 ».
Ce qui présage un Halo 5 et 6 mais il faudrai pas qu'ils tombent dans la meme politique que COD sortir un opus tous les ans risque d'éssoufler la série... A voir
Edité le 15/06/2011 à 09:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, on le savait déjà, ça
Regarde la fiche technique en détail.
 
 
Message supprimé le 15/06/2011 à 14:16 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 7 / Total : 126 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une licence relancée avec brio
  • Mise en scène et rythme maîtrisés
  • Techniquement au poil
  • Direction artistique pleine de majesté
  • IA ennemie coriace
  • Multijoueurs riche et solide ...

Les -

  • ... à défaut d'être innovant
  • Début de campagne un peu quelconque
  • Les Spartan Ops dispensables en solo
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du Champions Bundle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Un jeu bien réalisé, soigné et prenant Après quelques heures de jeu en solo, je le trouve jusqu'à présent, bien réalisé tant sur le plan visuel que narratif. Bien entendu, nous sommes dans de la science-fiction et rares sont les jeux (ou les films et les livres) novateurs dans le domaine. Il ne faut pas s'attendre à du jamais vu ni à de la grande littérature. Somme toute, c'est bien mené. La qualité graphi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité