flechePublicité

Forum Gran Turismo 6



Sortie le 06 Décembre 2013 , PS3

Pourquoi attendez-vous ou non Gran Turismo 6 ?

Page 2 sur 3 / Total : 60 résultats

trop attendut pour le 5 que j'ai finalement pas acheté et es pris la 360 avec les forza qui sont beaucoup mieu...tout simplement(en sachant que j'avais acheté a la base ma ps3 60go en 2007 expres pour gt5)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'après la vidéo de gameplay se jeux seras encore plus pousser simu que n'importe qu'elle jeux sur console a voir volant en main ^^
 
 
Invité
Anonyme
Je pense qu'il ressemblera plus à une extension de GT5 qu'à un vrai nouvel épisode. A voir lors des tests.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bernard
esperant que les voitures seront plus puissantes par rapport a GT 4 moins puissantes +cheres a acheter MAIS je roule en RED BULL de sebastien vettel alors cool 1572 CV VITESSE 454KM/H apres les 24h du mans mode B puissance 1400CV encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
tigerzyv
j aime deja gt5 je pense que gt6 seras superbe au niveau graphismeje suis de toute facon un incoditionnel de la seris gran tourismo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'adore cette franchise et j'attend le 6 comme un gamin !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
heugebaertmarley
j'adore grand turismo je suit fan j'attend le 6 comme un fou pour moi c'est le meuix en jeu de course
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réponse classique désolé mais j'ai trop attendu GT5 à l'époque pour être partiellement déçu ensuite.
Là je me protège d'une hypothétique déception en ne l'attendant pas du tout.
 
 
Trop déçu du 5,aucune évolution et toujours le même gameplay en mousse. Si le jeu sort sur PS3 c'est qu'il n'y aura aucune grosse évolution. On parle déjà de retrouver les mêmes circuits! mais il y aura plus de voitures! c'est l'inverse qu'il faut faire!
Franchement ca sent la pompe a fric a pleins nez.
 
 
Invité
earth75
j'espere qu'il sera a la hauteur des précédents et meme relèvera la barre!!!!! Le 5 en a decu beaucoup mais je l'ai quand meme adore, vivement le 6.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
baloo54
j'espere que le mode endurance sera comme gt4;que l'on puisse faire avancer lacourse plus rapidement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
M4tth69
car comme pour tout les gt j'ai jamais eu de frisson en pilotant le jeu. De plus la claque graphique n'es même plus la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parceque c'est GT tout simplement
 
 
Invité
badcompagny
en espèrant qu'il sera mieux que le 5 qui fut bien décevant...mais en attente surtout sur PS4 bien sûr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Jailoeil
Chaque playstation a eu deux Gran Turismo, avec un second meilleur que le premier, plus abouti. Je n'attends pas de grosse différence graphique, mais davantage de voitures occidentales et surtout de personnalisation, comme avec les anciens GT, avec les kits carrosserie, et les RM plus nombreuses, sans pour autant sombrer dans le jacky tuning. Aujourd'hui on assiste à des courses monomodèles en ligne avec 16 voitures absolument identiques, qu'on puisse les différencier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
rgrjaNfvFFFGHJAQJNBRTBQTRBqdvbhggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout simplement parceque la série GT a toujours été une référence en terme de jeu de course toutes générations confondue et si Ppolyphony optimise mieux son jeu que Gt5 le jour de la sortie, ca sera du tout bon. L'évolution de la conduite à l'air poussée au niveau du transfert des masses au niveau des bolides et perso les graphismes et dégats c'est secondaire dans un titre comme celui-ci
Mes jeux du moment :
DiRT 3, Killzone 3, LittleBigPlanet 2
 
 
Invité
julien
vous devrais faire le jeut tourist trofhy...le jeux de moto pour ps3, um bom jeux...simulateur como gt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
menz
Le 5 est nul.
moins de circuit que le 4 sur Ps2.
Des graphisme Ps2 HD
ralentissement, tearing.
Pas de championnat GP2, F1...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un net mieux au niveau finition et sensations
  • Les passages à 60ips grisants
  • Grande variété des tracés
  • Nombre impressionnant de véhicules
  • Carrière plus fluide...
  • Quelques excentricités sympas
  • Les variations climatiques
  • Contenu à venir gratis

Les -

  • Tares techniques
  • Sentiment de déjà-vu
  • IA et sons aux fraises
  • Collisions et dégâts trop peu impactants
  • Cockpit souvent trop sombre
  • ... mais trop aisée et archaïque
  • Quelques voitures et améliorations trop coûteuses
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Peugeot Vision Gran Turismo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : eutha2007
Très bon
gt 6 est une bombe Influencé par le casting subi par le jeux, j'ai failli passer à coté d'une pure merveille... Innovations sur le gameplay encore plus réaliste, le "touché" est proche de la perfection et permettra aux pro d'aller encore plus vite grâce à un comportement cohérant qui pousse à rechercher la limite des voitures. Au volant c'est jouissifs, tout simplement ! Innovations les suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité