flechePublicité

Forum Gran Turismo 6



Sortie le 06 Décembre 2013 , PS3

Pourquoi attendez-vous ou non Gran Turismo 6 ?

Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

Invité
Sckonex
Les gran turismo évolue de + en +.
Gran turismo 5 est bien mais gran turismo 6 sera forcement excellant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le gran turismo 5 est pas mal mais il m'a un peu décus. Je l'attendais un peu trop.
 
 
Message supprimé le 14/10/2013 à 19:08 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Invité
93370alex
j'attend gran turismo 6 car ce jeu a toujour etait un gran jeu de voiture tres bien et tres réaliste c'est pour cette raison que j'attend ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis un fan de gt5
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Invité
GT5lover
Parce que TOUT les Gran Turismo sont supers!! Surtout le 5e opus!! :P Donc j'ai évidemment très hâte au sixièmme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je n'ai jamais aimé la série, donc je ne l'attends pas ! Mais sans vous déçevoir, GT6 n'est vraiment pas près de sortir ! Vu le temps de développement qu'a pris le 5ème opus, le 6ème devrait débarquer dans pas mal d'années, certainement sur PS4 !!
Il ne vous reste plus qu'à espérer qu'un GT sorte sur PS Vita d'ici quelques mois, mais j'en doute fort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
En espérant que ce GT6 ne soit pas une "pale" copie de GT5, qui lui, a été une "pale" copie de GT4. J'espère qui innoveront cette fois-ci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonyme
j'ai joué ceux d'avant et c'est de mieux en mieux j' attends avec impatience quels progrès sony peut encore faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/12/2013 à 21:38 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Invité
GhostAlucard
Très grande attente pour ma part avec des point à améliorer comme les sons moteur par exemple. Sinon la conduite reste exceptionnelle avec un volant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Vviiite grand tourismo grand tourismo!!!!!!!
Je kkkkkiiiiifff se jeu !!!!!!! J aime les jeu de course!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier Gran Turismo que j'ai jouer était GT3 A-Spec. J'ai beaucoup aimais!
He n'ai pas eu GT4 Mais le 5. Il m'as un peu déçu. Surement que j'attendais plus de voiture francaise. En tout cas, c'est mieux qu'un Mario Kart hihi
 
 
Invité
Anonyme
ce jeu fait partie de la meillieur série des simulation sur console . Malgrée certain chose perfectible sur le 5" opus les innovation apportée qui fuent les condition climatique et le jour nuit m' on vraiment emballer , j' éspère que GT6 continura d' évoluer et de proposer toujours autan de voitures car aucun autre éditeur à ce jour n' à proposer autan ( plus de 1000 caisse ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
très impatient
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien la serie Gran Turismo. Donc j'attend Gran Turismo 6 .

Je suis D'accord avec toi.

ce jeu fait partie de la meillieur série des simulation sur console . Malgrée certain chose perfectible sur le 5" opus les innovation apportée qui fuent les condition climatique et le jour nuit m' on vraiment emballer , j' éspère que GT6 continura d' évoluer et de proposer toujours autan de voitures car aucun autre éditeur à ce jour n' à proposer autan ( plus de 1000 caisse ) c'est cool !!!!!!
 
 
GT5 très bon jeu, réalisme époustouflant mais je dois dire que dans forza 4 le réalisme est bluffant. Donc j'ai le cul entre deux chaises
 
 
j'ai en ce moment le GT3-A-spec et aussi GT5, je vois une différence, c'est que jai pris la meme voiture dans chaque jeu et elles ont 371Cv d'écart. c'est tres bizarre
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5
 
 
Invité
gremez23
oui je les ai tous fini jatent le 6 vit vit vit vit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
oli18.05.76
on espere une meilleur sensation de vitesse et de jouabiliter , et immertion et un mode rally plus long vue la rareter du genre depuis dirt 2 ,
se fait attendre une carte a jouer pour toucher plus de gamer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un net mieux au niveau finition et sensations
  • Les passages à 60ips grisants
  • Grande variété des tracés
  • Nombre impressionnant de véhicules
  • Carrière plus fluide...
  • Quelques excentricités sympas
  • Les variations climatiques
  • Contenu à venir gratis

Les -

  • Tares techniques
  • Sentiment de déjà-vu
  • IA et sons aux fraises
  • Collisions et dégâts trop peu impactants
  • Cockpit souvent trop sombre
  • ... mais trop aisée et archaïque
  • Quelques voitures et améliorations trop coûteuses
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Peugeot Vision Gran Turismo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : eutha2007
Très bon
gt 6 est une bombe Influencé par le casting subi par le jeux, j'ai failli passer à coté d'une pure merveille... Innovations sur le gameplay encore plus réaliste, le "touché" est proche de la perfection et permettra aux pro d'aller encore plus vite grâce à un comportement cohérant qui pousse à rechercher la limite des voitures. Au volant c'est jouissifs, tout simplement ! Innovations les suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité