flechePublicité

Forum Gears Of War 3



Sortie le 20 Septembre 2011 , Xbox 360

La série Gears of War: La meilleure?

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

Roh ^^ de la pub pour canal ! Traitre !
Modérateur Xbox One
 
 
Mouai tu voit moi j'ai Halo 3 ODST et Halo Reach et j'ai pas du tout l'envi d'y jouer, pourtant j'ai fait le début. J'accroche pas trop. Je vais me prendre le Halo 1 en remake car ça m'embête un peu de passer a coter d'une série comme ça alors que je voudrai y jouer.

Cependant je trouve que c'est la meilleur série GoW, et les meilleurs jeux Xbox 360 partageant la 1ére place avec Alan Wake.
 
 
Ah ba voila un poil de matière a débattre ^^ j'aime ! <3

ODST c'était plus son background qui était développer et voir autre chose que du Spartan en armure.

M'enfin voila j'aime pas les TPS c'est pas ma came donc pas la meilleur série exclu 360 pour moi, sinon j'aurai citer la série des Mass effect ok un RPG a la base ok juste que Bioware a renversé la vapeur et l'épisode 2 était beaucoup plus un TPS action.

Je suis friand de space opéra et Mass répond parfaitement a mes critère
Modérateur Xbox One
 
 
Mass effect est un grande série aussi mais je n'aime pas du tout.
Sachant que niveau RPG je suis très RPG Jap.

Et aussi ce qui me dérange dans Halo c'est son gameplay qui me déroute un peu. Habituer de la maniabilité classique des FPS type Killzone, COD , Battlefield. Je suis un peu perdu. Il y as je pense un manque de skill de ma part sur Halo. J'aimerai pourtant bien y jouer mais une fois en jeu je ne m'amuse pas et l'envie de continuer est coupé ! J'ai jouer 1heure au solo du ODST et j'ai pas retoucher ! On m'a dit le ODST est naz, mais bon ça reste un Halo donc si je n’accroche pas je vais avoir du mal. Je pense que je vais repartir sur de bonnes bases avec Halo 1 pour enfin vraiment comprendre car j'arrive en pleine série de jeu (même si j'ai cru comprendre que le ODST et le Reach n'avait aucuns rapports) je pense qu'il faut quand même avoir fait les premiers pour un minimum comprendre le contexte. En plus de l’arrivé prochaine du 4.

Cependant aujourd'hui quand tu as une Xbox les séries les plus marquantes et qui reviennent le plus dans la bouche des gens c'est GoW et Halo. (Je ne parle que des exclu)

Beaucoup de Forza aussi mais clairement au choix je prend GoW car j'ai adorer et c'est le jeu qui m'a fait acheter la Xbox 360. Sans cette série je pense que aujourd'hui je n'aurait pas la 360.
Edité le 18/10/2011 à 01:14
 
 
Les puristes me cracherons peut être a la tronche m'enfin je trouve que le gameplay d'Halo ressemble beaucoup au FPS fast pased genre Quake 3 arena ou UT c'était d'autant plus flagrant quand j'ai migré d'Halo 3 a UT3.

Normal quand tu es habitué a un gameplay plus "réaliste" genre COD, BF et consort d’être dérouté.

ODST ce déroule entre l'épisode 2 et 3 et reprend pas mal le gameplay d'Halo CE (pas d'auto regen, perso plus fragile, et pas mal aller-retour) question de gout je préfère ODST a Halo 3 par exemple.
Modérateur Xbox One
 
 
Personnellement, au niveau des jeux de guerre sur XBOX je préfère les Mass Effect qui sont quand même tout juste énorme !
Edité le 01/12/2011 à 02:01
 
 
+1 Humil22
Modérateur Xbox One
 
 
Ouais enfin mass effect c'est plus un rpg...
 
 
Un Action/RPG et encore y a bien que le 1er ou y a une forte dimension RPG.
Modérateur Xbox One
 
 
Je prefere largement Halo,d'ailleurs Halo possede vraiment une communauté de fan qui jouent a halo depuis le 1er sur xbox,sur le live c'est pas rare de voir des mecs avec 5/6/7 ou meme 8 ans de live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour Masashi a ton service

Totalement moi j'était en XBC pour Halo CE :P que de bon souvenir.
Modérateur Xbox One
 
 
Ba deja ya pas ue sur halo qu'il y a des fans meme si gears est plus recent il y a quand meme des fans de la premiere heure et ensuite sa veux rien dire sa on peut etre fan absolu et etre un vrai c.n
 
 
Chacun défend son bout de gras.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo explosive et plus longue
  • La variété des environnements
  • Une ambiance soignée
  • Des boss énormes
  • Une grande profondeur de jeu
  • Des réajustements astucieux en multijoueurs

Les -

  • Une prise en main - encore - trop lourde
  • Des passages en intérieur moins réussis
  • Des problèmes d'aliasing
  • Une IA parfois défaillante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - RavenDown gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence ! Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité