flechePublicité

Forum Gears Of War 3



Sortie le 20 Septembre 2011 , Xbox 360

La série Gears of War: La meilleure?

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ceci:
Pour vous Gears of War est-il la meilleure série de la Xbox 360?
Moi j'hésite entre lasérie Gears of War et la série Mass Effect...
A vous la parole...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meilleure, série peut être pas faut pas oublier Halo,Forza Motorsport,Alan Wake.

mais,Gears Of War 3 fait bien partit du top 10 des jeux x360 pour moi.ça, c'est sur


|
Modérateur Forum Général
 
 
Il est vrai que la série Gears of war a été considérée comme le porte-étendard de la XBOX360, mais je me range de l'avis de cookie 2007 ; n'oublions pas la série Halo, Mass Effect, ect...
Maintenant quelle est la meilleure série sur XBOX360 ? difficile à dire
Edité le 04/03/2011 à 20:11
 
 
mat78 a écrit:

Maintenant quelle est la meilleure série sur XBOX360 ? difficile à dire

Difficile,à répondre en effet, On a pas tous les même gouts, Ni, Même les préférences. tout le monde a ça série fétiche.Donc,Les avis seront tous différent.
Edité le 05/03/2011 à 03:08
Modérateur Forum Général
 
 
 
Invité
Anonyme
pour moi le meilleur c gear of war halo forza dead space
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personellement, c'est un grand OUI. Un solo asser long pour un jeux 2011, posibiliter de jouer a 4 en coop, un contenu multi superbe, un mode Horde excellent, et puis on ne s'en lasse pas, pas comme un call of duty quoi
 
 
Question de gout, personnellement j'aime pas les TPS donc non la série des GOW est loin d’être la meilleure.
Modérateur Xbox One
 
 
Personellement 1 milliard de fois puissance 1 milliard : OUI !

Déjà pour l'histoire vraiment bien foutue et surtout pour le multi, pour la horde, pour tout quoi !
 
 
La meilleur série sur Xbox 360 sans aucuns doutes !
 
 
La meilleur série sur Xbox 360 si l'on aime les mâles bodybuildé et les scénars qui tient sur un ticket de métro !
Modérateur Xbox One
 
 
GoW c'est aussi un gameplay et un sacré fun !

L'histoire c'est repousser les méchants mais voilà. Le plaisir de jeu est bien présent !
 
 
Arg voila pourquoi j’adhère pas a ce genre de topic "Le/La meilleurs séries/jeux whatever ..." car tu sombre fatalement dans le troll pour défendre ton bout de gras.

Le gameplay des GOW vient en grande partie de Kill Switch, fun peut être ... personnellement je m'amuse bien plus dans un Army Of Two (surtout The 40th Day).

Âpres j'adore la direction artistique, je préfère tout de même les comics qui retranscrire largement mieux l'émotion des différents protagoniste qu'Epic, qui a lamentablement échouer depuis le 1er.

Maintenant non pour moi la meilleur sérié vidéo-ludique exclu 360 reste et restera Halo.
Modérateur Xbox One
 
 
les scénars qui tient sur un ticket de métro !

C'est ce qui disent tous ceux qui n'ont jamais vraiment fait un GOW
 
 
Ce beau discours bateau me fera toujours autant rire.
Ben ta cas regarder mes succès, j'ai fait le 1 et je me suis forcé tant bien que mal pour le 2.

Genre le 2 Dom qui chiale qui y croit vraiment ... Seriously ?!
Modérateur Xbox One
 
 
Genre le 2 Dom qui chiale qui y croit vraiment ... Seriously ?!

Moi et des centaines de milliers d'autres ? Moi je pense que la série Halo est pourrie pour les mêmes raisons chacun son truc ^^
 
 
Masashi a écrit:
Arg voila pourquoi j’adhère pas a ce genre de topic "Le/La meilleurs séries/jeux whatever ..." car tu sombre fatalement dans le troll pour défendre ton bout de gras.

Je devrai commencer a parier

Rien que dans Halo Reach quand Six ce bat pour finalement mourir face au surnombre de covenants, prévisible oui et pourtant charger en émotion sans compter le sacrifices de chaque membre de la Noble (Jorge surtout).

Ou dans H3 ou MC dérive dans l'espace ...

Pi si jve me battre dans la même catégorie : le genre TPS la série Mass Effect bouffe tout cru la pseudo mise en scène au scalpel de la série GOW.
Modérateur Xbox One
 
 
Noon Mass Effect c'est plus un RPG ^^
Mais dans gears y'a vraiment une histoire mieux que Gow 2 et mieux que Gow 1
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Noon Mass Effect c'est plus un RPG ^^

Ba ta pas joué au 2 ...
Modérateur Xbox One
 
 
Bref. Ce sujet est un sujet de troll comme par hasard mais troller a deux chacun sur le dos de l'autre c'est pas marrant faut attendre les autres ;p
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo explosive et plus longue
  • La variété des environnements
  • Une ambiance soignée
  • Des boss énormes
  • Une grande profondeur de jeu
  • Des réajustements astucieux en multijoueurs

Les -

  • Une prise en main - encore - trop lourde
  • Des passages en intérieur moins réussis
  • Des problèmes d'aliasing
  • Une IA parfois défaillante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - RavenDown gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence ! Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité