flechePublicité

Forum Final Fantasy 10 / 10-2 HD Remaster



Sortie le 21 Mars 2014 , PS3 , Playstation Vita Sortie le 15 Mai 2015 , PS4 Sortie le 27 Mars 2015 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non Final Fantasy 10 HD ?

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

Invité
madmax27350
J'ai acheté la Vita à sa date de sortie pour ce jeu ! La patience est une vertu comme on dit ! Mais j'ai vraiment hâte qu'il sorte ! Trop de bon souvenir sur PS2. Et surtout les matchs de Blitzball !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
tito
Ce jeu est une tuerie..
J?espère vraiment qu'il va sortir, je l'attends avec impatience.
Les final fantasy juste énorme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
tidus
j'attend ce jeu parce que c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai joue et j'aimerai le voir dans la play 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
cc.j87
j'ai jouer à ce jeu sur ps2, je suis allé à la fin et j'aimerai le refqire en entier sur ps3 avec un calité HD, en plus je n'est plus de ps2 n'y de jeu ffX alors j'ai hâte de le réacheter en tout neuf bien sur et ce le plus rapidement possible car sa fait un moment que la rumeur est la pour sa réaparition mais l'attente se fait de plus en plus longue et devient de plus en plus impatient ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Junkfood
Un des meilleurs jeux pour ma part, ça serai un plaisir d'y jouer en HD ! L'attente reste malgré tout longue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
FF-Geek
C'est l'un des meilleurs rpg de tous les temps! En HD! Quel geek n'attendrait pas son arrivée ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
jump4drix42
pour moi avec le 7 c'est le jeux qui ma fait vidré et avec lequel j'ai adoré de joue ma ps2 avait chauffer avec se jeux javai plaisir a le refaire encore et encore mais depuis il me maquai alors si j'ai l'occasion d'y rejouer et en hd sa serait magnifique et très nostalgique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
FFX n'est pas un jeu video, c'est une religion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
alex5757
ff-x est un jeu super il merite largement une version HD, que j attend pour ma part ) !!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
melja
c mon jeux favori ya pas mieux que ffx et jaten avec impatience la sortie de ffx si yan a une evidamen parceque jai remarquer ils aime bien vendre du rève...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'ai hate d'y rejouer!!!
finir l'histoire, et m'améliorer au blitzball!!!
j'avais adoré sur ps2 mais n'ai pas pu y jouer longtemps..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
etant donné la non retrocompatibilité de la ps3 (une honte d'ailleurs pour sony) j'ai hate d'y rejouer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Bakatebayo
Jeu magnifique, déjà sur PS2 il était beau alor sur PS3 qu'est -ce que sa va donner? en tout cas s'ils sortent vraiment ce jeu sur PS3, I buy it !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Souvenir de Spira

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
superbe en hd mieux ce jeu est un superbe rpg c est aussi mon premier ff le scénario est super bien monté et très émouvant il est de ton devoir de sauver spira des mains de sin mais cette fois en hd et une bande son ameliorer, je croit bref que de bonnes choses

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
tBefore(ins, s); })();