flechePublicité

Forum Final Fantasy 10 / 10-2 HD Remaster



Sortie le 21 Mars 2014 , PS3 , Playstation Vita Sortie le 15 Mai 2015 , PS4 Sortie le 27 Mars 2015 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non Final Fantasy 10 HD ?

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Invité
Starz
je l'attend avec impatience deja que la version ps2 etait vraiment pas mal . Donc celle-ci avec les chimere preferer comme Anima presser si quelqu'un a plus de renseignement me prevenir svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
DemonHades
Opus de final fantasy tout simplement sublime, si Sony et Square enix ne ressortent pas ce jeu sur vita et ps3 ce sera une énorme déception pour moi et bien d'autre joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
jeu mythique avec un monde profondement immersif sans oublié la bo,l'histoire,le système de combat etc etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
azurfield
j'adore tous simplement ce final !!! et espère aussi grandement un final type 0 en europe!! ( si possible avec un choix du doublage jap )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
car j ai envie d y rejouer de revivre cette aventure épique de l univers de final fantasy ..............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
étant un grand fan des final fantasy, je me rejouis d'avance de pouvoir revivre l'aventure de ce chef d'oeuvre sur ma précieuse psVita
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'adore les jeux squarenix mes je joue seulement les jeux en français alors les final fantasy sont les plus beaux RPG sortie à se jour en france.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonyme
Pour moi FF7 à X ont été les meilleurs .
Du coup oui , si ils sont remastorisés j'achéte directe !
A voir si ils les sortiront sur la ps vita ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
boss
jveu jouer avec d gens ki on la ps3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Ce jeu est le meilleur de la série FF, il rendrait trop bien sur le l'écran HD de la playstation Vita!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mars2
mythique mythique mythique mythique mythique mythique mythique mythique mythique mythique mythique mythique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Sora
Final Fantasy et Kingdom Hearts sont des jeux que j'attends avec impacience ! Retrouver Tidus , Riku et j'en passe en HD c'est trop cool !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
DShanks
Un des meilleurs jeux auxquels j 'ai jamais joué, je l'ai fini 3 fois et une 4ème fois en HD me tente beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Ce n'est pas pour vexé Sony, mais les pauvres remake ou mise à jour de jeux sorties il y a plusieurs années ne vont pas m'aider à conserver la psvita.
A quand de vrai blockbuster récent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mushi
Tout simplement parce que c'est le meilleur FF qui a pu existé (au niveau scénario :les combats comme les émotions que font ressortir le jeu).
Je pense aussi que le fait de mettre FFX HD sur ps vita va booster les ventes de celle ci ce qu'attendent les producteurs comme les joueurs car sans vente de la console, pas futures sorties intéressantes (ou alors des reprise à deux balles ou des jeux complètements bâclés (COD, silent hill).
Personnellement les seuls jeux qui vaillent le coup sur cette console actuellement c'est :
uncharted
disgaea

ce n'est que mon avis personnels ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mentfred
premier des final fantasy auquel la voix est utiliser mais le plus beau et reste fidele a la saga
a quand la sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'avais commencer sur ps2 mais je l'ai perdue alors le refaire en HD et sur ma psvita en plus olalala
 
 
Invité
forezien
après être passer sur PS3 , plus possibilité de jouer au FF qui m'on marqué, ceux de la PS1 ont été très vite adaptés pour la PS3 mais ceux de la PS2 n'arrive toujours pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Zetsubo
Parce que c'est Final Fantasy et que c'est le bien !
un mode HD d'un des meilleurs FF ne peut que apporter du bien pour les yeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon frère est moi l'attendons avec impatience.
Je me souviens du début avec Tidus assis sur un banc est une goute qui lui coula... Franchement sur Psvita il va claquer tout! Surtout la danse que fait Yuna sur l'eau....
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Souvenir de Spira

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
superbe en hd mieux ce jeu est un superbe rpg c est aussi mon premier ff le scénario est super bien monté et très émouvant il est de ton devoir de sauver spira des mains de sin mais cette fois en hd et une bande son ameliorer, je croit bref que de bonnes choses

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité